Logiciels de poker gratuits

Les logiciels de poker ne sont pas obligatoire mais ils constituent une aide non négligeable à votre progression et peuvent pour beaucoup être obtenu gratuitement ou alors a la suite de promotions.


Les Trackers sont les logiciels de poker les plus important : Ils ne font pas qu'enregistrer les mains que vous avez jouer, ils traitent les données et les enrichissent de nombreuses statistiques/valeurs qui vont vous permettre d'améliorer grandement votre jeu en regardant quel type de main vous fait perdre le plus par exemple.


Mais l'une des grande force des trackers est la possibilité d'afficher à la table les statistiques des joueurs à la table. Quand vous aurez appris à bien les interpréter, celle ci vous permettrons de prendre des décisions en fonctions et donc de commettre moins d'erreur.


La vraie force de ces logiciels ce retrouve quand vous jouez plusieurs table, en effet à ce moment il deviendra de plus en plus compliquer pour vous de mémoriser toute les informations nécessaires aux prises de décisions compliquée.


Les trackers les plus connus sont : PokerTracker et PokerOffice. Si vous crééez un compte via pokerstrategy et que vous gagnez 1000 points pokerstrategy vous aurez le droit a un tracker de très bonne qualité (PokerStrategy Elephant) gratuitement.

Icm Trainer
: Pour vous entraîner à la phase Push or Fold des tournois. (Vraiment très intéressant si vous compter jouer en tournois)

PokerStove
: Calcul de la probabilité de l'emporter pour des mains particulières (ou un éventail de main donné) face à des mains données (ou un éventail de main donné).

Equilator :  Calcul de la probabilité de gagner la main mais aussi l'equity pour certaines mains en confrontation directe. Il prend en compte les cartes communes et aussi les dead cards. Enfin, il permet de calculer les mains présentant une equity donnée en prenant en compte les différentes mains possibles de l'adversaire
               
Replayer : Les Trackers offrent une option replayer mais si vous n'en avez pas vous pourrez regarder vos session de jeu avec un replayer tel qu' Universal Replayer par exemple.: Pour vous entraîner à la phase Push or Fold des tournois. (Vraiment très intéressant si vous compter jouer en tournois)

Pour jouer au poker sur internet, rendez vous sur le comparatif des logiciels de poker sur internet