Enchere inversée arnaque

Depuis quelques mois, vous voyez fleurir sur internet un grand nombre de sites d'enchères à la baisse aussi appelés enchère inversée.

Sur ces sites, contrairement aux autres sites d'enchère comme ebay, celui qui gagner, ce n'est pas celui qui propose le prix le plus haut mais celui qui propose le prix le plus bas et le moins cher.

Mais alors, c'est une arnaque ? Non, ce système est autorisé. Tout se fait en toute légalité.

Mais alors, vous voulez surement les trucs et astuces sur l'enchère à la baisse.

Pour gagner sur ces sites, il faut avoir l'habitude. Il faut déjà avoir un certain montant sur votre compte. Ensuite, c'est simple, choisissez et produit qui vous intéressé et que vous voulez gagner. Maintenant que vous l'avez, trouvez son prix normal si vous l'achetiez dans le commerce.

Maintenant regardez dans l'historique des enchères à la baisse un produit du même prix qui a déjà été gagné. Vous trouvez le prix auquel il est parti. Vous savez donc à peu près à combien il partira.

Maintenant, pour que l'enchère à la baisse ne se transforme pas en loterie, il faut mettre un grand nombre de prix autour du prix estimé. Plus vous prendrez de marge et moins vous prendrez de risque. C'est l'astuce de l'enchère à la baisse.

Ceux qui jouent un ou deux prix perdent systèmatiquement et c'est grace à ces personnes que vous pouvez gagner aux enchère à la baisse.

L'enchère inversé en toute légalité vous permet d'acheter vraiment pas cher. Le truc, c'est d'utiliser cette astuce d'enchère à la baisse.

Il faut biensur aussi utiliser un site sérieux. Retrouvez ici les meilleurs sites d'enchères à la baisse

A Voir...