qu'est-ce-qu'un HYIP?
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Retrouver sur ce forum les meilleurs HYIP...
 | qu'est-ce-qu'un HYIP? |  |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 11:17 pm |
|
|
| bernisevic |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 18 Mai 2005 |
| Messages: 360 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour !
Mais que veut dire " HYIP " ?
High Yield Investment Program (Programme d’investissement à haut rendement)
Qui sont-ils ?
Les HYIP sont des clubs d' investissement dirigés par des 'day trader' qui investissent dans divers produits tel que le Forex, le Nasdaq, Les crédits bancaires, d' autres Hyip etc..
Ces différentes transactions leurs permettent de réaliser de gros bénéfices sur de courtes durées.
Pour investir, ces societes ont besoin de capitaux. Ils ont donc inventés les HYIP afin de proposer à des particuliers d' investir de petites sommes, 1 $ et plus
la remuneration
Celui-ci est calculé à l' heure, au jour, au mois, ou par période. Il oscille en moyenne de 0,5 % à 5 % par jour, parfois plus, 10% à 20% voir 50%.
Ces programmes disposent souvent d' un lien de parrainage qui vous reversent une partie des sommes investies par vos filleuls.
COMMENCER AVEC LES HYIP
-Diversifiez vos placements
-Plus le taux est elevé ,plus vous avez de chance de ne jamais revoir votre argent.
-La durée de vie d' un HYIP varie de quelques jours à six mois. (le mieux étant de vous informer regulierement sur ce forum). Il est donc préférable de tenir compte de la date de mise en service du site avant d' investir.
-Votre objectif doit être de récupérer votre mise le plus tôt possible.
si vous respectez ces règles vous eviterez les très grosses déconvenues.
commencez prudemment afin de bien comprendre le système.
n'investissez que ce que vous pouvez perdre
Tirez des leçons de vos pertes.
Vous trouverez sur ce forum diverses hyip .
BONS INVESTISSEMENTS A TOUS ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:28 pm |
|
|
| user3648 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 16777214 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| hum je vien de minsteresser au hyips et si jai bien compris c une sorte dautosurf sans surfer plus risquer plus rapide en investissant une certaine somme argent? c ca? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 12:27 am |
|
|
| fred62 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Mai 2005 |
| Messages: 33 |
|
| Localisation: Nord de la France |
|
|
 |
 |
 |
|
oui c'est ça, rien à faire de spécial si ce n'est croiser les doigts pour qu'il tienne longtemps  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 12:52 am |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
du beau taff bernisevic comme dab  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:08 am |
|
|
| user3648 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 16777214 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
hahhah tu va te faire supprimé ton lien dans moin dune heure  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 6:49 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
| nonho78130 a écrit: | | investisser tous dans http://dailyfor il ma deja payer 2fois pour le moment 4€ et 52€ |
Ton post a éte édité car nous ne sommes pas dans une chaîne!
Merci de lire les Règles du forum  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:44 am |
|
|
| prok |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Juin 2006 |
| Messages: 52 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
euh, je suis interesser a investir une petite somme dans un HYIP..
mais j'en ai vu aucun par paypal, du moins dans les topic reçent (si j'ai bien compri, ils n'ont pas de longue durée de vie?!)
quelqu'un en connait un bon qui paye par paypal?  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 8:04 pm |
|
|
| thunder75 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 128 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| prok a écrit: | euh, je suis interesser a investir une petite somme dans un HYIP..
mais j'en ai vu aucun par paypal, du moins dans les topic reçent (si j'ai bien compri, ils n'ont pas de longue durée de vie?!)
quelqu'un en connait un bon qui paye par paypal?  |
Un hyip qui utilise paypal c'est extremement rare, perso j'en ai jamais vu. La plupart utilise e-gold comme moyen de paiement. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 11:47 am |
|
|
| prok |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 17 Juin 2006 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ok.. dommage. bon bah je ferai un compte E-gold dès que j'ai le temps
merci  |
|
|
|
|
 | hyip avec paypal |  |
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:40 pm |
|
|
| tom95 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Juil 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour le moment il n'existe aucun hyip avec paypal.
tous simplement parsque les hyip sont interdit en france, et paypal verifie toujours d'ou proviens l'argent, donc tu as ta reponse.
Les hyip ont une durée limite car au bout d'un certain moment ils ne sont plus capable de payer leur membre.
Moi j'investis toujours sur des hyip relativement recent.
Si tu en cherche un qui pay, dernierement j'ai testé celui la qui est recent, avec 20$:
www.high-investing.co.nr
Un conseil, investissez sur des hyip qui on ouvert depuis pas longtemp, moins vous risquerez qu'il ferme [/url] |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:18 am |
|
|
| pr0se |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 11 Déc 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai besoin d'une explication concernant les HYIP:
Admettons que le % journalier soit 3,5%
le 1er jour nous gagnons 0,35€
mais le 2eme jour, nous percevons 3,5% de quelle somme 10,35 ; 10 ou 0,35
merci |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:58 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 4923 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut
on va dire que tu met 10€
tu gagneras 0.35€ par jour qui ne se rajouterons pas à l'investissement.
Apres il y a le compuding percent. Cela veut dire que tu reinvesti une parti de tes gains.
tu choisi de réinvestir 10% soit pour le :
1er jour > 0.35€ - 10% = 0.315€ (gain du jour) et 10.035€ (+0.035€)
2eme jours > 10.035 x 3.5% = 0.351 (gain du jour)
0.351 - 10% = 0.0351€ et 10.0701€
3eme jours > 10.0701€ etc..... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 1:00 am |
|
|
| pr0se |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 11 Déc 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci je vais essayer la chose chez les plus réputés  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:24 pm |
|
|
| rubec |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Jan 2008 |
| Messages: 34 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ATTENTION, ça c'est une vrai arnaque
L'acronyme HYIP signifie High Yield Investment Program en anglais, c’est-à-dire un programme d'investissement à haut rendement. Ces programmes d'investissement sont généralement offerts sur Internet. Les HYIP acceptent des investissement très faibles, tout en promettant des intérêts très élevé (jusqu'à plusieurs pour-cent par jour).
Les HYIP ne fonctionnent jamais très longtemps. Ils affirment investir l'argent collecté sur les marchés boursiers, ou sur le marché des devises (FOREX).
En fait, les marchés financiers rapportent beaucoup moins que ce que les HYIP sont prêt à payer. Les meilleurs traders font une moyenne de 20 % par an. Warren Buffett est devenu le 2e homme le plus riche du monde en faisant 25 % de moyenne annuelle depuis 40 ans.
Les HYIP proposent systématiquement des taux plus élevés (de 2 % par mois, à plusieurs pour-cent par jour !). Toutefois, ils parviennent parfois à fonctionner un certain temps, jusqu'à 2 ou 3 ans. Comment font-ils ? En fait, ils investissent peu ou rien sur les marchés financiers. À la place, ils utilisent une arnaque célèbre qui consiste à utiliser l'argent des nouveaux investisseurs pour payer les anciens. Cette arnaque est illégale dans la plupart des pays, ainsi les HYIP sont souvent basés dans des paradis fiscaux.
En utilisant cette arnaque, une bonne croissance des fonds investis dans le HYIP permet de payer des taux élevés pendant un certains temps. Toutefois, pour que ce système fonctionne dans la durée, cela suppose que les fonds investis augmentent perpétuellement, ce qui est impossible car ils finiront inéluctablement par se stabiliser. Les programmes finissent donc systématiquement par fermer. Lorsque les administrateurs du HYIP constatent qu'ils ne pourront plus payer les nouveaux investisseurs, ils ferment le programme et partent souvent avec l'argent collecté en toute impunité.
Certains HYIP proposent des taux très élevés (40 à 100 % par mois). Ils ne durent jamais longtemps car cela suppose une croissance des fonds du HYIP énorme (les nouveaux investisseurs devant payer les anciens majorés de l'intérêt). Ils disparaissent donc très rapidement.
D'autres HYIP sont plus intelligents et proposent des taux de quelques pour-cent par mois. Une croissance des fonds investis dans le HYIP de quelques pour-cent par mois peut durer longtemps et ces systèmes peuvent durer 2 ou 3 ans avant qu'on ne réalise que ce sont des arnaques. Leur durée est d'autant plus rallongée que nombreux sont les investisseurs qui après paiement, prennent confiance dans le programme et décident de réinvestir.
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 3:28 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1054 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Attention, Môssieur rubec est un grand expert en arnaque !
Regardez d'ailleurs le business épatant dans lequel il est lancé : la fameuse méthode Quasar !
Ah oui...sauf qu'en fait cette méthode n'est ni plus ni moins que la méthode 25€ par mail...une pure perle du net rémunéré
Alors rubec regarde les méthodes dont tu fais la promotion avant de critiquer les HYIP...surtout que on peut vraiment gagner grâce à eux si on s'y connaît.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | qu'est-ce-qu'un HYIP? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Hyip - Les meilleurs HYIP |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|