Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Grosse ARNAQUE mailremunere.com!! ausoi disant 3e/mail!!

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré » Grosse ARNAQUE mailremunere.com!! ausoi disant 3e/mail!! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Grosse ARNAQUE mailremunere.com!! ausoi disant 3e/mail!!
MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 5:48 am Répondre en citant
lyana

et franchement j'en ai marre de voir leur lien posté sur ce site ou ailleurs car c'est reellement une grosse arnaque alors surtout ne pas s'inscrire!
Si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas ce sont les faux sites qui arnaques les gens par le net! c'est comme rentrer chez toi et te voler tes sous! et la il prend vraiment les gens pour des idiots avec ses 3e par mail! j'en sais quelque chose je m'y suis inscrite juste pour voir.. et j'ai vu!
A l'inscription on te dis que tu vas recevoir des mails.. tout d'abord dans ton compte tous les liens sont les memes, pour payer 5euros pour avoir un soi disant meme site pourri pour avoir des affilies qu'il ne te payera jamais. Et tu recois un 1er mail avec un soi disant code qui doit etre dedans a rentrer dans ton compte, le code je l'ai cherché longtemps.. mais sur le site il explique comme bonne escuse que certain n'ont pas de codes et pour ceux la c'est plus dur de te faire payer donc faut attendre Shocked , du style ca commence super! en faite ces mails c'est des sites de parainage du "webmaster" rien d'autre pareil pour les autres. Enfin je dis "les autres"je n'en ai recu que deux et le 2em pareil que le 1er pas paye non plus!
En faite on te bassine de payer 5e pour obtenir des affilies.
Tu dois payer pour avoir des affilies..! genial! et en retour tu n'as rien! heureusement je n'ai pas ete jusque la, je ne debourse jamais rien si je ne gagne rien! mais des personnes se sont faites avoir, ils attendent toujours! bref STOP a ce site pourri qui est dans la ligne de mire sur le net! a bannir absolument!

http://trouv.1annuaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:13 pm Répondre en citant
linkinyopol13
Modérateur
Modérateur

C'est vrai, et puis on va laisser ton post, parce qu'il ya énormément de gens qui présente ce site et à chaque fois on galère à tout expliquer en quoi c'est une arnaque et à le mettre dans les scams

http://cash.clic.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ah bon?
MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 12:50 am Répondre en citant
viggo71

Curieux vis a vis de ce site et de ses 3euros / mail, j'ai testé,

j'ai VALIDé 4 mails ce soir, je viens juste de m'inscrire.

Les 12euros ont bien été ajoutés à mon compte.

Je poursuis. On verra bien. Je payerais les 5 euros pour tester. Si çà ne marche pas, je descned le site !!! Evil or Very Mad

Comparatif de + de 40 sites de mails rémunérés ICI :

lien suprimé cayenne Idea

regardez ce comparatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 1:44 pm Répondre en citant
jobadom28

POST SUPPRIME
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAGNER 25 EUROS PAR EMAIL
MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 1:20 am Répondre en citant
Lamachineasous

Gagner de l’argent! Travailler ou et quand vous voulez!
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!

LIEN SUPPRIME
Merci de lire les Règles du forum

Linkinyopol13
JE CONFIRME
MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:29 pm Répondre en citant
ugoline

OUI MAILREMUNERE EST UNE GROSSE ARNAQUE JE M'Y SUIS INSCRITE ET JE ME SUIS FAIT BAISE.
il demande 5€ et oui c quoi 5€, alors on paye et on fait confiance!!
surtout NE VOUS INSCRIVEZ PAS!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Mailrémunérés GROSSE ARNAQUE ne payez pas c 5€
MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:32 pm Répondre en citant
ugoline

NE PAS S INSCRIRE ils disent vrai je mesuis fait avoir aussi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
inscrite hier et j'en suis deja a 27 euros
MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:10 am Répondre en citant
sahra4444

alors j'y crois un peu on verra bien , et j'ai payer les 5 euros

Lien supprimé
fredlt

a tester je dit reste 2 jours et je serrais payer a test a faire je dit
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:51 pm Répondre en citant
mibasura2006

Mailremuneres est une arnaque , évidemment, ça se sent à trois kilomètres.

Personne ne peut payer 3 euros pour faire lire des mails à quelqu'un, quand tu es inscrit dans un PTR normal, on voit comment ça se passe. La plupart du temps, tu te contentes de cliquer, tu ne regarde meme pas de quoi parle le site dans lequel tu cliques, et hop tu passes au suivant.

quelqu'un paierait 3 euros à ses membres en sachant cela?

Choisissez plutot des PTR sérieux comme promo-clic, on ne gagne pas gros, mais ce qu'on gagne, on sait qu'on l'aura.

sur ce bonne journée.

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 4:53 pm Répondre en citant
monseigneur
Modérateur
Modérateur

Very Happy Very Happy Very Happy

Je rigole, j ai recu ce matin un mail d une personne COMPLETEMENT etranger qui me disait que mail remunerer n etait pas un scam, que ca couter 3$ pis qui donne 10$ a l inscription pis patati pis patata enfin bref je vous passe les details.

Franchement moi je vais vous dire un truc !!

Ca fait pas longtemps que je suis sur ce Forum ( c est meme le seul que je vois ) et bien je dit un grand bravo a celui qui a eu l idée de le faire car il me prend beaucoup de temps tout les jours ( hé oui je regarde tout les messages poster ) mais il m a fait gagner de l argent et du temps aussi car s en lui je serais certainement tomber dans le panneau de plusieurs affaires !!

Donc merci au web, merci au modos, et merci a tout ceux qui viennent comme moi faire vivre ce forum tout les jours ( meme si y a des casse couilles de temps en temps Very Happy )

Mr. Green

Wink Seb

http://bonus-promotions.monforum.com

http://www.2lachance.fr/lotterie/

http://www.everyoneweb.com/finances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:35 pm Répondre en citant
Achley07

Cet anonyme m'a également envoyé un message pour me faire la pub du site et tenez vous bien maintenant c'est http://www.mailremunere.net
avec le meme blabla de 3e /mail 5e pour valider le compte sinon suppression dans 7 jours Alors qu'il supprime ce (foutu) compte. Laughing Faisons ATTENTION les ami(e)s Shocked et vigilance Wink
Heureusement que ce forum existe pour nous éclairer Idea

Merci à tous
cordialement
Ach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:03 pm Répondre en citant
smithfr
Argentamateur
Argentamateur

merci pr l'info !!!!! jvé supprimer mon compte !!!
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:09 pm Répondre en citant
AZERTYJIM
Argentamateur
Argentamateur

MESSAGE SUPPRIME

J'en retrouve encore un comme ça, je supprime ton compte.

Linkinyopol13
MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:29 pm Répondre en citant
boyb
Argentamateur
Argentamateur

mibasura2006 a écrit:
Mailremuneres est une arnaque , évidemment, ça se sent à trois kilomètres.

Personne ne peut payer 3 euros pour faire lire des mails à quelqu'un, quand tu es inscrit dans un PTR normal, on voit comment ça se passe. La plupart du temps, tu te contentes de cliquer, tu ne regarde meme pas de quoi parle le site dans lequel tu cliques, et hop tu passes au suivant.

quelqu'un paierait 3 euros à ses membres en sachant cela?

Choisissez plutôt des PTR sérieux comme promo-clic, on ne gagne pas gros, mais ce qu'on gagne, on sait qu'on l'aura.

sur ce bonne journée.

Oui, en fait, avant (ou après, c'est comme on veut) il faut toujours réfléchir sur le comment le système se finance. Si vous ne trouvez aucune réponse, alors c'est une arnaque.

C'est bien là qu'est le problème dans ce genre de plan, on est inondé de mots tous plus ou moins fabuleux, tout ça pour nous empêcher de réfléchir. C'est le piège dans lequel beaucoup tombent ! et c'est bien regrètable !

mailremunere bidon
MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:56 am Répondre en citant
AZERTYJIM
Argentamateur
Argentamateur

MAILREMUNERE.NET= GROS SCAM
juste lorsque mon compte venait de depasser les 50 euros (grace a de multiples parrainages), ils m'ont envoyé ce message alors que je ne faisais pas d'abus:
RAPPEL : Article 7 des conditions générales:Un membre peut être exclu pour toutes fraudes ou tentatives de fraudes que nous serions amenés à constater. En particulier, pour s'être inscrit plusieurs fois ou pour avoir détourné à son profit les inscriptions de ses affiliés. Un membre peut être exclu pour non respect des termes et conditions du site mailremunere.net !
c tout simplement degueulasse...

Si vous voulez gagner de l'argent, je vous conseille le serieux d'un site tel que Kitbar: www.kitbar4dollars.com parrainage supprimé fredlt en nom de parrain ca serait cool.
ou encore Zlio.com: www.zlio.com ou vous creer votre propre boutique en ligne avec plus de 3 millions d'objet et une commission à chaque vente d'un produit ou clic sur un de vos produits.