Achats rémunérés

Vous avez l'habitude d'acheter sur internet, il est maintenant possible de gagner de l'argent en achetant sur les sites où vous avez l'habitude d'acheter ! A chaque fois que vous achetez quelquechose, on vous reverse jusque 15 % sur votre compte !

Vous avez aussi d'autres moyens, c'est de faire des économies. Pour celà, vous pouvez acheter beaucoup moins cher en allant sur les sites de vente privée.

Les autres sites qui permettent de gagner de l'argent en achetant sont des sites qu'on appelle des sites de cashback. En fait, une fois que vous vous inscrivez, vous gagnez ensuite une commission sur tous les achats que vous ferez sur les sites partenaires. Il y'a beaucoup de sites partenaires et très certainement des sites sur lesquelles vous faites vos courses sur internet habituellement. Ces sites ne vous changeront pas vos habitudes. C'est juste que sur chaque achat que vous ferez, on vous reversera un peu d'argent... Alors, pourquoi s'en priver...

Une fois que vous êtes inscrit sur un site de cashback, il vous suffit de vous rendre sur le site et de cliquer le sur les liens qui vous amènent chez les sites partenaires. Ensuite, quand vous faites votre achat, vous aurez une commission qui sera généré automatiquement et qui vous sera versée par la suite sous forme de virement.

Quelques exemples de commission sur igraal

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la commission que vous gagnez peut parfois être un pourcentage, ou parfois un montant fixe.

Par exemple, si vous faites un achat sur la redoute, vous gagnerez l'équivalent de 5.50 % qui vous sera reversé sur votre compte.

Un achat sur le site de voyage LastMinute.com vous permettra de gagner directement 45 euros !

 

Vous pouvez donc voir que c'est un excellent moyen de gagner de l'argent surtout si vous achetez régulièrement sur internet.

Prenons une statistique intéressante sur les achats en ligne des français. En 2014, 57 milliards d'euros ont été dépensé sur les sites de ecommerce.

Si on prend un pourcentage moyen de cashback de 3%, si toutes les français avait achetés en utilisant un site de cashback, ils auraient gagné 1.71 milliards d'euros !

Ca serait dommage de passer à coté de cette mine d'or, c'est un excellent moyen de se faire un complément de revenu tous les mois

 

Extension / Barre de cashback

Pour faciliter encore plus les choses, les sites comme igraal vous proposent d'installer une extension dans votre navigateur qui vous permet de déclancher automatiquement le cashback quand vous arrivez sur le site partenaire.

Ci dessous un exemple, l'extension igraal a été installée. Dès que vous arrivez sur le site lastMinute.com, il vous met un message en haut du site en vous expliquant les conditions de cashback. Il vous suffit de cliquer pour activer...

Notre sélection Achats rémunérés

iGraal iGraal Note : 5

Excellent site de cashback

Visiter
ebuyclub ebuyclub Note : 4

Très bon site de cashback avec plus de 1000 marchands, 3 euros offerts à l'inscription !

Visiter
poulpeo poulpeo Note : 4

Un site qui n'a rien à envier à la concurrence dans le domaine du cashback. Poulpeo est très complet.

Visiter
Fabuleos Fabuleos Note : 4

site de cashback avec une interface plutot sympa et qui propose des pourcentages intéressants..

Visiter