COMMENT DONNER UN CODE PACK+ pour Prizee
Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce
Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:55 pm |
|
|
| lgdu93 |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Nov 2007 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour a tous moi je vous propose sur packbarre de me rajouter en filleul, qu'on prene contact et lorsque vous avez besoin de pack + je vous le fournirai le plus rapidement possible chaque fois que vous m'en raporterais 1 pack +
Lien supprimé
Merci
fredlt
ou
Lien supprimé
Merci
fredlt
voici mes lien de parrain merci a tous et n'esiter pas a me mp pour prendre contact avec moi |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:52 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 325 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu parle lol, genre tu va donner tous tes pack à tes filleuls...
C'est pas en spammant sur les post des autres et en mentant que tu aura des filleuls...
Au fait je suis passé 4ème au top parrains du site  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:27 pm |
|
|
| camda545 |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Nov 2007 |
| Messages: 19 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oublie pas de dire Rossignol que tu gagne 60-80 bubz par jour parke tu a des filleul sur Pack barre, moi je gagne a peine 20 centime par jour sans c' est truc
En plus sa fait 30 jours jour pour jour que je sui inscrite a la barre et g a peine 75% et encore gagner aucun pack+
Moi je trouve que prizée et bien par rapport au autres jeux
Je voi je joue a cliquojeux. Pour avoir un cado fo avoir au minimum 2 point quète (1 point quète vo environ 16 million, Tu obtien mm pas 10 000 par jour) C 'est casiment immpossible d'avoir d cado en si peut de temp, 2,3 ans avan d'en obtenir,(27 point quète pour de lhight tech tv dvd console), ten di ke prizée tu pe avoir d cado en 3 semaine 1 moi, bon c sur c d pti truc souvent inutile mé bon a force de persévérence on peut gagner la wii la ds un lecteur dvd portable une tv etc ......... M'enfin ski me chagrine un peu c ke kan ta gagner c point et ke tu commande un cado et ke tu le gagne et bien tu retombe a zéro, c dur...
Oui Rossignol ta 500 bubz de cado chez toi mais c' est parke ta réussi a avoir bocou de filleul sur pack barre, c' est pas le cas pour tout lmonde, moi kan je cherche des filleul on me di c surtou pas sur prizée ke jiré jouer , la plus part du temp on me parle de Yacado ...
... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:16 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est pas du tout ça, les je devais avoir environ 470€ de cadeaux déja chez moi avant même que packbarre ne soit créé.
Et quand je dis ce que je gagne en moyenne par jour, c'est en sans compter les pack +, juste les jeux gratuits/secrets.
Mais j'ai 6 jeux secrets, ça aide bien et puis je termine tous les jeux gratuits à niveaux presque à chaque fois donc les primes aident aussi.
J'ai beaucoup de filleuls packbarre mais ça c'est encore autre chose, je mélange pas les gains journaliers avec les gains bonus
Mais sache que c'est sans packbarre que je me suis constitué mes 500€ de cadeaux (environ, j'ai pas le chiffre exact, c'est à 30€ pres). |
|
|
|
|
 | cool |  |
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:05 pm |
|
|
| prizeurbigboss |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 29 Nov 2007 |
| Messages: 65 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
aller sur mon blog svp mon pseudo est vendeu22rastucesprizee
et
lachez
des
com's
svp
allez
slt
a+ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 2:14 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ... arrête d'arnaquer tout le monde en postan tes bêtises partout, tes astuces je les connais et c'est de l'araque. Vivement que les modés s'occupent de toi... |
|
|
|
|
 | koi |  |
Posté le: Sam Déc 01, 2007 2:43 pm |
|
|
| prizeurbigboss |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
qu'esse que g fais je donne juste l'adresse de mon blog faut ce calmer
la
salut bonnejourné a tous |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 4:10 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
On s'en fout de l'adresse de ton blog (que t'as oublié de donner d'ailleurs...). C'est pas le bon endroit pour poster ça, y'a une rubrique de pub pour les sites, donc tu va la dedan, parce que là t'es en train de spammer et de gaver tout le monde, rien d'autre.
T'as qu'a le mettre dans ta signature au moins partout ou tu postera on la verra et t'aura pas besoin de préciser d'aller dessu... Evidemment faut pas que juste pour ça tu poste partout, cela va de soi. |
|
|
|
|
 | excuse moi rossignol je le savai pas |  |
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:00 pm |
|
|
| prizeurbigboss |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| excuse moi je le savais pas |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:27 pm |
|
|
| camda545 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bien dit Rossignol, ce genre de mec et a bannir, y veulent tous nous piquer nos compte, laisser nous tranquil.DiDiouxxxx
On connais la situation d' aujourdhui, soit tu met la Pack barre et tu les a gratuit (1 pack tout les 40j sans filleul) soit tu les achète sur le site prizée lui meme ou sur un site de jeux ou tu peut les gagner. Misteuro en fait gagner .... En 1 semaine on obtien 1€ donc en 2 semaine 2€ sa fé donc 1 pack + toute les 2 semaine mais c' est par tirage au sort donc on peut attendre dans avoir... Sa fé pluto 1 tout les 2 moi, mé bon c mieu ke rien et de les achter...
Si quelqu'un veut s'inscrire sur prizée, venez me voir avan pour que je soi votre parrain :p
A Bon entendeur Salut !
Bisou ti rossignol |
|
|
|
|
 | packbarre |  |
Posté le: Dim Déc 02, 2007 5:05 pm |
|
|
| FOX |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Déc 2007 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
MOI JE VOUS DIT
Lien supprimé
Merci
fredlt
ET JE DONNE UN PACK+ SOIS UN CHOCO+
CHAQUE SEMAINE DITE SIMPLEMENT VOTRE ADRESSE MSN OU AUTRE POUR QUE JE VOUS ENVOI. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:18 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| juste une petite réctification, en moyenne c'est 20jours pour un pack + sur packbarre sans filleuls, pas 40 ^^. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:39 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tiens sur packbarre une rubrique de clics rémunérés est à venir semble t-il ^^
Profitez-en pour y faire un tour. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm |
|
|
| camda545 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
rossignol, ma barre et allumé toute la journé et je lé mise en marche le 30 Octobre. Nous somme le 13 Décembre et j'en suis qu' a 90%...
Ce n' est meme pas 40 Jour, c' est 50 voir 55 meme voir 60 jour ......
Alors si c' est 20 Jour comme tu dit pourquoi je n' est pas encore eu de pack+
Je me lève a 10h et me couche a 00h pendant se temps elle fonctionne tout le temps puisque je reste a la maison...
Explique moi ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:57 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ben c'est à peu pres ce que je fais en etant au boulot de 9h à 17h donc soit tu valide pas les codes quand il faut soit t'as un problème parce que je mets environ 20 jours maxi pour un pack quand je suis tout le temps à la maison.
Le week end je gagne 10-15% minimum déja, et en une semaine (sans le week end) jdois faire à peu pres 20%.
en gros ca donne du 35% par semaine, en 3 semaines maxi (21 jours) j'ai donc mes 100%.
Ce calcul est aproximatif, ca peut varier, mais ça donne une idée. |
|
|
|
|
 | COMMENT DONNER UN CODE PACK+ pour Prizee |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
|
|