Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

PRIZEE : "obtenir ses gains ou ses cadeaux".dur-du

Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce

Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee » PRIZEE : "obtenir ses gains ou ses cadeaux".dur-du Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
PRIZEE : "obtenir ses gains ou ses cadeaux".dur-du
MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 2:36 pm Répondre en citant
webmaster
Administrateur
Administrateur

Prizee est en train de dériver !!! Depuis plusieurs mois, il est de plus en plus difficile d'avoir un cadeau. Il y'a de plus en plus de monde pour le tirage au sort : plus de 2000 pour les chèques... Ce qui veut dire que la somme totale des coffres ne cesse d'augmenter mais que prizee n'arrive plus à payer tous les cadeaux qu'il doit... A voir si c'est un mauvaise passe ou si la tendance va s'inverser... Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce qu'il y'en a qui ont eu des cadeaux récemment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 10:02 am Répondre en citant
diablogrrr

ouai moi aussi j'ai vu ca
MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 10:32 pm Répondre en citant
rokoit54
Argentpro
Argentpro

oui c'est clair que le systeme de prizee c'est un peu de la (Edité : pas de grossièreté, stp).Tu te dit wé j'ai gagné plein d'argent sur internet mais tu mettra deux ans avant de les recevoir si tu laisse pas tomber avant, ou sinon faut avoir le super coup de chance.
Faut etre cocu comme on dit, lol
Bon allez sur ce, c'est quand meme un super site

http://www.prizee.com/?refer=Rokoit54
Prizee : danger!!!!!!!!!!
MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 4:40 pm Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur
Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.

Prizz-pass ; Prizz-pass................
Toujours des prizz-pass !!!!
Si l'on veut participer de façon vraiment active et espérer être tiré au sort pour des cadeaux valables il faut acheter ; acheter des prizz-pass......
De plus les investissements ne sont pas acquis à vie sur les jeux ; car quand un jeu disparait vous devrez réacquerir des Prizz-pass !!!!
Vous en avez marre de voir écrit sur ce Topic /"prizz-pass......." et bien c'est quasiment quotidienement sur prizee !!!!!!!
Si encore on pouvait récupérer un peu de nos mises , la couleuvre serait plus facile à digérer ; mais c'est loin d'être le cas : tirage au sort oblige!
Alors prenez votre mal en patience et au bout de XXXXXmois vous aurez peut-être .................
Pour ma part j'en suis à 1100 pp acquis en 450 jours et là ça fait mal pour 1.65 euro l'appel,pour un prizz-pass.
Somme récupéréee ; 100 euros par chéque !!!!!!
Somme réclamée dans un hypothétique tirage au sort : 200 euros....
A vous de juger......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 4:50 pm Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

C'est bien se qu'on reproche de plus en plus à ce site :
pour gagner, pas de problèmes mais pour obtenir ses gains, là c'est autre chose.
Une reprise en mains est à espérer, vite....

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 3:59 pm Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur

En ce 15 Janvier 2005 je vous ai fait un copier-coller du Forum "vip" où tout le monde n'a pas accés ; et je vous laisse seul juge.....
Comme l'a dit le webmaster il faut se mobiliser et BOYCOTER ce site en incitant vos conaissances à en faire de même !
N'ayez pas la crainte de représailles vous n'étes pas sur le site de Prizee!!
--------------------------------------------------------------------------------------
"EXTRAIT DU FORUM : VIP DE PRIZEE.COM:avec le titre:Petit coup de gueule à lire SVP!":----------------------------------------------------------------

Goupil33

Posté le 15-01-2005 à 07:40

A Jeremya 95 et tous les autres !
C'est vrai, il y a quelque chose d'anormal pour recevoir les chéques ou les cadeaux! C'est injuste! Attendre plusieurs mois, voire des années pour toucher nos gains est forcément très déplaisant. Jeremya, tu fais un calcul très simple, mais incomplet! A te lire, on est persuadé que le site que nous affectionnons n'a que des dépenses. Est-ce aussi sur?
Calculons également les importantes rentrées d'argent qui se font grace au pp. Personne ne le sait exactement, mais ce doit être assez considérable! Alors, pourquoi devons nous attendre aussi longtemps?
Il existe nécessairement une autre solution pour enrayer l'hémorragie!
Chacun devrait pouvoir bénéficier de ses gains dans un délai ne dépassant pas 90 jours.
Ce sont les instances dirigeantes du site qui doivent résoudre ce problème insupportable. Nous, on ne fait que subir un réglement que nous avons accepté. Mais, d'accord avec vous. Il faut s'adresser aux responsables qui, un jour ou l'autre, devront prendre de bonnes résolutions avant qu'un nombre important de joueurs se lassent de devoir toujours payer sans jamais recevoir.
Un grand salut à tous.

lll Sicarionev

Posté le 15-01-2005 à 09:33

Tout le monde est dans le meme cas.
Je pensais qu'etre VIP donner beaucoup plus d'avantage que ceux qui joue gratuitement, mais serieux a part le ticket VIP j'en voit aucun.
Certes prizee est une entreprise et non une association a but non lucratif, mais en degoutant ceux qui paye il n'assure pas la perenite de l'entreprise.
Certe ils ne peuvent pas faire des cadeaux illimités cela va de soit.
A part le tirage au sort quel autre solution ???
Peut-etre augmenter le prix des cadeaux de facon demesurer 200€ pour un cheque de 100€ ??? (Pas terrible comme idee et les encheres se deroule deja comme cela).
Ou alors pourquoi pas plus de chance au tirage au sort, prenont l'exemple de 5000 personnes qui commande un cheque.
- 1 commande : 1 chance sur 5000
- Au bout de 3 fois que l'on commande 2 chances sur 5000
- Au bout de 6 fois que l'on commande 3 chances sur 5000
En gros faire un peu comme les pack+ plus on commande plus on a de jetons, ben la plus on commande plus ont a de chance d'etre tirer au sort. Est-ce que cela est realisable techniquement ? (seul prizee peut repondre).
Ceci n'est bien sur qu'une idee, surement que d'autre VIP en on d'autre.
Je lance l'idee du coup de gueule ont peut, peut-etre, passer a un poste constructif pour donner une idee a prizee qui sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pour :"NIPOU"
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 3:03 pm Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur

Tu as une sacré place de modérateur sur argentmania.................
Car en ce moment je plains les modés de prizee, va voir sur le site ......... ça chauffe dur ; Honnêtement je ne les envie pas , je ne sais comment ils vont se dépêtrer de cette situation , au sujet des cadeaux.................
Re: Pour :"NIPOU"
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 3:11 pm Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

alexief a écrit:
Tu as une sacré place de modérateur sur argentmania.................
Car en ce moment je plains les modés de <a href="http://www.argentmania.com/prizee.php">Prizee</a>, va voir sur le site ......... ça chauffe dur ; Honnêtement je ne les envie pas , je ne sais comment ils vont se dépêtrer de cette situation , au sujet des cadeaux.................

Je n'ais pas une "place", je suis là, c'est tout !
La modération n'est pas un emploi, c'est presque une vocation, en tout cas des prédispositions et une envie.
Les modérateurs de prizee sont, comme partout, volontaires, donc pas à plaindre.
Rassure toi, il ne tiend qu'a eux d'arrêter leur calvère, il ne sont pas sous contrat. Wink

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 3:29 pm Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur

Excuse moi mais je me suis mal exprimé ; car je sais que les modérateurs sont bénévoles et qu'ils ont une largesse d'esprit hors du commun ; donc je retire le mot place et le remplace par sacerdoce..................
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 3:46 pm Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

alexief a écrit:
Excuse moi mais je me suis mal exprimé ; car je sais que les modérateurs sont bénévoles et qu'ils ont une largesse d'esprit hors du commun ; donc je retire le mot place et le remplace par sacerdoce..................

Pas de problème Wink
Sacerdose ou pas, il ont le choix d'arrêter.
Mais je me doute bien qu'en ce moment, l'idée doit leur traverser l'esprit.
On vois bien, en allant sur leur forum, qu'ils sont complétement largués par leur impuissance et par un manque d'appui de la part des webmasters.
Il parait évident qu'ils sont pas plus au courant que les membres de la "politique" à long terme de prizee, et donc, ils naviguent à vue.
Mais là, c'est un autre sujet car en fait, peu importe l'état de la modération dans cette affaire, donc retour au sujet stp Wink

Et ça continue..............
MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:26 pm Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur

EXTRAIT DU FORUM GENERAL DE PRIZEE
Posté le 15-01-2005 à 12:25

Chers joueurs, ça fait plus de 160 jours que je joue sur prizee. Il y a quelques jours la chance m'a sourit et j'ai remporté l’ultra jackpot de 1250 euros !!! Je ne vous décris pas la joie que j'ai ressentie à ce moment précis!
Malheureusement, cette joie n'a pas duré longtemps, car il s'avère à présent que je ne peux pas récupérer mon jackpot! Pas en une seule fois, en tous cas! D’après ce qu’on m’a annoncé, je peux être amenée à participer au tirage au sort, la seule solution, (chèques de 15 à 50 euros) et donc attendre toute l’éternité pour avoir mon gain. En supposant que je sois tirée au sort tous les jours (ce qui est impossible), il me faudra entre 25 et 125 jours. Comme l’ont éprouvé certains parmi vous, il faut au moins 6 mois pour recevoir un misérable chèque proposé en boutique sur 7000 demandes en moyenne par jour !!!! Est-ce juste et égal ???
Ce fameux règlement en fait partie en précisant les conditions de l’obtention des gains. Combien de vous se sont familiarisés avec son contenu avant de s’inscrire… ? Moi si, mais avant de m’inscrire je ne pouvais pas savoir comment ça se passe réellement pour les cadeaux. Un point pour prizee !
Je me demande maintenant comment fera Machiga avec sa superbe cagnotte de 3000 euros pour la récupérer ??? Je te souhaite bonne chance !!! Tu l’auras peut-être dans 10 ans ?!
La question qui se pose est donc la suivante : pourquoi proposer de grosses cagnottes sachant que le gagnant ne verra même pas l’argent gagné ???????????!!!!!!!!!!!!!
Votre argent qui rentre pour les services multiples est bien réel, mais celui dans votre coffre n’est plus que virtuel. C’est comme dans une banque où vous avez placé vos sous, mais vous ne les verrez ni toucherez jamais…Eh oui, on est les victimes de notre propre naïveté !
Je m’arrête là. Je suis profondément déçue et frustrée !!!!!!!!!!!
Je compte sur vous pour partager vos opinions et vos remarques! J.

MON AVIS:

Sans commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui comme la totalité .................
MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 4:27 pm Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur

Et oui comme la TOTALITE des Priziens cette personne a été victime de..................,de la part de prizee! et ceci il y a environ 3 mois;

Je vous joins ci-dessous la réponse que je souhaitais faire à cette malheureuse joueuse ; il est a noter que ce message n'a jamais vu le jour sur le forum !!!

"""Alexief Posté le 16-01-2005 à 12:08
Un modérateur nous fait remarquer que quand nous avons dû réaccepter le nouveau réglement ; nous l'avons fait...........Mais n'oublions pas que si nous ne cliquions pas sur l'acceptation nous perdions touts nos acquis en euros et notre compte était cloturé!! Facile de prendre les joueurs en otages mais jusqu'où prizee a t'il respecté la légalité ?????Il faut également remarquer que dans les enchéres et la tombola nous misons des Euros et non des europrizz , jamais personne n'a détourné le sigle international de : l'euro en ; eurogains , ou europains , ou euroboissons , ect........Alors pourquoi prizee l'a détourné en europrizz??? """

A vous de juger ! pour ma part je BOYCOTE : PRIZEE !!!!!!
Qui fera de même ???????????????????????
Et l'on doute maintenant
MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:26 pm Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur

Shocked Curieusement j'ai repertorié les gagnants de chèques dans la liste prévue à cet effet......
Curieusement j'ai regardé dans "le livre d'or de prizee" Exclamation
Curieusement je n'ai jamais retrouvé les priziens ; qui avaient écrit des remerciements pour des chèques reçus ; dans la liste des gagnants Exclamation
Curieux vraiment trés curieux Exclamation ou intoxe Question
MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 8:31 pm Répondre en citant
la vie dans la dignité.
Argentpro
Argentpro

Nous ne pouvons que désapprouver l'attitude de ce site.............
Combien de personnes ont espéré ont dépensé de l'argent pour gagner quelque chose ; et avoir en final :"rien"................................
Le plus triste , c'est qu'en géneral ce sont des gens avec peu de revenu qui ont investi parfois au delà de leurs moyens ; et qui se retrouvent : "grugés"
Nous citons c'est :""La Honte du Net"".......................................... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: Prizee : danger!!!!!!!!!!
MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:05 am Répondre en citant
Fdbz
Argentamateur
Argentamateur

alexief a écrit:
Pour ma part j'en suis à 1100 pp acquis en 450 jours et là ça fait mal pour 1.65 euro l'appel,pour un prizz-pass.

Faut dire aussi que t'est un peu naïf. Quand ta vu que tu gagner rien tu aurais du arrêter d'appeler. 1100 pp = 1815 € ( presque salaire de deux mois pour une personne normale ). Et ce en même pas un 1 an et demi. Un septième du revenu total d'une personne normale en 1 an et demi. Quand je vois des gosses de riches qui ne connaissent pas la valeur et qui jettent leur argent par la fenêtre et engraisse les milliardaires comme ça ça me fout en rogne.