!!! Packbarre !!! Rémunération d'un pack + sur deux
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous cherchez des parrains qui vous récompensent ? Sélectionnez-les parmi ceux qui se présentent ici !
 | !!! Packbarre !!! Rémunération d'un pack + sur deux |  |
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:26 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 325 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur le site de packbarre depuis son ouverture et je fais à ce jour partie des top parrains et top membres du site avec plus de 1000 filleuls à mon actif.
Ce que je vous propose en devenant mes filleuls, c'est de vous reverser un pack + sur deux que vous me ferez gagner grace au parrainage.
Le parrainage étant à 100%, à chaque fois que vous gagnerez un pack +, j'en gagnerais un également grace à vous, et un sur deux vous sera reversé.
Pensez à me contacter sur le fofo de packbarre par mp lorsque vous avez gagné votre pack afin que je puisse vous le transmettre.
Mon pseudo sur le forum de packbarre est Thisius.
Afin que je sache que c'est bien de vous qu'il s'agit, merci de préciser également votre date d'inscription et votre email dans le mp que vous m'enverrez.
Voilà, je reste à votre écoute pour toutes vos questions.
Voici mon lien : http://www.packbarre.com/?pa=612 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:20 pm |
|
|
| Myst |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Nov 2007 |
| Messages: 31 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis :
LIEN SUPPRIME
MERCI DE LIRE LES REGLES DU FORUM
Linkinyopol13 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:18 am |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1256 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce n'est pas une chaine, si tu as suivit tant mieux, tu seras récompensé par ton parrain mais c'est tout ! Tu ne peux pas poster ton lien de parrainage ici, merci de lire les règles du fonctionnement de ce forum avant de poster
Linkinyopol13 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:22 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
et en plus il n'a pas suivi lol, c'est un gros boulet connu sur le forum de packbarre  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:17 am |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est un avertissement Myst, ne refait plus ce genre de chose ou je vais être obligé de te bannir du forum.
Merci de lire les Règles du forum
Linkinyopol13 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:43 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis à 22 pack + gagnés  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:50 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
linkinyopol13, Myst s'est fait détacher de tous ses filleuls sur packbarre pour spam abusif.
Comme quoi il y a une justice  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:04 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ma rémunération filleul est toujours effective, et j'ai dépassé les 1500 filleuls.
N'hésitez plus pour vous inscrire sur packbarre avec 50% de bonus grace à votre parrain. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:04 am |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Parce que pas grand monde ne prend la peine de lire les Règles du forum ou son fonctionnement (je viens limite modérer ce forum tous les jours vu le nombre de membres qui recommence des sujets alors qu'ils en ont déjà un) , je préfère prévenir tout le monde :
Ce forum ne permet qu'UN SEUL SUJET PAR MEMBRES, si vous avez d'autres propositions, merci de modifier votre sujet, ou si vous voulez en créer un autre à la place de l'ancien, merci de me prévenir par mp, avec le lien vers votre ancien sujet (celui que je dois supprimer), et quand il sera supprimé, ALORS vous pourrez en créer un autre.
Je donne un premier avertissement, si un membre en poste deux de suite. Ensuite, si celui-ci persiste, je bannirai sa signature, et s'il recommence encore, je le bannirai du forum
Merci de lire les Règles du forum
Linkinyopol13
PS: merci de me prévenir en répondant à ce message par "lu et accepté" pour que je l'enlève du sujet |
|
|
|
|
 | !!! Packbarre !!! Rémunération d'un pack + sur deux |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Filleuls rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|