Mails rémunérés

Certains sites proposent de vous payer pour vous envoyer des mails qui vous intéressent. Vous vous inscrivez et remplissez un questionnaire. Et ensuite, vous recevez des mails dans des domaines qui vous intéressent.

Pour chaque mails que vous recevez, vous gagnez de 0.03 à 0.50 euros. C'est trés facile et çà ne vous prend pas de temps.

La plupart de ces sites proposent maintenant d'autres systèmes pour cumuler plus de gains. En effet, ces sites proposent souvent des inscriptions rémunérées, des clics rémunérés.

Ca vous permet de gagner plus vite et donc d'atteindre plus rapidement le seuil de paiement.

Vous vous demandez surement comment ca fonctionne. En fait, comme beaucoup de sites qui payent sur internet, les gains sont basés sur la publicité. Des annonceurs payent pour que des internautes voient leur pub. Et donc ces sociétés qui gèrent les sites de mails rémunérés redistribuent l'argent que les annonceurs leur donne.

Par exemple : Ebay veut faire de la pub pour sont site, il paye donc un site de mail rémunéré pour qu'il envoit un mail de publicité à tous ces membres. Pour chaque membre qui lit la publicité, Ebay peut être prêt à payer 20 centimes. C'est donc très simple comme fonctionnement et ca vous permet de gagner un peu d'argent sans trop s'investir.

Pour maximiser vos gains, inscrivez vous à un maximum de sites, vous aurez plus de mails et donc vous gagnerez plus.

Notre sélection Mails rémunérés

mailorama mailorama Note : 5

Un site très sérieux dans le domaine des mails rémunérés mais les gains peuvent maintenant être complétés par du cashback

Visiter
Qassa Qassa Note : 5

Excellent site qui pait très rapidement. Il a fait ses preuves. Plus de 500 000 membres actuellement

Visiter
maximiles maximiles Note : 4

Site de fidélité qui existe depuis plus de 10 ans et qui paît toujours.

Visiter