Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Smartbarre, insultes et irrespect

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !

Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar » Smartbarre, insultes et irrespect
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Smartbarre, insultes et irrespect
MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:59 pm Répondre en citant
flimo

Bonjour,

Pour informations, le site Smartbarre n'est pas aussi sérieux qu'il en a l'air.

En effêt, sachez que sur leur forum, on se fait insulter et banir sans raisons, gratuitement, et que les propos insultants sur les membres de la part des modérateurs se fait dans leur dos.

De plus, cette barre qui buggue souvent, se voit octroyé d'un règlement à 90 jours (quand ils payent). Les membres sont considérés comme des entreprises ou des administrations.

Quant au contact du site, le webmaster ne daigne jamais y répondre, ce qui dénote un total manque de respect.

Je déconseille formellement à tout le monde d'utiliser cette barre. Beaucoup ont déjà suivi mon exemple.

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:08 am Répondre en citant
flimo

Rebondissements!

J'ai été banni définitivement du forum et mon compte Smartbarre a été désactivé.

J'ai fait des recherches sur le NET, et n'ai trouvé AUCUNE trace de la Société citée en bas de leur page. De plus, ils gèrent un autre site de jeux. J'ai réussi à retrouver certains éléments, dont les coordonnées d'un des acteurs.

Il s'agit de particuliers. Pour l'instant je n'ai pas d'autres infos.

Après un vif échange de mails, voici la dernière réponse du webmaster:

Bonjour,

Le modérateur vous a fait ses excuses publiques sur le forum, vos comptes ont été réactivés.
Cependant je ne tolèrerais pas que vos postes sur les forums restent "escrocs, "petit ou vieux cons" et j'en passe de la belle publicité que vous nous avez faites.
Comment pouvez vous même rester membre d'un site que vous avez calomnié partout?

Smartbarre montre sa grandeur en vous réacceptant.
De plus une page spéciale sera consultable sur le site avec les infos de la société Pub City Marketing dès le début de la semaine.
Entreprise dont je suis le Président Directeur Général.

cordialement
webmaster@smartbarre.com

Tout est donc pour le moment rentré dans l'ordre. Je leur ai donné jusqu'à mercredi matin pour fournir les preuves de l'existence d'une Entreprise gérant Smartbarre et l'autre site de jeux.

Il faut savoir que si la barre Smartbarre est dans l'illégalité, les utilisateurs de cette dite barre le sont aussi!

Wait and see...

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé