Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?
|
|
|
|
|
|
alertpay
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...
Skill7 : 50 euros gratuits
Skill 7 est le meilleur site de jeux en ligne pour jouer aux cartes, à la belote, au rami.. Si ca vous intéresse, profitez du bonus de 50 euros gratuits...
|
Scratch2cash : Jeux de grattage
Recevez 5 euros gratuitements pour jouer à des jeux de grattage sur scratch2cash...
|
|
|
| Cliquer ici pour vérifier si ce site a été testé par Argentmania.com et est fiable... |
 | alertpay |  |
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:54 pm |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Nov 2007 |
| Messages: 1278 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour a ts
je voulais avoir kelke indications sur alertpay car bux3 (exemple) ne paye plus par paypal mais unikement par alertpay. donc je voulais minformer sur les % qu'ils prennent...
est ce 1 bon systeme pour des petites sommes?...
merci de maider |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 6:49 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1344 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
AlertPay est un très bon système de paiement...le seul problème c'est que toutes les transactions doivent être faites en USD, pas d'euros acceptés.
Pour les frais de retrait, de dépôt...tu trouveras ton bonheur ici : http://alertpay.com/Fees.aspx
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:20 am |
|
|
| jolefou |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Nov 2007 |
| Messages: 1278 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci pr ta reponse
si je comprends si je prend 1 compte perso on me prend 1$ a chak virement ke je fais? |
|
|
|
|
 | alertpay |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|