Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

E_market : mon yahoogroup !!!

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Une safeliste est la façon la plus abordable pour afficher votre publicité avec un échange de publicité par emails donc un moyen important pour ne pas spammer tout en promotant toutes vos affiliations

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Safeliste » E_market : mon yahoogroup !!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 5:26 am Répondre en citant
cocotier

Salut,

J'ai créé un yahoogroup baptisé "e_market" avec lequel vous pouvez envoyer des emails à volonté, sans risque d'être taxés de spammeurs !!! En voici le lien pour s'inscrire :

http://groups.yahoo.com/group/e_market

Inscrivez-vous gratuitement, et soyez nombreux !!! Nous pouvons y échanger nos idées, nos exprériences, et nous pouvons y recruter pleins de filleuls gratuitement !!! Nous pouvons y vendre nos produits, nos services, acheter des produits ou des services, ... Vous pouvez aussi vous inscrire à d'autres groupes qui sont plus intéressants les uns que les qutres.

Bref, c'est une opportunité à ne pas rater !!! Merci pour vos inscriptions. Sachez que je ne gagne rien pour ce campagne de recrutement.

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:40 pm Répondre en citant
loulouv
Argentamateur
Argentamateur

cocotier a écrit:
Salut,

J'ai créé un yahoogroup baptisé "e_market" avec lequel vous pouvez envoyer des emails à volonté, sans risque d'être taxés de spammeurs !!! En voici le lien pour s'inscrire :

http://groups.yahoo.com/group/e_market

Inscrivez-vous gratuitement, et soyez nombreux !!! Nous pouvons y échanger nos idées, nos exprériences, et nous pouvons y recruter pleins de filleuls gratuitement !!! Nous pouvons y vendre nos produits, nos services, acheter des produits ou des services, ... Vous pouvez aussi vous inscrire à d'autres groupes qui sont plus intéressants les uns que les qutres.

merci je vais l'essayer
Bref, c'est une opportunité à ne pas rater !!! Merci pour vos inscriptions. Sachez que je ne gagne rien pour ce campagne de recrutement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Safeliste