J'ai été payé par les Mails rémunérés.
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
Posté le: Mer Jan 23, 2008 3:26 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5367 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| Carter974 a écrit: | Bonjour
Je viens d'être payé par Milimel: 15.02€
Voici le screen
 |
C'est une demande de paiement
Met des preuves tangibles
Moi je l'attend toujours leur virement.
J'avais 7 filleuls une fois le payout atteint 4 ont été supprimé.
Aprés cela j'ai atteint de nouveau le payout, cela fait 3 mois et toujours rien  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:18 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j'étais à 13 euros quand ils ont tous simplement fermé mon compte, comme cela pas d'attente inutile. |
|
|
|
|
 | aller ici c super ce site |  |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:31 pm |
|
|
| jp180 |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Fév 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| aller ici c'est le meilleur site de surf rémunéré Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 4:10 pm |
|
|
| lizzy |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 23 Avr 2008 |
| Messages: 443 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 2.02$ de Clicksia.com demandé hier |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 4:07 pm |
|
|
| kegoyo |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Nov 2007 |
| Messages: 195 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Ganez de l'argent avec des mail |  |
Posté le: Ven Sep 12, 2008 4:56 pm |
|
|
| sebdispo |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Sep 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
voila je vois que ça débat sur ce genre de site alors voila j'aimerai expliquer mon expérience a se sujet..
pour ma part j'ai longtemps chercher un moyen de gagnez de l'argent via Internet,
bien sur sans m'attendre a gagnez des milles et des cents ! mais au moins de quoi arrondir mes fins de mois..
effectivement nombreuse on été les arnaques mais après de longue recherche je suis tomber sur ce site : http://30europarmail-facile.ifrance.com et bête et borné j'ai voulu essayé au risque de me faire arnaquer une **ième fois.. !
le site me dirige vers paypal (site sécuriser !?) pour acheté donc ce fameux pack de départ ( qui permet de crée son site et d'avoir toute les info étape par étape) bref
en faite j’ai trouver l'idée assez original et aujourd’hui j’ai moi aussi mon propre site et débutant a peine j’ai un revenu d'environ 60euro par semaine en étant environ 2h par jour sur le net..(donc possibilité de rester plus sur le net afin de gagnez plus)
en fin de compte je suis devenu comme la personne m'ayant vendu le kit et je le vend a mon tour !
alors il y des question qui me chiffonnes vue que je ne m'i connais pas dans les loi :
est-ce illégal de procédé ainsi ?
doit-je arrêter tout de suite ce que je fait ?
si oui, pourquoi arrêter alors que l'état nous prend notre argent et que je peut enfin vivre bien avec un plus dans mes fin de mois ?
voila, désolé pour le romans et merci de m'avoir lu en espérant des réponse a mes question.  |
|
|
|
|
 | Re: Ganez de l'argent avec des mail |  |
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:13 pm |
|
|
| Wicz |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 04 Sep 2008 |
| Messages: 86 |
|
| Localisation: Val de Marne (94) |
|
|
 |
 |
 |
|
| sebdispo a écrit: |
si oui, pourquoi arrêter alors que l'état nous prend notre argent et que je peut enfin vivre bien avec un plus dans mes fin de mois ?
.  |
je crois bien que ce genre de système est illégal, enfin du moins c'est très mal vu sur le net :s
L'etat prend ton argent mais dans un sens il ta permit de pouvoir faire(ou la chance) des études pour pas un rond ou presque et te permet d'avoir une sécurité sociale décente.... etc  |
|
|
|
|
 | Re: Ganez de l'argent avec des mail |  |
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:25 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5367 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| sebdispo a écrit: | Bonjour,
voila je vois que ça débat sur ce genre de site alors voila j'aimerai expliquer mon expérience a se sujet..
pour ma part j'ai longtemps chercher un moyen de gagnez de l'argent via Internet,
bien sur sans m'attendre a gagnez des milles et des cents ! mais au moins de quoi arrondir mes fins de mois..
effectivement nombreuse on été les arnaques mais après de longue recherche je suis tomber sur ce site : http://30europarmail-facile.ifrance.com et bête et borné j'ai voulu essayé au risque de me faire arnaquer une **ième fois.. !
le site me dirige vers paypal (site sécuriser !?) pour acheté donc ce fameux pack de départ ( qui permet de crée son site et d'avoir toute les info étape par étape) bref
en faite j’ai trouver l'idée assez original et aujourd’hui j’ai moi aussi mon propre site et débutant a peine j’ai un revenu d'environ 60euro par semaine en étant environ 2h par jour sur le net..(donc possibilité de rester plus sur le net afin de gagnez plus)
en fin de compte je suis devenu comme la personne m'ayant vendu le kit et je le vend a mon tour !
alors il y des question qui me chiffonnes vue que je ne m'i connais pas dans les loi :
voila, désolé pour le romans et merci de m'avoir lu en espérant des réponse a mes question.  |
Oui c'est complètement illégal
la DGCCRF a émis une mise en garde contre ce genre d'arnaque
| Citation: |
Ce type de vente est interdit par l’article L-122-6 du Code de la consommation qui réprime les ventes dites à la boule de neige.
Les personnes qui développeraient ce type d’activité interdite s’exposeraient à une peine d’amende de 4 500 euros et un emprisonnement d’un an. |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:09 pm |
|
|
| cash-foliz |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Sep 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:24 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 503 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| cash-foliz a écrit: | | Ok c'est cool |
dis sebdispo c est pas toi qui gere par hasard europtc basé sur ifrance
ce site m a arnaqué
bah 6 dollars mais j imagine que la personne qui a créee europtc est une personne qui a acheté comme toi le pack mais quui l a transformé en scam
simpa , je sais maintenant l origine de ce scam |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:33 am |
|
|
| tharaldsen |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 05 Fév 2008 |
| Messages: 503 |
|
| Localisation: bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| tharaldsen a écrit: | | cash-foliz a écrit: | | Ok c'est cool |
dis sebdispo c est pas toi qui gere par hasard europtc basé sur ifrance
ce site m a arnaqué
bah 6 dollars mais j imagine que la personne qui a créee europtc est une personne qui a acheté comme toi le pack mais quui l a transformé en scam
simpa , je sais maintenant l origine de ce scam |
moi payé par classical mail, que certains consideraient comme un scma
3 paiements sous le nom d orientalwish
35 cent
2 dolars
et le dernier de 4 dollars
c est quoi toutes ces post au debut du debat sur des mails renumeres qui rapporte des forutunes
un site de mail renumeres serieux et honnete raportent au maximum 10 a 20 dollars par mois quand on a beaucoup de filleuls mais pas plus
sinon c est a peine quelques dollars en general |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:30 pm |
|
|
| Wicz |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 04 Sep 2008 |
| Messages: 86 |
|
| Localisation: Val de Marne (94) |
|
|
 |
 |
 |
|
4,09 $ réçu de powabux
en 10 jours |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 10:34 pm |
|
|
| sk8eralex |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2007 |
| Messages: 56 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
7$ de Palace-mails
Presque 2 mois d'attente et d'inactivité sur le site.
Site considéré comme un Scam. Paiements aléatoires apparement |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 2:22 am |
|
|
| vincbzh |
| Argentexpert |

|
 |