Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

GDI [chaine officielle]

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...

Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre Carrefour Internet ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM » GDI [chaine officielle] Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
GDI [chaine officielle]
MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:55 am Répondre en citant
crenaud

Bonjour à tous,

Devant les commenataires qui affluais entre la bonne décision à choisir entre YourCashCow et GDI (dont je remerci très fort ceux et celles qui les ont fais) je me suis rangé vers GDI.

Je ne m'attarderai pas d'avantage sur le sujet, car je ne veux aucunement parler contre YCC mais je conseil aux personnes en recherche de lire sur ce forum certains commentaires qui en disent long et qui sont très logique sur la question en ce qui concerne la sécurité générale et l'impact sur le long terme.

Merci à tous !

C.Renaud
Québec
http://www.freedom.ws/crenaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:33 pm Répondre en citant
megatoy4x4

Effectivement, pour avoir tenter l'expérience avec GDI, je peux vous assurer à 200% que je ne le regrette pas du tout...

Héberger votre propre site web GRATUITEMENT* aec GDI et vous pourriez même faire beaucoup d'argent! Ça marche vraiment, j'en suis la preuve!

Rapide, facile, efficace, et surtout PAYANT...

Peu importe de quel coin du monde vous venez, votre langue...Vous pouvez le faire...Il reste à savoir si vous voulez changer votre vie ou si elle vous convient comme elle est!!

"Edité par chelmi44
Vu ton message on peut se douter que tu n'as pas suivi la chaine.
Merci de lire les régles du forum"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merci GDI
MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:38 am Répondre en citant
dardege

Je ne ferais pas de long discours, Very Happy

Mais quoi que vous fassiez faites le régulièrement, semez tous les jours régulièrement, et vous récolterez le fruit de votre travail.

Que ce soit GDI ou un autre système LEGAL de mlm, il n'y a pas de recettes miracle, si ce n'est le travail. Wink

Encore merci GDI.

Amicalement.
Gérald FOGLIA
Lien supprimé fredlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GDI ne rapporte que des clopinettes
MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:12 pm Répondre en citant
Seb75

GDI c'est FINI, un business qui rapporte 10% ah, ah ah!
La majorité des MLM rapportent au moins 20% de nos jours.

Non seulement tout est en anglais à l'intérieur mais en plus ils te disent qu'il faut appeler les USA pour canceler, pourquoi? Il ont peur que les gens se barrent? Very Happy

Sans rire, toutes ces heures sur Internet pour gagner 1$ par recrue en te faisant croire que tu va en gagner des centaines, pire des milliers...c'est se foutre de la g....etc
Bref, tu n'es pas arrivé au bout du rouleau.
Sans compter tous ceux sous toi qui vont canceler entre temps parce qu'il ne gagneront rien.

L'hébergement est de plus rudimentaire avec une bande passante déplorable, rien à voir avec un Vrai hébergeur, en plus beaucoup moins cher!

GDI est un MLM aujourd'hui dépassé.

Désolé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: GDI ne rapporte que des clopinettes
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:47 pm Répondre en citant
boyb
Argentamateur
Argentamateur

Seb75 a écrit:
GDI c'est FINI, un business qui rapporte 10% ah, ah ah!
La majorité des MLM rapportent au moins 20% de nos jours.

Non seulement tout est en anglais à l'intérieur mais en plus ils te disent qu'il faut appeler les USA pour canceler, pourquoi? Il ont peur que les gens se barrent? Very Happy

Sans rire, toutes ces heures sur Internet pour gagner 1$ par recrue en te faisant croire que tu va en gagner des centaines, pire des milliers...c'est se foutre de la g....etc
Bref, tu n'es pas arrivé au bout du rouleau.
Sans compter tous ceux sous toi qui vont canceler entre temps parce qu'il ne gagneront rien.

L'hébergement est de plus rudimentaire avec une bande passante déplorable, rien à voir avec un Vrai hébergeur, en plus beaucoup moins cher!

GDI est un MLM aujourd'hui dépassé.

Désolé Confused

Là je ne suis pas du tout d'accord, car notre équipe, on est 265 actuellement, ben ça marche très bien pour nous. On a un forum Français dédié qu'aux membres, et on a mit en place un systeme de newsletter. On s'échange pleins d'astuces pour se faire des filleuls, et je dois dire que ça marche très fort ! Vrai que j'ai qu'un seul filleul, mais ça fait un peu plus d'une semaine que j'y suis inscrit, et bien je le regrette pas du tout ! J'y ai trouvé une communauté très sympa, avec des gens très bien, tous Français. Une opportunité de me faire pleins d'amis.

Donc moi je suis pas d'accord avec ce type de commentaire DU TOUT. Visiblement, c'est plutôt Seb75 qui est dépassé Razz

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:38 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

boyb a écrit:

Là je ne suis pas du tout d'accord, car notre équipe, on est 265 actuellement, ben ça marche très bien pour nous. On a un forum Français dédié qu'aux membres, et on a mit en place un systeme de newsletter. On s'échange pleins d'astuces pour se faire des filleuls, et je dois dire que ça marche très fort ! Vrai que j'ai qu'un seul filleul, mais ça fait un peu plus d'une semaine que j'y suis inscrit, et bien je le regrette pas du tout ! J'y ai trouvé une communauté très sympa, avec des gens très bien, tous Français. Une opportunité de me faire pleins d'amis.

Donc moi je suis pas d'accord avec ce type de commentaire DU TOUT. Visiblement, c'est plutôt Seb75 qui est dépassé Razz

Et bien tu va perdre ton argent Laughing

Arrow Codes Gratuits
Arrow Tresorquest
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 4:23 pm Répondre en citant
boyb
Argentamateur
Argentamateur

fredlt a écrit:
Et bien tu va perdre ton argent Laughing

Eh ben c'est pas du tout le cas de mes parrains Laughing

Je suis MDR

Eh oui, on est une équipe soudée, et on s'échange nos astuces. C'est une des voies du succès, n'en déplaise à certains (genre le modo à qui ça le gonfle que le concept marche bien).

Mais faut pas le prendre mal hein Laughing

Peace and love. On est une grande équipe sur GDI FR, et le parrain principal gagne 265$ par mois. Mais bon, c'est une broutille, n'est-ce pas ? En effet, c'est peu. Mais je suis confiant.

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:32 pm Répondre en citant
boyb
Argentamateur
Argentamateur

Je tenais a faire la lumière sur le sujet, voilà qui est fait (n'en déplaise à certains). Laughing

Aucun souci de mon côté, je paye, et j'ai déjà 1 filleul australien, a peine après 1 semaine/2.

C'est du easymode, si tant est qu'on se bouge un peu les fesses et qu'on applique les méthodes de notre groupe :p

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:33 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

tu as peut être une exellente équipe et c'est super pour toi Smile
mais il est vrai que la plupart des autres MLM rapporte plus par personne que tu affilie, ici 1$ c'est pas la masse, surtout avec le taux actuel c'est pire.
Après YCC je connais pas vraiment, mais ils ont la bonne idée de faire une comparaison avec leur offre et celle de GDI pour ce qui est de l'hebergement et c'est vrai que ca fait peine à voir :s
Payer 10$ le mois alors que pour quelques $ en + tu peux avoir 10x mieux et cela pour l'année....y a pas photo....
fin soit, je te souhaite une bonne réussite dans ce business Smile

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 834 membres, maintenant gagnez 20$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:38 pm Répondre en citant
boyb
Argentamateur
Argentamateur

Oui mais le truc que j'ai pas dit, c'est que c'est sur 5 niveaux, et parfaitement légal puisque c'est de la vente de produit. (regardez donc la vidéo tant qu'à faire) De plus, j'avoue qu'une commission de 10% c'est certes faible, mais comment voulez-vous faire de l'argent sur le net honnêtement ? C'est toute la question. Nous on est une équipe SOUDée, et c'est très bien comme ça. Que dire d'autre ? Prenez votre vie en main ?

C'est vous qui voyez ... Je suis pas à votre place... Le financement de la retraite est encore un sujet tabou en France...

De plus, notre groupe est un groupe officiel, avec un forum GDI Français, et nous gérons tous les membres FR. Que demande le peuple ? Le beurre et l'argent du beurre ? Allons, soyez sérieux, et investissez-vous. Je réponds à toutes les questions et vous avez le support de toute notre upline. Pourquoi s'en priver ?

Il est temps de se détourner des arnaques genre 25€ par e-mail, et de se diriger vers de vrais business. Soyez donc adultes. GDI, malgrés les bizarres réticenses ici sur ce forum, est un VRAI business, professionnel, demandant un effort, que l'équipe soutient avec des tutos vraiment bien fait. Suffit de se bouger les fesses. Sur 5 niveaux, il suffit de se mettre un peu la pression avec les tutos, et l'affaire est faite.

Au niveau légalité :

http://solarius.fr/legal.htm

Note : Merci de ne pas effacer mon lien, il s'agit d'un topo sur la légalité de la vente de produits en France, et j'estime que tout le monde a le droit de s'informer sur ce droit, même s'il a déjà été posté quelque part ici, sur le forum.

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:00 am Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

Je vais pas dire qu'il y a des réticence mais uniquement des avis, critiques partager par des membres.

Nous n'avons jamais dis que ce système n'était pas légale, en plus ce topic en est la chaine officiel donc Smile
GDI est donc bien accepter sur ce forum, mais les site du type mail à 25 eur....NON :p

ne t'inquiète pas pour ton lien, tu as raison, il est interressant pour tout le monde de découvrir ce genre d'information Smile

Bonne continuation à toi Smile

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 834 membres, maintenant gagnez 20$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:09 am Répondre en citant
boyb
Argentamateur
Argentamateur

nicosnake a écrit:
Je vais pas dire qu'il y a des réticence mais uniquement des avis, critiques partager par des membres.

Nous n'avons jamais dis que ce système n'était pas légale, en plus ce topic en est la chaine officiel donc Smile
GDI est donc bien accepter sur ce forum, mais les site du type mail à 25 eur....NON :p

ne t'inquiète pas pour ton lien, tu as raison, il est interressant pour tout le monde de découvrir ce genre d'information Smile

Bonne continuation à toi Smile

Bon ben ça me rassure Very Happy

Un moment j'avais pensé que vous l'aviez pris pour un scam, ce qui est impossible.

On est 265 actuellement dans l'équipe française. Je vous recommande chaudement de nous rejoindre. Toutefois, je ne peux rien poster puisque ça a déjà été fait. C'est quand même un monde, de ne pas pouvoir promotionner l'équipe GDI Française ....
Mes posts ont été mis au rebut, ce qui est quand même quelque chose pour notre groupe...

Bref. Chacun se forge son opinion. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe Française officielle, vous êtes les bienvenus, et vous serez soutenus par toute notre upline FR.

Par contre, le post initial fait un peu "tâche" ici, car nous représentons quand même le GDI Français officiel avec 265 membres, un forum officiel, et une newsletter.

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:08 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

Si tu veux un ndd en ws à 10.26€ /HT par an au lieu de 90€

http://www.espace2001.com/nom-domaine.php?tld=ws

ou

http://www.oxito.com/fr/domain/index.html

Sur ce site il est même en promotion

Citation:
domaine en .ws : 10€ au lieu de 15€ (24 CHF)/ an (achat, transfert, renouvellement) EN PROMOTION

Arrow Codes Gratuits
Arrow Tresorquest
MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 4:39 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

sur dynadot en plus le domaine en .WS est à 7.99$ / an ^^

mais bon, d'après ce que j'ai lu, seul la société Global domain Internationnal est détentrice de ce domaine et donc seule elle peut le distribuer....
je sais pas quel sont les risque à allez chercher ailleurs...
Bonne continuation Smile

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:18 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

nicosnake a écrit:
sur dynadot en plus le domaine en .WS est à 7.99$ / an ^^

mais bon, d'après ce que j'ai lu, seul la société Global domain International est détentrice de ce domaine et donc seule elle peut le distribuer....
je sais pas quel sont les risque à allez chercher ailleurs...
Bonne continuation Smile

Je pense plutôt que Global domain International veulent nous faire croire qu'ils sont les seuls à pouvoir vendre un nom de domaine en ws Laughing

Bon en tout cas, je pense vraiment que gdi c'est de la mer.. Twisted Evil

Arrow Codes Gratuits
Arrow Tresorquest