Peut-on encore gagner de l'argent sur internet en 2022

Make-Money-Online.jpg

 

L'origine du surf rémunéré

Le surf rémunéré existe maintenant depuis près de 15 ans... Dès les débuts de la démocratisation d'internet, des services se sont lancés pour permettre aux internautes de gagner de l'argent grace à internet.

Au départ, les sites proposés étaient des services de barres de pub ou de mails rémunérés... Avec les années, les systèmes permettant de gagner de l'argent ont bien évolués.

Les barres de pub existent encore mais payent beaucoup moins. Les mails rémunérés eux fonctionnent toujours aussi bien... Mais ce n'est plus forcément la meilleure manière de gagner.

Les loteries sur internet, concept lancé par bananaloto existent toujours et une petite dizaine de services se partagent ce marché des loteries sur internet gratuites.

Si vous avez déjà un travail mais que vous souhaitez gagner plus d'argent en ligne, nous avons trouvé quelques sites qui peuvent vous aider.

La perspective de gagner de l'argent sur internet n'est pas un mythe. Les possibilités ne cessent de se multiplier. En 2022, beaucoup de monde gagne un peu d'argent grâce à Internet. Alors, pour vous, c'est possible aussi en restant à domicile.

 

Gagner avec un site internet

En mettant des liens d'affiliation

L'affiliation est un moyen très populaire pour gagner de l'argent grace à internet. Mais qu'est ce que l'affiliation. Ca a fait son apparation dès le début d'internet grace aux liens hypertexte. Le principe est de recommander un service ou un site internet et celui qui recommande est rémunéré avec une commission. Grace à internet et aux liens, ca se fait très facilement...

Aujourd'hui, de nombreuses plateformes d'affiliation vous proposent plein de programmes de ce type. Il vous suffit de vous inscrire à un programme d'affiliation et grace aux liens que vous mettez sur votre site web, tout sera tracké automatiquement et comptera automatiquement votre rémunération.

 

En éditant un blog

Si vous êtes rédacteur d'un blog et que vous aimez écrire, vous pourrez facilement gagner un peu d'argent en ligne. Tout est lié au traffic que génère votre site internet. Plus vous aurez de visiteurs et de visibilité, plus vous pourrez être contacté par des sociétés qui vous rémunéreront pour que vous fassiez des articles sponsorisés.

Le montant se négocié en fonction de la popularité du site internet... Vous pouvez très bien vous faire payé de 100 à 150 euros par article. 

Il existe aussi des plateformes qui vous aident à trouver des sociétés qui sont intéressées pour publier des liens sponsorisés.

 

Grace à la publicité

Dernier point complémentaire : En mettant des publicités sur votre site internet, vous pourrez être payés à chaque fois qu'une publicité s'affiche. Vous êtes en général payé quelques euros pour 1000 affichages. C'est un ordre d'idées des revenus. Google adsenses propose une très bonne rémunération. Ils sont très forts car proposent des publicités très bien ciblées.

Suivant la thématique du site internet, la rémunération sera plus ou moins importante. Les secteurs qui paient beaucoup sont les voyages, la finance...

 

Moyens gratuits et faciles

Le cashback

Un autre service est arrivé quelques années après avec la démocratisation des achats sur internet, ce sont les sites de cashback. Ces sites fonctionnent encore très bien aujourd'hui. Ils vous permettent d'avoir un pourcentage de tous vos achats sur internet qui vous est reversé directement sur votre compte. Vu que tout le monde achète maintenant sur internet, tout le monde devrait utiliser ce système. Les meilleurs sites de cashback se trouvent dans ce comparatif

 

Les concours

Aussi, vous avez toujours les concours organisés par différents sites, qui sont gratuits et qui vous permettent souvent de gagner de beaux cadeaux avec une participation gratuite... (Voiture, PS3,...)  

 

Profitez aussi des sondages rémunérés

Un autre système qui existe depuis longtemps et qui marche toujours, ce sont les panels de consommateurs, ce sont des sites qui demandent l'avis des internautes sur des tas de choses et en échange, vous êtes récompensés par de l'argent ou des cadeaux. Ces services marchent toujours très bien aujourd'hui.

 

Pour les joueurs qui ne veulent pas prendre de risque...

Après, vous avez toujours les sites de jeux de grattage, au départ, ces sites étaient gratuit, c'est prizee qui a été le premier site a lancé ces services de jeux de grattage sur internet. Ca marche pas mal au début mais au fil des années, il étaient de plus en plus difficile de gagner des cadeaux, voire impossible sans acheter des packs. D'autres sites se sont lancés. Ces sites ne sont pas entièrement gratuit mais vous permettent de gagner beaucoup plus. Ces sites ressemblent plus à des jeux comme la française des jeux qui proposent de gains très importants. En plus, la plupart de ces sites vous proposent de vous inscrire en vous offrant une dizaine d'euros gratuitement pour que vous essayez...

 

 

Et ce qui n'est pas gratuit ?

Arrivée des sites de jeux d'argent

En 2010, les sites de paris, de poker ont été autorisés en france et se sont démocratisés sur le web en france. Ces sites permettent de gagner beaucoup plus d'argent, mais ca nécessite de parier et donc de mise votre propre argent. Mais  en étant doué au poker ou en s'y connaissant bien sur le sport, on peut avoir de bons résultats...

 

Jeux de grattage

Vous avez pas mal de sites qui vous proposent de jouer à des jeux de grattage et qui donnent la possibilité de générer de l'argent facilement. Par contre, ca reste assez risqué, c'est un jeu de chance.

 

Un moyen plus risqué mais qui permet de gagner plus....

Trading en ligne

Enfin, dernièrement, les sites qui ont pris de la place sur la toile sont les sites de forex et plus dernièrement les options binaires. Grace à ces sites, vous investissez en fait de l'argent en bourse pour pouvoir générer des gains très importants... Grace à ces sites vous pouvez gagner beaucoup mais il faut investir de l'argent... Et c'est plus risqué

Vous avez aussi tous les sites de trading en ligne qui permettent d'investir et générer des revenus.

 

Crowdfunding

Ces plateformes ont fait leur apparation après les années 2010 et vous proposent un tout autre moyen des générer des intérêts rapidement... Grace à ces plateformes, vous vous mettez à la place des banques pour préter de l'argent à des entreprises ou des particuliers et vous gagnez avec les intérêts. Ces intérêts peuvent dépasser les 10 % dans le domaine de l'immobilier.

Découvrez en plus dans cet article sur le crowdfunding

 

 

Conclusion

En résumé, le surf rémunéré a bien évolué. On est passé de sites entièrement gratuits dans les années 2000 qui permettaient de gagner presque rien à des sites ou vous pouvez investir de l'argent mais qui vous permettent de gagner beaucoup plus...

Voilà un petit tour rapide sur l'évolution du surf rémunéré au fil des ans. Vous pourrez trouver consultrer notre top

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Gratowin
Gratowin

Winorama
Winorama

Bingo live fdj
Bingo live fdj

IGraal
IGraal