Methode Riche-en-1-click : La vérité
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
 | Methode Riche-en-1-click : La vérité |  |
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:23 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1119 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Peut-être avez vous entendu parler d'une "méthode miracle" appelée Riche-En-1-Click...
Le post s'y consacrant va être très court, car cette méthode ne vaut même pas la peine qu'on en parle.
En effet, en arrivant sur une page qui vend cette méthode, vous trouvez un article sur John Greenback, un "roi du net" qui divulgue ses secrets à un tout petit nombre de partenaires...
A regarder la page de vente, on dirait que celui qui acheter cette méthode regardera de haut la fortune de Bill Gates au bout de 2 jours...
Eh bien laissez moi tout vous dévoiler : comme la plupart des méthode miracles du genre, ce n'est rien de plus qu'un simple cours de Marketing !
Mais, pour pousser le bouchon plus loi, c'est même un cours totalement inutile (à la limite, malgré la publicité mensongère, un cours de qualité pourrait être intéréssant) !
Pour exemple, la 1ere partie de ce cours de marketing vous apprends comment créer un site web (alors qu'il est bien dit dans la page de vente qu'il n'y a pas besoin de site web)...
On vous apprends aussi comment créer un comte Paypal...(on nous prends pour des incapables !)
Bref, je crois que vous avez compris : si vous souhaitez un moyen 200% fiable de jeter votre argent par la fenêtre, RE1C est fait pour vous ;P
Sinon, je vous le déconseille franchement.
PS : Bien sur, cette critique est de mon avis, peut-être que certains clients trouveront cette méthode d'une qualité hors du commun, mais j'en doute...
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | Methode Riche-en-1-click : La vérité |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|