Combien est ce que je vais gagner ?

Les gains dépendent des sites.

Mais attention, vous ne serez pas riche en un mois...

Si on vous promet des gains mirobolant, du genre 500 euros par mois sans rien faire, c'est certainement une arnaque !

Pour les sites de surf rémunéré gratuit

On parle ici des sites de mails rémunérés, des barres de pubs, des pay to click... 

Ayez toujours à l'esprit que les gains sont générés par la publicité ! Donc pour donner des idées de prix, par exemple, pour les mails rémunérés, en moyenne, vous gagnez 0.03 euros.

Donc pour résumer, le surf rémunéré permet de gagner de l'argent, de rembourser par exemple votre connexion internet mais ca ne vous fera pas un salaire complet ! C'est plus un complément d'argent tous les mois.

En tout cas, vous ne gagnerez pas énormément d'argent sur des sites gratuits, car sur ce sites, c'est en fait la publicité qui vous rémunère.

 

Les jeux d'argent

Si vous souhaitez tenter de gagner plus, vous pouvez jouer sur les sites de poker ou les sites de paris en ligne... Mais qui dit "gagner plus d'argent", dit aussi, prendre plus de risque... Car sur ce sites, vous devez miser de l'argent...

Pour les paris en ligne, le poker, vous devez donc déposer de l'argent sur les sites... C'est donc beaucoup plus risqué et vous n'êtes pas sur de récupérer votre mise. Autant, dans la section d'avant, au niveau du surf rémunéré gratuit, vous aviez de petits gains mais rien à perdre... Ici, avec les jeux d'argent, vous pouvez gagner de grosses sommes mais gardez à l'esprit que vous pouvez aussi perdre de l'argent.

Il faut aussi faire attention au coté addictif des jeux d'argent. Quand on perd un peu d'argent, on souhaite se refaire et regagner ce qu'on a misé.... On peut alors rentrer dans un cercle vicieux, toujours mettre plus, être prêt à mettre toutes ses économies... Souvent même, on a honte et on cache cette situation à sa famille...

Il faut donc faire très attention à ce qu'on fait !

 

Conclusion

A vous de savoir ce que vous voulez gagner, ce que vous êtes prêt à risquer...

Vous pouvez aussi choisir de faire un peu des deux...

A vous de voir !

A Voir...