COMMENT DONNER UN CODE PACK+ pour Prizee
Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce
Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....
 | |  |
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:57 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4114 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| rossignol13600 a écrit: | si tetedepioche8 tes messages sont pour la plupart innutiles. On dirait que tu veux juste avoir le dernier post sur tous les messages quit à dire une phrase du genre "ah ben oui c'est vrai !" ou bien "Tiens ca m'est jamais arrivé !"
Faudra m'expliquer en quoi ces post sont utiles. J'apelles ça des post pollueurs de forum et remonteurs de vieux sujets.
Si tu veux juste promouvoir ton lien de parrainage, y'a des régies publicitaires pour ça.
Sinon du coté de tes journées à t'emmerder tu pourrais essayer de voir tes cours pour bosser à l'école, ce serait peut-être plus constructif. |
Comme tu le vois tetedepioche8 , il n'y a pas que moi qui le pense. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:20 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 289 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
MDR !
PS : désolé pour le message trop court, y'avait que ça à dire : MDR ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:06 pm |
|
|
| astuces_Daniel_prizee |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Mar 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:10 pm |
|
|
| astuces_Daniel_prizee |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Mar 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut troupe,
Je viens récemment de me faire engager sur prizee
Mais le président de la compagnie ne veut pas me donner l'augmentation de salaire que je lui demande. Alors pour me venger j'ai décider de pirater le logiciel informatique qui contient TOUT les pack + (non utilisé) et TOUT les logiciels. Ce qui signifie que j'ai accès a tout les code pack+ et a tout les logiciels pour les autres jeux et aussi tout les autre astuce comme : Le moyen de faire augmenter notre rang,etc.
Mais la seule chose à faire pour avoir un lien pour trouver tout ses atuces, logiciels et codes vous n'avez qu'à m'envoyer un code pack plus à : Lien supprimé fredlt
Et pour vous prouvez que je ne rigole pas vous pouvez allez voir mon site Lien supprimé fredlt
Ce site vous démontrera plusieurs photos de on compte -->Bubz, de mes pack+ disponible, de mon rang,etc.
Alors faites moi confiance et dépêchez-vous avant que je réussisse à avoir mon augmentation !
Lien supprimé fredlt
Daniel
Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:34 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et ta connerie avec ?
T'en a pas marre de spammer les forums avec tes beaubards ?
Je suis allé le voir ton site à la noix, et je peux affirmer que tes images sont trafiquées, ca se voit trop surtout au niveau des bub's. T'es un gros boulet qui veut bleuffer tout le monde et en plus t'es même pas capable de trafiquer ton image comme il faut.
Employé de prizee, mais mdr, commence par décrocher ton brevet des collèges et on en reparlera lol. |
|
|
|
|
 | 1 pack+ par semaine |  |
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:18 pm |
|
|
| maxresodu45 |
|
|
 |
| Inscrit le: 28 Avr 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut c tou nouveau c un site ki vous fait gagner des pack+ en clikan c mieu et plus rapide ke la packbarre , il suffit juste ke lon clik sur ton lien!!! pour tinscrire clik sur le mien => sa me rajoutera un vote ( il en fo 1000 pr avoir un pack + => Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:01 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ah et tu trouve que 1000 clics en raison de un par jour c'est moins contraignant que d'attendre sans rien faire avec une barre dans un coin de l'écran ?
1000 jours c'est presque 3 ans je te signale, je ferais pas 3 ans de clics pour 1,80€ désolé xD |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:59 pm |
|
|
| big13 |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Mai 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| [color=red][color=orange]message [/color]suprimé cayenn[/color]e |
|
|
|
|
 | gagner facilement des pack + |  |
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:01 pm |
|
|
| lebarbare8 |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Juin 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ceux qui en demande toujours plus a moindre cout,
j'ai la solution....
jouer a packbarre, c'est une barre de publicite qui defile et vous gagner des % en fonction du temps passe sur
le pc. une fois 100% acqui, vous recevez 1 pack+.
ce que je vous propose, c'est de devenir mon fieul et a chaque fois que vous gagner votre 2e, 4e, 6e, pack et
ainsi de suite moi je vous en offre 1 de plus.
si cela vous interresse,
cliquez ici
Lien supprimé fredlt
je tiens toujours mes engagement.
je vous y attends |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:12 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bah en gros tu fais la même rémunération filleuls que moi mais sans assurance
Moi j'ai environ 2500 filleuls satisfaits et aucune plainte pour ce reversement de pack +.
Par contre si y'en a qui en ont marre de jouer dans la cours de maternelle avec des petits pack + et qui veulent entrer dans la cour des grands pour vraiment gagner beaucoup d'argent, et être à la retraite apres 5-6ans de boulot avec une activité qui prends 2-3h par semaine, contactez moi.
Les fermés d'esprit qui n'y croient pas, innutile de polluer d'avantage le forum, ne me contactez pas c'est plus simple, et je vous souhaite une bonne carriere de 40 ans à 1000€ et peut-être un jour une retraite (on n'en est même plus sur). En tout cas, j'ai trouvé l'opportunité de ma vie et je la ferais partager à qui le voudra. fredlt, t'es le 1er ici avec qui je voulais le partager, c'est dommage que tu n'ai pas cherché à en savoir plus. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 3:03 pm |
|
|
| thegerard |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Aoû 2008 |
| Messages: 37 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| rossignol13600 a écrit: | | Par contre si y'en a qui en ont marre de jouer dans la cours de maternelle avec des petits pack + et qui veulent entrer dans la cour des grands pour vraiment gagner beaucoup d'argent, et être à la retraite apres 5-6ans de boulot avec une activité qui prends 2-3h par semaine, contactez moi. |
J'suis bien curieux d'en savoir plus tiens ... Pourquoi ne pas expliquer directement ici ?
| astuces_Daniel_prizee a écrit: | | Alors pour me venger j'ai décider de pirater le logiciel informatique qui contient TOUT les pack + (non utilisé) et TOUT les logiciels. |
1) Réaction de gosse de 3 ans ...
2) Très con car risque de poursuites et pertes de boulot ...
3) Prizee n'a pas de stock de pack+ étant donné que ce n'est pas eux qui distribuent ... Pour faire simple, il y a une agence qui vend des codes par téléphone, et quand tu donne le code à prizee, prizee vérifie auprès d'elle qu'il est bien valide, et tu recois tes parties ...
Conclusion : tu es un gros boulet (ou un gamin de 10 ans .. ce qui est plus vrésemblable )
Un conseil avant de revenir, arrete de prendre des gens pour des cons |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 6:30 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
thegerard,
Je ne l'explique pas ici parce que ce serait hors sujet. Cela n'a rien à voir avec prizee. Si tu veux plus de renseignements, j'en parle un peu plus en détail dans le forum MLM, et sinon je peux te renseigner par mail ou même msn.
En tout cas, c'est tout ce qu'il y a de plus serieux, et ce n'est pas des ventes de e-books ou autres babioles ou tu trime pour gagner 50€. D'ailleurs, ça ne se passe même pas sur internet.
Comme je l'ai déja dit, si tu es intéressé, contacte-moi par mail et tu aura toutes les infos que tu veux. Je n'ai rien à "cacher".
Bonne soirée. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:43 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| rossignol13600 a écrit: | thegerard,
Je ne l'explique pas ici parce que ce serait hors sujet. Cela n'a rien à voir avec prizee. Si tu veux plus de renseignements, j'en parle un peu plus en détail dans le forum MLM, et sinon je peux te renseigner par mail ou même msn.
En tout cas, c'est tout ce qu'il y a de plus serieux, et ce n'est pas des ventes de e-books ou autres babioles ou tu trime pour gagner 50€. D'ailleurs, ça ne se passe même pas sur internet.
Comme je l'ai déja dit, si tu es intéressé, contacte-moi par mail et tu aura toutes les infos que tu veux. Je n'ai rien à "cacher".
Bonne soirée. |
Truc complètement HS
Bravo pour les poèmes
http://labourgeoise.e3b.org
Le site de ma sœur, qui n'écrit pas de poème mais un livre. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:14 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pourquoi tu parles de poèmes fred ?
C'est pour moi que tu disais ça ??? lol
Si c'etait par rapport à moi, merci. Je pense avoir trouvé un bon site de poésie ou on trouve quelques poètes vraiment compétents, et ça fait plaisir parce que c'est rare.
Ceux qui aiment la poésie, ma page est en bas de ma signature.
Sinon j'ai un peu lu ce qu'écrit ta soeur, je trouve que c'est pas mal du tout. Elle a une bonne plume et une façon accrocheuse d'écrire. Tu pourra lui transmettre mes compliments et lui demander si elle veut lire ce que j'écris . |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:33 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| rossignol13600 a écrit: | Pourquoi tu parles de poèmes fred ?
C'est pour moi que tu disais ça ??? lol
Si c'etait par rapport à moi, merci. Je pense avoir trouvé un bon site de poésie ou on trouve quelques poètes vraiment compétents, et ça fait plaisir parce que c'est rare.
Ceux qui aiment la poésie, ma page est en bas de ma signature.
Sinon j'ai un peu lu ce qu'écrit ta soeur, je trouve que c'est pas mal du tout. Elle a une bonne plume et une façon accrocheuse d'écrire. Tu pourra lui transmettre mes compliments et lui demander si elle veut lire ce que j'écris . |
Oui c'était pour toi et je lui transmettrait ton site  |
|
|
|
|
 | COMMENT DONNER UN CODE PACK+ pour Prizee |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
|
|