Doutes sur le système d'affiliation de VWD
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | Doutes sur le système d'affiliation de VWD |  |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:19 pm |
|
|
| chris33 |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Oct 2007 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour ,
j’aimerai votre avis sur un point précis du programme d’affiliation de VWD.
Je me suis aperçu, à plusieurs reprises, que des prospects enregistrés dans ma liste de prospect de ma zone membre VWD , s’étaient finalement inscris sous un autre lien que le mien
Le schéma est assez classique, ils essayent dans un premier temps de s’inscrire sous mon lien de parrainage, l’inscription n’aboutis pas pour différentes raisons ( carte bleu refusée , bug informatique ..).
Dans un deuxième temps VWD les relancent avec un autre lien d’inscription qui c’est fois là aboutis …
Résultat des courses , j’ai perdu un prospect …mais VWD gagne un nouveau joueur !
J’ai interrogé à maintes reprises le support de VWD à ce sujet. Mais ils affirment n’y être pour rien et que c’est toujours le nouveau membre qui choisit de s’inscrire par tel ou tel lien . Et que par soucis de déontologie, ils ne peuvent aller contre la volonté des souscripteurs !
Pour ma part je constate que c’est moi qui ai fait la démarche de présenter le système, c’est moi qui ait envoyé des mails d’explications etc etc . Bref , c’est moi qui fais le travail , mais les fruits de ce travail sont récoltés par VWD d’une part et l’affilié qu’ils auront choisit de « soutenir ».
Sans être d’un naturel très suspicieux, je m’interroge désormais sur le coté « fair-play » de ce programme d’affiliation .
On nous rabâche le succès financier de certains affiliés « leaders » . Mais celui-ci ne serait –il pas artificiellement entretenu pour justement faire miroiter des possibilités alléchantes a la cohorte de membres affiliés de base ( dont je fais partie) . Qui, en attendant, ne ménage pas leurs efforts pour développer leur activité et par là même, contribuent largement au développement et à la notoriété de VWD.
J’ai bien essayé de suggérer une autre façon , plus transparente, de fonctionner à VWD : à savoir, de systématiquement et automatiquement rattaché un nouveau membre joueur a un parrain affilié dont il fait partie dans sa liste officiel de prospect .Sachant que pour un membre « simple joueur » peu importe par quelle porte il entre dans le « magasin virtuel » VWD…
Mais malheureusement, et je trouve cela surprenant, VWD semble définitivement sourd a cette requête qui me semble pourtant légitime
Qu’en pensez vous ? avez-vous déjà constaté cela ? Auriez vous une solution équitable à proposer à VWD ?
Cordialement
Christophe |
|
|
|
|
 | Doutes sur le système d'affiliation de VWD |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|