Recherche un compte
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
 | Recherche un compte |  |
Posté le: Mar Mar 06, 2007 5:33 am |
|
|
| JeE27 |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Mar 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je recherche quelqu'un qui aimerais me vendre son compte contenant beaucoup de bubz(minimum 200). En échange j'offrirais des Pack+ ou autres codes dépendant de ce que vous voulez. Faites mois une offre et le nombre de codes que vous voulez en échange. |
|
|
|
|
 | prizee un ptit plus |  |
Posté le: Sam Mar 10, 2007 6:55 pm |
|
|
| nessdu44 |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Mar 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour, moi je ne vend rien je vous passe juste l'info
voila j'ai trouver la faille de prizee cette faille ne permet pas d'avoir des pack + mais de possèder plus de partit gratuites par jour 4 partit par jeu. donc voila le truc est simple c'est le meme système que les gens qui veulent vous arnaqué en vous disant de mettre tel nom en parrain sauf que moi ce n'est pas une arnaque ce n'est pas un nom mais un code ce code est 0000a11200g056 il est a mettre quand vous vous inscriver sur prizee dans le parrain donc voila ce code marche au 4ème jour vous le verrez car au 4ème jour une petite page sur prizee s'affichera et ce sera marquer registrer n°0000a11200g056 ? vous n'orez qu'a cocher oui et voila vous aurez vos partit suplémentaire. Voila libre a vous de faire ce que vous voulez car le truc c'est que je ne sait pas si prizee peut repérer ce piratage pour l'instant cela fait trois semaines que je le test et pas de problème voila bon jeu a vous et j'espère que cette info vous plaira bye! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Mar 10, 2007 8:16 pm |
|
|
| hello92 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Mar 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je peux voir ce que je peux faire pour te vendre un compte !
contacte moi sur (coco64coco@hotmail.fr) |
|
|
|
|
 | compte de 220 bubz |  |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 7:34 pm |
|
|
| mathiouze3 |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Avr 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | parti en plus |  |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:46 am |
|
|
| marc25010 |
|
|
 |
| Inscrit le: 28 Avr 2007 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi aussi lorsque qu'on entre mon speudo en parrain vous avez 2fois plus de partie le premeir voicie mon pseudo marc25010 voila ++ tous le monde |
|
|
|
|
 | ! |  |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:31 pm |
|
|
| snix974 |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Avr 2007 |
| Messages: 23 |
|
| Localisation: Ile de la Reunion |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je recher aussi un cmpte Prizee (minimun 23 bubz) je l'achte pour soi 2 pack+ ou soit 10 € ( prix à discuter sur msn) fabien.thomar@hotmail.fr |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 2:01 pm |
|
|
| Typhon |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2007 |
| Messages: 39 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| snix tu n'a que 14 ans tu demandera l'autorisation a tes parents, et puis les 10 euros tu les donnera jms, tu va demander le compte avant d'avoir envoyer les 10 euros et apres tu trouvera une excuse du genre : "euuh j'ai perdu mon billet" (je prends une excuse à la hauteur du personnage ^^) |
|
|
|
|
 | 279 bubz |  |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:40 pm |
|
|
| Mika78730 |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Mai 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'en ai un de 279 bubz avec tout les jeux debloquer avec 30 pp et 2000 partie donc contacte moi je le vend 5 pp
kent10002@hotmail.fr |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 6:01 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Recherche un compte |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|