Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Pourquoi mon message a t'il été modéré ?

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !

Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar » Pourquoi mon message a t'il été modéré ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pourquoi mon message a t'il été modéré ?
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:53 pm Répondre en citant
lolo34
Argentamateur
Argentamateur

Bonjour,

Sans vouloir contester le travail du modérateur qui a déplacé mon post en quarantaine ( ici http://www.argentmania.com/forum/sujet26699.htm .

j'aimerai avoir quelques explications complémentaires, car celles données me semblent injustes : Le motif donné est que le programme que je présente dans mon post a déjà été présenté, ce qui est contraire aux règles.

Or, dans ce même forum, il y a au moins 7 posts différents sur E-lottery :

http://www.argentmania.com/forum/sujet24538.htm

http://www.argentmania.com/forum/sujet25741.htm

http://www.argentmania.com/forum/sujet24620.htm

http://www.argentmania.com/forum/sujet24432.htm

http://www.argentmania.com/forum/sujet22392.htm

http://www.argentmania.com/forum/sujet21602.htm

http://www.argentmania.com/forum/sujet21591.htm

Pourquoi ces messages n'ont ils pas été modérés ?

Les règles ne sont elles pas valables pour tout le monde ?

Il est tout à fait injuste et arbitraire que mon post ait été modéré, et pas les autres !

Je vous demande donc, à vous modérateurs et admins du site, d'être justes et équitables, et soit d'appliquer la règle pour tous, soit de remettre mon post dans le forum MLM.

Merci de prendre mon message en considération, et d'y répondre.

Laurent

www.1foloto.com >> Résultats et Statistiques loto, euromillions, lotto belge ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 4:34 pm Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour Laurent,

Je ne suis pas modérateur, mais je pense que la raison est simple : les modérateurs ne peuvent pas être partout et sont tombés sur ton post alors qu'ils n'avaient pas vu ceux des autres...

Cordialement,

Fab

> Le meilleur investissement du moment - companie enregistrée et licenciée à Panama!
http://www.tradelite.net/?uid=1025701165
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:58 am Répondre en citant
lolo34
Argentamateur
Argentamateur

ben la je commence à croire que les modés m'ont dans le nez ... Sad

Il y a en ce moment même 2 post sur E-lottery en tête du forum MLM d'où mon message a été supprimé . Shocked Shocked Shocked

J'espère que c'es toi qui as raison gibWorld ...

Mais j'amerai quand même avoir la réponse d'un admin ou d'un modé.

@+

Laurent

www.1foloto.com >> Résultats et Statistiques loto, euromillions, lotto belge ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Pourquoi mon message a t'il été modéré ?
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:35 am Répondre en citant
Rolutionteam
Argentamateur
Argentamateur

Je croit comme toi lolo.. Moi aussie dans le passer j'ai eu un message effacer mais si tu regarde sur le forum il ya plusieur discussion de GDi, e-lottery, et de d'autre compagnie... Je croit qui prenne la décission eux même d'effacer ou non des message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:08 am Répondre en citant
cayenne
Modérateur
Modérateur

mais vous dites vraiment n'importe quoi
les moderateur ont une vie comme vous et moi donc ils ne peuvent pas être derrière tout le monde
donc à chaque qui'ils se connectent ils font le ménage comme ils peuvent alleé faire un ptt tour dans les sujet en quarantaine et vous allez voir le nombres de messages qui ne passent pas non plus

ps: modérateur ce sont des humains et non des robots

Cool Cool Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:24 am Répondre en citant
lolo34
Argentamateur
Argentamateur

Bonjour Cayenne,

Je sais très bien que les modérateurs ont une vie et ne passent pas leur temps sur le net;

Je dis juste que les règles ne sont pas appliquées de la même façon pour tout le monde : erreur, oubli ou acte volontaire ? Voilà ce que je demande.

Certain des sujets que je cite dans mon post initial ont plus de 2 mois !

Le ménage n'a donc pas été fait partout ... or , il y a 14 modérateurs sur ce forum, sans compter les admins.

Si je lance ces remarques, c'est que ce n'est pas la première fois que cela se produit sur ce forum, et que mes posts sont nettoyés, et d'autres qui enfreignent les règles, ne le sont pas !

je peux donc légitimement me poser des questions sur côté arbitraire de la modération.

S'il y a des règles, il faut les appliquer pour tous, sinon elles n'ont pas de raison d'être ...

@+

Laurent

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 3:04 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

Bonjour
Merci pour ceux qui nous ont défendu Laughing

Il est vrai que certains messages arrive à passer au travers Embarassed
Mais nous faisons notre possible pour eviter cela.
Il faut savoir que ce forum fait parti des plus gros forum et le nombres de post est énorme.

Hier je n'ai pu venir modérer et aujourd'hui, j'ai un paquet de post à vérifier.
C'est la même chose pour tous les modérateurs de ce forum.

Il m'est arrivé de passer 1h30 à modérer les posts qui ne correspondaient pas aux régles du forum ou à cause d'un membre indélicat qui n'à fait que polluer en faisant des copier/coller.

On fait de notre mieux Wink

Donc c'est vraiment involontaire de notre part, si il y a plusieurs sujet pour le même site.

Arrow arnaques-du-net.com > Best Paid To Clic > Les Meilleurs PTC
Arrow 100pour100-gratuit.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 4:51 pm Répondre en citant
lolo34
Argentamateur
Argentamateur

Bonjour Fredlt,

Dans ces conditions, ok, je comprends ...

Il n' y a pas si longtemps sur argentmania, un post enfreignant les règles ne restait pas plus de quelqes minutes (voire quelques heures au pire) en ligne.

Mais dis moi Fredlt où sont les autres modérateurs ? Serai tu le dernier à être actif et à t'occupper seul du forum ?

@+

sans rancune

laurent

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 6:12 pm Répondre en citant
chelmi44
Modérateur
Modérateur

oui tu as raison mais je suis de retour et là je vais faire un grand ménage.

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 6:29 pm Répondre en citant
lolo34
Argentamateur
Argentamateur

chelmi44 a écrit:
oui tu as raison mais je suis de retour et là je vais faire un grand ménage.

Le printemps est en avance cette année ... Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 6:38 pm Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour tout le monde Wink

Ce post est une discussion très intéréssante, mais serait t-il possible de le déplacer dans le Mania Bar ou autre chose car la il n'y a pas grand rapport avec les MLM Wink

Cordialement,

Fab

> Le meilleur investissement du moment - companie enregistrée et licenciée à Panama!
http://www.tradelite.net/?uid=1025701165
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:09 pm Répondre en citant
linkinyopol13
Modérateur
Modérateur

C'est vrai que dans certains forum c'est un peu la foire...
Désolé, j'y suis aussi pour quelque chose, j'ai voulu assurer le bon fonctionnement du tout nouveau forum de "filleul rémunéré", et j'ai fait des tours sur les section mail/clics et barre de pub, mais j'avour que j'ai un peu laisser les autres, le boulot ayant recommencé, j'avais moins de temps...

http://cash.clic.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:29 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

linkinyopol13 a écrit:
C'est vrai que dans certains forum c'est un peu la foire...
Désolé, j'y suis aussi pour quelque chose, j'ai voulu assurer le bon fonctionnement du tout nouveau forum de "filleul rémunéré", et j'ai fait des tours sur les section mail/clics et barre de pub, mais j'avour que j'ai un peu laisser les autres, le boulot ayant recommencé, j'avais moins de temps...

Ce n'est pas de ta faute Wink
C'est notres fautes Laughing

Arrow arnaques-du-net.com > Best Paid To Clic > Les Meilleurs PTC
Arrow 100pour100-gratuit.com
MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:22 am Répondre en citant
chelmi44
Modérateur
Modérateur

Je vais m'occuper des autres continuer à modérer ce que vous faites d'habitude et l'ordre devrait être vite rétablit

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:58 am Répondre en citant
tornado2
Modérateur
Modérateur

De mon côté, je passe de temps en temps et je supprime tous les messages publicitaires, les arnaques, etc... Wink