GDI [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:51 am |
|
|
| boyb |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Mar 2008 |
| Messages: 59 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut fredit
Tu penses ce que tu veux, tu es libre. Pour ce qui est de l'auteur de ce sujet, celui-ci n'est plus chez GDI, il est parti.
En vertu de la charte de ce forum, je demande la permission de créer une nouvelle chaîne pour le groupe GDI Français, nommé GDS.
Et bienvenue à notre nouveau membre Florent V. ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:16 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4045 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai cliqué sur son lien et oui il en a eu marre de payer pour rien.
Tu peux promouvoir gdi mais en utilisant cette chaine, car elle à été ouverte en premier et qu'il y a des commentaires pour et contre  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:24 pm |
|
|
| boyb |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fredlt a écrit: | J'ai cliqué sur son lien et oui il en a eu marre de payer pour rien.
Tu peux promouvoir gdi mais en utilisant cette chaine, car elle à été ouverte en premier et qu'il y a des commentaires pour et contre  |
C'est un Canadien, sont bizarre ces gens là
Etant donné que la chaîne est obsolète, je propose de mettre celle-ci aux archives (normal), de créer la nouvelle chaîne officielle Française du groupe dont je suis issu, et de mettre en entête, le lien vers cette archive, donc consultable par tout le monde.
Ceci me semble nettement plus adéquat, puisque la première chaîne est obsolète depuis longtemps (l'année dernière, dernière connexion le 26 Juin 2007). Merci de me dire quoi. PM envoyé.
-----------------------------------
A ceux pour qui le projet parle, et qui souhaitent rejoindre notre groupe de 267 personnes Françaises, je suis à votre disposition pour vous donner des informations. Si vous souhaitez prendre votre vie en main ainsi que vos finances, tout un groupe aguerri est derrière vous pour vous aider dans cette tâche.
En attendant que la nouvelle chaîne officielle soit postée, vous pouvez me joindre par l'adresse e-mail de mon MSN Messenger, qui se trouve dans mon profil. Je serais ravi de correspondre avec vous  |
|
Dernière édition par boyb le Mar Mar 18, 2008 8:46 pm; édité 1 fois _________________ Le commerce GDI en vidéo, un revenu à vie, et une équipe dynamique (nous sommes 298 dernièrement), et un forum Français officiel GDI très actif.
Le BLOG du téléchargement ! |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:44 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| je ne suis pas d'accord vu que déjà de nombreuse personnes nous ont proposer de refaire une présentation auparavant, tant pis pour GDI ici( ce n'est pas une grosse perte). |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:48 pm |
|
|
| boyb |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chelmi44 a écrit: | | je ne suis pas d'accord vu que déjà de nombreuse personnes nous ont proposer de refaire une présentation auparavant, tant pis pour GDI ici( ce n'est pas une grosse perte). |
On peut savoir ce que tu lui reproche un peu pour voir ?
T'as eu une mauvaise expérience ? T'as des faits avérés a raconter pour la diffamer de cette façon ?
Merci de nous dire tout ça stp.
| Citation: | | ( ce n'est pas une grosse perte). |
Et aussi de quelle "perte" s'agit-il aussi, stp. Merci pour ta lumière.
Il serait bon de poser les fondements de tes critiques et de ta diffamation, qui pour moi sont sans fondement. Nous sommes tous heureux dans notre groupe, et nous gagnons de l'argent ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:08 am |
|
|
| Seb75 |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Sep 2007 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
Boyb,
Si tu trouve que je suis dépassé alors relis un peu tes posts
T'arrête pas de radoter comme un petit vieux avec ton effectif de 265
De plus on n'attend pas après les gdistes pour savoir ce qu'est un système pyramidal
http://legalitemlm.50webs.com/
Enfin, fredlt a raison GDI vend un produit hors de prix par palier multiples et je maintiens que l'on n'y gagne que des clopinettes. Dans bien des programmes avec 265 filleuls on gagne bien plus que 265$
Maintenant, tu fais ce que tu veux mais ne trompe personne en parlant de construire sa retraite avec ce petit programme. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:47 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| boyb a écrit: | | chelmi44 a écrit: | | je ne suis pas d'accord vu que déjà de nombreuse personnes nous ont proposer de refaire une présentation auparavant, tant pis pour GDI ici( ce n'est pas une grosse perte). |
On peut savoir ce que tu lui reproche un peu pour voir ?
T'as eu une mauvaise expérience ? T'as des faits avérés a raconter pour la diffamer de cette façon ?
Merci de nous dire tout ça stp.
| Citation: | | ( ce n'est pas une grosse perte). |
Et aussi de quelle "perte" s'agit-il aussi, stp. Merci pour ta lumière.
Il serait bon de poser les fondements de tes critiques et de ta diffamation, qui pour moi sont sans fondement. Nous sommes tous heureux dans notre groupe, et nous gagnons de l'argent ! |
Sans commentaire apprend le francais et tu comprendras ce que je dit.
Parler de diffamation sans comprendre  |
|
|
|
|
 | Bonjour à tous les affiliés GDI |  |
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:54 am |
|
|
| GRANDCYBER |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Sep 2007 |
| Messages: 6 |
|
| Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
Edité par chelmi44
Rien a voir" |
|
|
|
|
 | suite de la chaine |  |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 3:28 am |
|
|
| ostralo |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Mai 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:51 pm |
|
|
| Rn^ |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Jan 2008 |
| Messages: 12 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | GDI [chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|