Financial-Club , Le Hyip à 3.5% ( Paypal et Egold )
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:51 pm |
|
|
| presa |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Jan 2008 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Okok, mais sinon le calcul sur mon post précédent, c'est bon ou c pas comme ca qu'on s'y prend ?
 |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:54 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 974 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| presa a écrit: | Okok, mais sinon le calcul sur mon post précédent, c'est bon ou c pas comme ca qu'on s'y prend ?
 |
Pour le calcul, c'est sa, sauf que tu ne récupères pas ton capital de départ : c'est 525$ au total que tu obtient après ton mois, soit 25$ de bénef.
Après, il faut prendre en comtpe que c'est un HYIP, donc pas certain qu'il soit toujours là dans un mois...même si, avec ces taux bas, ils peut durer encore longtemps
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:58 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui sinon ton calcul est bon, je pense que celui-ci peut encore durer longtemps vu que le pourcentage journalier et vraiment trés faible.
Il te faudra 20 mois pour être sur d'avoir rentabiliser tes 500$
Gibworld avait été plus rapide.
PS: mon vrai probléme avec celui là c'est le fait qu'il prenne paypal et que si ils bloquent son compte un jour, ca craint. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:11 pm |
|
|
| presa |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Jan 2008 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
PInaise mais ça craint 25 € en 30 jours avec un risque de 500 € !!!
Je préfère encore tenter le diable à la roulette (je suis ouvert à toute méthode pour la roulette ) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:14 am |
|
|
| jvmat |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Mai 2006 |
| Messages: 47 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:54 am |
|
|
| gabuzomeu1 |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai lu les messages précédents. Donc si je comprends bien, le gain escompté est de 5% au bout de 30 jours. Or sur le site, il y est indiqué : "3.5%/jour pendant 30 jours (105%)". Donc, ils mentent ?!? Ca me parait bizarre. Pour moi, ils me semblent que c'est bien 3,5% par jour. D'ailleurs sans faire aucune pub (je ne connais absolument pas la personne qui s'occupe de ce site), regardez un exemple d'investissement ://www.argentadom.com/hyip-1-p-27.html
Le premier jour, il investit 2$. Le lendemain, il a un paiement de 0,07$: ça fait bien 3,5%.
Pouvez-vous reconfirmer le pourcentage de gain par rapport au montant investi par jour SVP, pour ceux qui ont déjà commencé sur ce site? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 8:28 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gabuzomeu1 a écrit: | J'ai lu les messages précédents. Donc si je comprends bien, le gain escompté est de 5% au bout de 30 jours. Or sur le site, il y est indiqué : "3.5%/jour pendant 30 jours (105%)". Donc, ils mentent ?!? Ca me parait bizarre. Pour moi, ils me semblent que c'est bien 3,5% par jour. D'ailleurs sans faire aucune pub (je ne connais absolument pas la personne qui s'occupe de ce site), regardez un exemple d'investissement ://www.argentadom.com/hyip-1-p-27.html
Le premier jour, il investit 2$. Le lendemain, il a un paiement de 0,07$: ça fait bien 3,5%.
Pouvez-vous reconfirmer le pourcentage de gain par rapport au montant investi par jour SVP, pour ceux qui ont déjà commencé sur ce site? |
C'est sa, mais on ne récupère pas le capital, et 3.5*30 = 105%  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 4:46 pm |
|
|
| gabuzomeu1 |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ah d'accord, j'ai compris: la présentation est un peu (beaucoup) trompeuse. Mais, au bout de 30 jours que se passe-t-il? Ca repart automatiquement? Ca continue en +3.5% jusqu'au premier retrait? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:40 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gabuzomeu1 a écrit: | | ah d'accord, j'ai compris: la présentation est un peu (beaucoup) trompeuse. Mais, au bout de 30 jours que se passe-t-il? Ca repart automatiquement? Ca continue en +3.5% jusqu'au premier retrait? |
Au bout de 30 jours il ne se passe rien, tu peux récuperer ton argent ou le réinvestir, au choix  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:51 am |
|
|
| breton |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Fév 2008 |
| Messages: 29 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
est ce qu' on pourait avoir un lien pour pouvoir s' inscrire svp
merci |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 3:16 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:26 am |
|
|
| florantino94 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Jan 2008 |
| Messages: 33 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bonjour, je ne comprends pas on doit injecter de l'argent via paypal ou e-gold? Je vous remercie d'avance !! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 3:40 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| florantino94 a écrit: | | Bonjour, je ne comprends pas on doit injecter de l'argent via paypal ou e-gold? Je vous remercie d'avance !! |
Sans vouloir m avancer de trop je pense que c est au choix de l investisseur !!
Seb |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:07 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
Tu dois investir avec e-gold, si tu veut investir avec PayPal il faut contacter directement l'admin et c'est 20% de frais...donc pas très intéréssant  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:24 am |
|
|
| birdy34 |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Mar 2008 |