Jouer au keno en ligne

Le keno est considéré aussi bien comme un jeu qu’une tradition. Créé en Chine par la dynastie de Han, aujourd’hui, il se joue en ligne et attire plusieurs joueurs grâce à ses gains fixes. Il est très simple de gagner de l’argent rapidement grâce à lui. Nul besoin de se déplacer car vous pouvez tenter votre chance en quelques clics sur la plateforme de la FDJ.

Où peut-on jouer au keno en ligne ?

Afin de jouer au keno en ligne, vous devez vous rendre sur le site de la Française des Jeux. Vous pouvez y jouer depuis votre tablette ou votre PC. D’ailleurs, vous aurez accès à un large choix de jeux de grattage et de tirage. Vous n’aurez aucun mal à vous y retrouver et réaliser votre ligne au keno.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur la plateforme de la FDJ, il n’est pas difficile d’ouvrir sur son bookmaker. Allez sur sa page d’accueil et appuyez sur le bouton d’inscription. Vous devez indiquer vos informations personnelles, afin de vérifier si vous êtes majeur ou non.

Il est tout à fait possible de faire un premier dépôt pour clore votre inscription. Pour retirer ses gains au keno par contre, il faut confirmer son compte en envoyant les justificatifs demandés. Une fois que l’ouverture de compte est validée, vous pouvez jouer au keno en ligne.

Le principe du keno en ligne

Avant de commencer, il est recommandé de bien comprendre ce jeu d'argent. D’ailleurs, cela vous aidera à augmenter vos chances de gain.

Apprendre le keno se fait rapidement, en lisant la feuille de jeu. Elle regroupe tous les chiffres, de 1 à 80 et pour commencer la partie, vous devez en sélectionner 20. Après cela, la valeur de la récompense sera fonction de la concordance entre le tirage et les chiffres choisis : plus il y a des numéros similaires, plus vous remportez de l’argent.

Lorsque vous allez remplir la grille, les gains au keno seront visibles à l’avance. Vous pouvez ainsi choisir votre coefficient multiplicateur de gains et effectuer une mise. Bien sûr, si vous choisissez plusieurs coefficients multiplicateurs, vous paierez plus. Il faut noter tout de même, que le choix du coefficient ne vous garantit pas de multiplier vos gains étant donné qu’il est tiré au sort. Si vous avez le chiffre 1, vous n’aurez pas de surplus.

Enfin, vous pouvez choisir la valeur de la mise, pouvant aller de 1 à 10 euros. Si vous payez plus, vous aurez moins de chances de gain. Si vous choisissez de petites mises, vous ne prétendrez pas à des sommes exorbitantes, mais par contre, vous aurez plus de chances de remporter des gains.

Comment peut-on reconnaître les résultats du keno en ligne ?

Dès lors que vous avez validée votre grille, il reste une ultime étape : la vérification des résultats. Pour ce faire, le site de la Française des Jeux met tous les moyens en œuvre pour que vous puissiez connaître les résultats rapidement et savoir si vous avez gagné de l'argent. Aussi, en allant sur la page de création des grilles, vous pouvez accéder aux derniers résultats du keno.

D’ailleurs, pour vous simplifier la tâche, il sera possible de télécharger l’historique des tirages en remontant à la création du jeu. Il est donc aisé de se tenir au courant des résultats de ce jeu de tirage. En plus, les gains sont directement crédités sur votre compte. C’est donc un moyen rapide pour savoir si vous avez empoché des gains ou non.

Si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté, la FDJ met à disposition de tous ses joueurs, un historique des numéros qui sont déjà sortis, plusieurs mois à l’avance.

Les astuces pour bien jouer au keno

Comme dans la plupart des jeux de loterie, c’est le hasard qui va déterminer les gagnants. Il n’y a donc pas de méthode miracle pour espérer remporter le gros lot. Attention, ne vous faites pas avoir par les sites qui vous promettent de remporter de coquettes sommes. Ainsi, ne payez pas pour lire un contenu sensé vous faire gagner !

Bien évidemment, il serait assez utopique d’espérer devenir millionnaire avec les jeux de loterie. Mais vous pouvez aisément gagner quelques centaines d’euros pour arrondir vos fins de mois ou pour rembourser vos frais de participation.

Enfin, nous vous conseillons de jouer en ligne plutôt que de vous rendre dans les casinos physiques. En effet, sur la toile, les salles de jeu virtuelles proposent de nombreux bonus promotionnels pour vous faire gagner encore plus !

Est-ce qu’il existe des numéros souvent tirés au keno ?

Aujourd’hui, beaucoup de personnes veulent devenir millionnaires grâce aux probabilités relatives aux numéros, et ce, en cochant sur la grille, ceux qui sortent le plus souvent.

Sur la toile, il existe des statistiques qui montrent les numéros tirés au quotidien et qui établissent des pourcentages pour chacun d’eux. Cela vous permettra de trouver les chiffres qui sont toujours mis en avant. Aussi, vous trouverez plus d’inspiration pour remplir votre grille. Mais il ne faut pas penser que c’est une méthode infaillible pour gagner. Ce sont juste des statistiques pour vous aider à parfaire votre jeu.

Quid de ses numéros fétiches ?

Nous savons que chaque joueur a ses numéros favoris. Mais pour que la technique fonctionne, il faut faire en sorte de regarder les derniers numéros tirés. Enlevez ensuite les numéros qui sont sortis moins de 3 fois et focalisez-vous sur les autres méthodes en retirant la valeur de 1 à chacun d’eux. Les chances de gain au keno avec vos numéros classiques sont moindres.

Nos conseils en plus pour remporter des gains au Keno

Le mode de jeu

Le choix du mode de jeu est stratégique. Si l’on compare au multiplicateur simple, le multiplicateur x3 permet d’augmenter vos chances de jeu. Comme la valeur des gains est exponentielle, vous êtes sûr d’empocher quelques poignées d’euro.

Penser à une cagnotte sur le long terme

Après avoir bien mélangés vos numéros en fonction des tirages sortis, vous devez maintenant les ajuster avec un système. Cela vous permettra d’espérer empocher des gains sur le long terme. Certes, vous pouvez utiliser vos chiffres porte-bonheur, mais ils ne sont pas sûrs et ne suivent pas une logique sur une longue durée.

Choisir un jeu progressif

En plus d’étudier les pronostics, vous vous devez de jouer au bon moment pour maximiser vos chances de gain. Vous pouvez par exemple vous renseigner sur la somme maximale qu’un joueur ait décroché et le lot actuel. Vous devez donc examiner l’évolution du jeu. Il est complexe de jouer au keno, si vous ne suivez pas la tendance.

Jouer sur la FDJ

Jouer sur internet vous permettra de gagner plus d’argent. Pour vos gains, la maison va vous prendre 5% en guise de commissions en plus des avantages s’étalant à 15 à 30% environ.

S’entraîner

Le keno en ligne vous permet de jour en mode simulation, sans dépenser ni gagner des sous. Cela vous donnera la possibilité d’avoir de bons réflexes et une certaine logique pour améliorer votre jeu. En effet, le hasard ne suffit pas au jeu. Il faut avoir les bons mouvements pour effectuer les meilleures combinaisons de jeu.

Suivre la logique

Cette astuce consiste à suivre la « règle des moyennes ». Il s’agit de contrôler les résultats qui sont déjà sortis et d’effectuer un rapide calcul. Les numéros qui ne sont pas encore apparus par exemple, ont de fortes chances de l’être.

Garder un œil sur les statistiques

Outre la règle des moyennes, vous pouvez aussi privilégier la technique inverse : cumuler les chiffres ayant tendance à sortir car ils sont toujours bons à parier.

Jouer sur des chiffres courants

C’est sans aucun doute la méthode qui revient le plus. En effet, il est plus sécuritaire de sélectionner des chiffres qui apparaissent souvent lors des tirages que des chiffres qui apparaissent à peine. Il est certain que c’est une question de chance, mais après tout, on ne sait jamais si la roue tournera de votre côté. Certaines études prouvent même des probabilités d’apparition de tous les chiffres. Dans tous les cas, voici diverses astuces qui peuvent vous aider dans le keno.

  • L’optimisation des combinaisons

Après 2 tirages journaliers, en fin de semaine, normalement, toutes les finales sortent. Afin de vous aider à y voir plus claire dans la sélection d’une combinaison, vous devez mettre 3 numéros avec au moins 2 finales qui ne sont pas semblables. Toutefois, vous pouvez toujours sélectionner une combinaison à 2 numéros ou à 3 numéros pouvant aller jusqu’à 14 tirages.

  • Utiliser un système de réducteur

Il s’agit ici d’un ensemble de calcul pour vous aider à choisir une combinaison optimale en se basant sur une base de données. Cela vous permet de diminuer le choix des numéros.

A Voir...