qu'est-ce-qu'un HYIP?
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:31 pm |
|
|
| rubec |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Jan 2008 |
| Messages: 34 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous êtes des menteurs, vous savez bien que les HYIP sont des escroqueries monumentales.
L'argent des dernieres recrues sert un peu aux plus anciens, puis tous s'écroulent et le créateur s'envolent avec l'argent...
C'est une chaîne de Ponzi
Lien supprimé
fredlt
Franck |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:35 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 990 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cher rubec,
Je suis créateur d'un petit HYIP (voir ma signature).
Repasse voir quand tu veut si je suis reparti avec l'argent de mes investisseurs et je pense que tu seras surpris.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:32 pm |
|
|
| rubec |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Jan 2008 |
| Messages: 34 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gibWorld a écrit: | Cher rubec,
Repasse voir quand tu veut si je suis reparti avec l'argent de mes investisseurs et je pense que tu seras surpris.
Cordialement,
Fab |
Bien sur que tu partira avec l'argent, c'est mathématiquement impossible et tu le sais bien, c'est ça qui te fait peur et c'est pour ça que vous voulez tous me banir...
Lien supprimé
fredlt
Franck |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:34 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| rubec a écrit: | | gibWorld a écrit: | Cher rubec,
Cordialement,
Fab |
Bien sur que tu partira avec l'argent, c'est mathématiquement impossible et tu le sais bien, c'est ça qui te fait peur et c'est pour ça que vous voulez tous me banir...
Lien supprimé
fredlt
Franck |
Attention, c'est que rubec me connaît par coeur
Eh bien je te propose de repasser quand tu veut voir si je suis parti avec l'argent de mes investisseurs.
Tu verras que il existe des gens, qui, contrairement à toi avec ta méthode Quasar, n'éssayent pas d'arnaquer les gens.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:12 pm |
|
|
| ffx.contact |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Mai 2008 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ton message na pas de raport avec le post |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:47 pm |
|
|
| djmlf4444 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Fév 2008 |
| Messages: 123 |
|
| Localisation: France => Charente => 16 |
|
|
 |
 |
 |
|
| rubec a écrit: | L'argent des dernieres recrues sert un peu aux plus anciens, puis tous s'écroulent et le créateur s'envolent avec l'argent...
Franck |
C'est un point de vue erroné, a mon avis tu t'es trop fait avoir donc tu est complètement FERMe
Un bon trader (ou createur de hyip) va palcer l'argent dans le forex (ou autre) ou meme trader lui meme, il n'est pas rare que de bons traders gagnent plus de 50% par mois.
Un hyip qui propose 50% par jours, ok c'est pas possible, mais jusqu'a 50% voir un peu plus par mois, c'est largement faisable.
Moi meme j'ai un placement que je fait, et je reverse 20% par mois, a ce niveau c'est largement possible, par contre je ne ferai pas du 20% par jours ni meme par semaine, dans ce cas, je ne pourrai pas m'en sortir c'est clair et net.
En résumé, 99% de hyips finissent par etre des arnaques, mais le 1% restant (ca represente des disaines voir centaines de sites) ce sont des bons, il faut faire le tri...
Cordialement
Rémi |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:00 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| djmlf4444 a écrit: | | rubec a écrit: | L'argent des dernieres recrues sert un peu aux plus anciens, puis tous s'écroulent et le créateur s'envolent avec l'argent...
Franck |
C'est un point de vue erroné, a mon avis tu t'es trop fait avoir donc tu est complètement FERMe
Un bon trader (ou createur de hyip) va palcer l'argent dans le forex (ou autre) ou meme trader lui meme, il n'est pas rare que de bons traders gagnent plus de 50% par mois.
Un hyip qui propose 50% par jours, ok c'est pas possible, mais jusqu'a 50% voir un peu plus par mois, c'est largement faisable.
Moi meme j'ai un placement que je fait, et je reverse 20% par mois, a ce niveau c'est largement possible, par contre je ne ferai pas du 20% par jours ni meme par semaine, dans ce cas, je ne pourrai pas m'en sortir c'est clair et net.
En résumé, 99% de hyips finissent par etre des arnaques, mais le 1% restant (ca represente des disaines voir centaines de sites) ce sont des bons, il faut faire le tri...
Cordialement
Rémi |
Il est tout de même vrai que 99% des HYIP sont des ponzi...il faut savoir choisir pour générer des profits contactez-moi si vous avez besoin d'aide. |
|
|
|
|
 | qu'est-ce-qu'un HYIP? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|