DHS
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
 | DHS |  |
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:36 pm |
|
|
| toniop |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Juil 2007 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Puissanceweb Business Développement
Cette année, changez donc de patron : votre temps vous sera payé !
Concept Produits et services Formation Inscription
Les grandes marques en pharmacie au prix d'Andorre
Pour construire votre scurite financiereVous venez de choisir le moment idéal pour créer votre entreprise, chez vous, sans quitter votre emploi ; à temps partiel ou à temps choisi.
Vous souhaitez promouvoir votre commerce, de l'artisanat, une société ou une entreprise :
c'est le moment!
Vous voulez investir votre temps pour vous-même parce que vous en avez assez de chronométrer les heures que vous donnez à votre patron?
Vous aimeriez profiter de la liberté résultant d’un revenu mensuel fixe créé par votre travail d'appoint ?
Avec ou sans expérience Internet
Voilà la réponse à toutes vos questions :
Le "Clubshop DHS" https://www.clubshop.com
Devenez Membre VIP avec une garantie de 30 jours
Inscription gratuite... http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AH3920733
Des milliers de personnes comme vous ont déjà choisi cette activité pour travailler à domicile en s'associant avec DHS. A temps plein ou à temps choisi, vous gagnerez un revenu complémentaire mensuel fixe .
Certaines d'entre elles ont quitté leur activité principale grâce à cette opportunité unique. De renommée internationale DHS vous permet de pouvoir exercer sur Internet, avec un ordinateur, ce travail chez vous!
D'autres personnes ont préféré continuer d'exercer leur activité principale tout en générant un revenu complémentaire substantiel!
Vous voulez profiter de retombées financières jusque là inégalées grâce au développement des communications sur Internet et avoir une chance unique?
Forcez votre destin et sachez que vous pouvez compter sur le support de plus de 600 sociétés internationales.
Et sa marche venez a nos conférence de présentation, pour tout informtion.
http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AH3920733[url][/url] |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:23 pm |
|
|
| toniop |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 1:43 pm |
|
|
| toniop |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 5:46 pm |
|
|
| toniop |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Gagner dès maintenant des points de fidélité lorsque vous faites vos emplettes !
Faites votre choix parmi des centaines de vos magasins préférésL'adhésion des membres au club d'achat DHS (Discount Home Shopping) est gratuite et vous fournit un véritable pouvoir d'achat de groupe ! En tant que membre, vous gagnerez des points de fidélité chez des centaines de commerçants de notre "CluBucks" chaque fois que vous ferez un achat en ligne ou en différé dans un des magasins de notre centre commercial ClubShop.
Chaque magasin du centre commercial ClubShop affiche le pourcentage qui vous sera reversé. Cumulez vos points de fidélité en utilisant votre carte de membre et choisissez de les convertir en espèces sonantes et trébuchantes, en coupons d'achat ou encore, parmi une grande variétés de cadeaux.
http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AH3920733 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 7:02 pm |
|
|
| toniop |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 8:16 pm |
|
|
| toniop |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Devenez le partenaire de DHS ou bien faites votre publicité à moindre coût dans le monde entier !
En savoir plus.
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AH3920733
Gérer vous-même votre temps de travail.
Déterminez votre niveau de revenu souhaité et votre type d'activité.
Découvrez le programme :
-nous vous présentons le plan d’introduction à titre gratuit sans aucun engagement de votre part.
Soyez convaincus du bon fonctionnement de notre projet sans devoir dépenser un seul Euro.
Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et profitez de cette offre unique à titre d’essai.
Inscription immédiate.
http://www.network.puissanceweb.info/index.html |
|
|
|
|
 | dhs |  |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 4:02 pm |
|
|
| a1359 |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Fév 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je peux te confirmer que c'est vraiment une super trouvaille, je n'y suis que depuis quelques temps, mais franchement ça vaut le cout de s'investir dans cette entreprise.
On forme une équipe formidable et très sympathique.
Et l'entraide est quelque chose d'important.
J'espère à toi aussi une bonne réussite.
En tous les cas, pour ceux qui sont intéressés n'hésitaient surtout pas.
C'est quelque chose à ne manquer sous aucun prétexte.
Merci à DHS  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:39 pm |
|
|
| clone-ranger |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Jan 2008 |
| Messages: 20 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
Pourriez vous expliquez ce que l'on doit faire au juste
Car cela m'interesse mais avant de m'insrire j'aimerai avoir plus de detail
merci d'avance |
|
|
|
|
 | DHS |  |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:06 am |
|
|
| a1359 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
En fait, en cliquant sur le lien suivant :
Lien supprimé fredlt
Il va être demander de remplir un formulaire contenant ton nom et ton adresse (pour un envoi postal de chèques quand le nombre de points est suffisant) ainsi que le téléphone.
Suite à cela, tu recevras un mail de confirmation qui une fois confirmé te permettra de recevoir un second mail contenant un identifiant et un mot de passe pour l'accès au portail de magasin en ligne, l'impression de ta carte de réduction et l'accès au conférence de présentation de la société si tu veux évoluer par la suite vers un travail à domicile.
Je rappelle le plus important c'est que tout est gratuit.
Si tu veux de plus amples informations, tu peux me contacter par mp ou msn. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 6:58 pm |
|
|
| clone-ranger |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Jan 2008 |
| Messages: 20 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| clone-ranger a écrit: | Bonjour
Pourriez vous expliquez ce que l'on doit faire au juste
Car cela m'interesse mais avant de m'insrire j'aimerai avoir plus de detail
merci d'avance |
Re: Quand je demander plus de detail ce n'etait pas sur la facon de s'inscrire
Mais sur ce que l'on doit faire reellement pour gagner des €
Merci encore |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:24 pm |
|
|
| a1359 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu restes membre gratuit :
En utilisant la carte dans les magasins partenaires, tu obtiendras de points à chaque achat qui pourront être échangé en chèques. De même si tu parraines des membres gratuits et qu'ils utilisent leur carte : tu touches le même nombre de points qu'eux.
Si tu deviens VIP (en simplifié)
Tu dois inscrire un maximum de membres gratuits (et leur expliquer comment se procurer cette carte de réduction), et faire évoluer ceux qui le désirent vers le VIP : tu seras leur référent pour répondre à leur question et les aider à développer leur réseau.
Mais bon si tu veux en savoir plus sur les avantages du VIP, je t'invite à t'inscrire comme membre gratuit et à assister à l'une des conférences de présentation. Elles présentent tout en détails. |
|
|
|
|
 | Vidéo |  |
Posté le: Lun Fév 25, 2008 6:57 pm |
|
|
| Management |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Jan 2008 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | DHS |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|