Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

qu'est-ce-qu'un HYIP?

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP » qu'est-ce-qu'un HYIP? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 3:31 pm Répondre en citant
rubec
Argentamateur
Argentamateur

Vous êtes des menteurs, vous savez bien que les HYIP sont des escroqueries monumentales.

L'argent des dernieres recrues sert un peu aux plus anciens, puis tous s'écroulent et le créateur s'envolent avec l'argent...

C'est une chaîne de Ponzi

Lien supprimé
fredlt

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 3:35 pm Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

Cher rubec,

Je suis créateur d'un petit HYIP (voir ma signature).

Repasse voir quand tu veut si je suis reparti avec l'argent de mes investisseurs et je pense que tu seras surpris.

Cordialement,

Fab

> Le meilleur investissement du moment - companie enregistrée et licenciée à Panama!
http://www.tradelite.net/?uid=1025701165
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:32 pm Répondre en citant
rubec
Argentamateur
Argentamateur

gibWorld a écrit:
Cher rubec,

Repasse voir quand tu veut si je suis reparti avec l'argent de mes investisseurs et je pense que tu seras surpris.

Cordialement,

Fab

Bien sur que tu partira avec l'argent, c'est mathématiquement impossible et tu le sais bien, c'est ça qui te fait peur et c'est pour ça que vous voulez tous me banir...

Lien supprimé
fredlt

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:34 pm Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

rubec a écrit:
gibWorld a écrit:
Cher rubec,

Cordialement,

Fab

Bien sur que tu partira avec l'argent, c'est mathématiquement impossible et tu le sais bien, c'est ça qui te fait peur et c'est pour ça que vous voulez tous me banir...

Lien supprimé
fredlt

Franck

Attention, c'est que rubec me connaît par coeur Wink

Eh bien je te propose de repasser quand tu veut voir si je suis parti avec l'argent de mes investisseurs.

Tu verras que il existe des gens, qui, contrairement à toi avec ta méthode Quasar, n'éssayent pas d'arnaquer les gens.

Cordialement,

Fab

> Le meilleur investissement du moment - companie enregistrée et licenciée à Panama!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:12 pm Répondre en citant
ffx.contact

ton message na pas de raport avec le post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:47 pm Répondre en citant
djmlf4444
Argentexpert
Argentexpert

rubec a écrit:
L'argent des dernieres recrues sert un peu aux plus anciens, puis tous s'écroulent et le créateur s'envolent avec l'argent...
Franck

C'est un point de vue erroné, a mon avis tu t'es trop fait avoir donc tu est complètement FERMe

Un bon trader (ou createur de hyip) va palcer l'argent dans le forex (ou autre) ou meme trader lui meme, il n'est pas rare que de bons traders gagnent plus de 50% par mois.

Un hyip qui propose 50% par jours, ok c'est pas possible, mais jusqu'a 50% voir un peu plus par mois, c'est largement faisable.

Moi meme j'ai un placement que je fait, et je reverse 20% par mois, a ce niveau c'est largement possible, par contre je ne ferai pas du 20% par jours ni meme par semaine, dans ce cas, je ne pourrai pas m'en sortir c'est clair et net.

En résumé, 99% de hyips finissent par etre des arnaques, mais le 1% restant (ca represente des disaines voir centaines de sites) ce sont des bons, il faut faire le tri...

Cordialement

Rémi

PLACEMENTS CAPITAL GARANTIS tous budgets http://placements.e-monsite.com

EASYBID va faire du bruit, INSCRIPTION GRATUITE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:00 pm Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

djmlf4444 a écrit:
rubec a écrit:
Franck

C'est un point de vue erroné, a mon avis tu t'es trop fait avoir donc tu est complètement FERMe

Un bon trader (ou createur de hyip) va palcer l'argent dans le forex (ou autre) ou meme trader lui meme, il n'est pas rare que de bons traders gagnent plus de 50% par mois.

Un hyip qui propose 50% par jours, ok c'est pas possible, mais jusqu'a 50% voir un peu plus par mois, c'est largement faisable.

Moi meme j'ai un placement que je fait, et je reverse 20% par mois, a ce niveau c'est largement possible, par contre je ne ferai pas du 20% par jours ni meme par semaine, dans ce cas, je ne pourrai pas m'en sortir c'est clair et net.

En résumé, 99% de hyips finissent par etre des arnaques, mais le 1% restant (ca represente des disaines voir centaines de sites) ce sont des bons, il faut faire le tri...

Cordialement

Rémi

Il est tout de même vrai que 99% des HYIP sont des ponzi...il faut savoir choisir pour générer des profits Wink contactez-moi si vous avez besoin d'aide.