Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

CHAINE unique Pour GDI

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...

Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre Carrefour Internet ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM » CHAINE unique Pour GDI
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CHAINE unique Pour GDI
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:05 pm Répondre en citant
kalexman
Argentamateur
Argentamateur

voila je demande cela au modérateur? ou est la chaine unique de GDI car jai eu beau rechercher j'ai trouvé pas mal de sujet concernant GDI mais apperemment rien en chaine unique de parrainage pourriez vous avoir lamabilité de me poster ce lien??? merci a vous et si a tout hazard il n'existait pas je voulais savoir si jaurai la chance de pouvoir la presenter car je lai meme mise sur EC BARRE la chaine GDI et cela a ete accepter merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 3:00 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

Après un gros nettoyage, le post le plus ancien :

http://www.argentmania.com/forum/sujet20799.htm

Arrow Best Paid To Clic > Les Meilleurs PTC
Arrow 100pour100-gratuit.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 3:37 pm Répondre en citant
kalexman
Argentamateur
Argentamateur

ah oué je vien de voir cela datant du mois de juin...par contre ba franchement le post ne fait pas honneur a la societe GDI super serieuse ...il n'y a aucun descriptif ni de video en francais ? pourrait on reactualiser cette chaine en me permettant de mettre un post plus complet??? datant du mois de juin il y a eu des modification depuis ? cela serait vrément sympa de maccorder lonneur dune remise a nivo

je fais partie dun sacré reseau en france ou de nombreuse personnes on ete payé tt comme moi ya un forum daide entre membres etcccc

parce que la en laissant se post? vous condamné quasiment la chaine a ne pas avoir de suite . merci de lattention dont vous portez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:24 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

Pour moi il n'y aurait pas de problème au vu de la présentation.

Mais on en a déjà discuter entres le webmaster et les modérateurs en ce qui concerne les chaines qui ne sont plus à jour.

Et on a décidé de ne pas faire de double chaine et surtout garder la chaine la plus ancienne.

Désolé Wink

Arrow Best Paid To Clic > Les Meilleurs PTC
Arrow 100pour100-gratuit.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:30 pm Répondre en citant
kalexman
Argentamateur
Argentamateur

ouaip mé bon des fois faut savoir se remettre en question et avoir des avis qui change notemment au cas par cas . ceci dit jaccepte le jeu mais je suis decu et voila lol . merci a toi quand meme et par contre si tout cela change faite moi en part je ferai un truc béton et propre qui mette en valeur cette société car voila quoi on est nombreu a profiter de po mal de dollars et ses trop bete de po en faire profiter la france et les gens . mon pere etant avocat jme suis renseigné et tt est légal lol memem si le proceder est un peu pareille qun pyramide bye merci !!!
MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 7:49 pm Répondre en citant
chelmi44
Modérateur
Modérateur

même si c'était le cas(nous remettre en question) cela ferait longtemps que l'on aurait une nouvelle présentation, vu que ce genre de truc ne rapporte qu'avec le recrutement, on modére au moins 10 post par mois pour ces concepts alors.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé