Publicité gratuite pour votre site
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous voulez des conseils pour référencer votre site, venez en parler ici !
 | Publicité gratuite pour votre site |  |
Posté le: Lun Avr 09, 2007 4:47 pm |
|
|
| NesheK |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2007 |
| Messages: 1 |
|
| Localisation: Cilaos, Réunion |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je suis Robin, webmaster du site Discount-Pixel.com.
Je vous propose donc d'afficher gratuitement et à vie votre logo 88*31 sur toutes les pages de mon site en échange de quoi vous afficheriez mon logo 88*31 sur un maximum de pages de votre propre site.
Les liens établis à partir de mon site sont des liens en dur, ce qui vous permettra de mieux vous positionner dans les moteurs et outils de recherches (PageRank Google, etc...).
Entièrement gratuite, ma proposition vous offre la possibilité d'obtenir des dizaines de visiteurs ciblés et me permet également d'en obtenir de votre part.
...::Proposez votre site en tant que partenaire dès maintenant !::.. DEVENIR PARTENAIRE
Une publicité à prix très discount et de grande envergure puisque la page sur laquelle sera affichée votre visuel est référencée sur les plus grands moteurs de recherches et est visitée par des centaines de visiteurs chaque jour !
..::Les meilleurs emplacement sont encore disponibles, profitez-en !::..
Cette offre est également valable si vous ne possédez pas de site, pour la promotion de vos liens de parrainages ou autres !
..::Achetez dès maintenant votre emplacement publicitaire à très bas prix !::.. CLIQUEZ ICI
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:14 pm |
|
|
| tevminator |
|
|
 |
| Inscrit le: 23 Juil 2006 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ca va m'intéresser juste le temps de faire un logo 88X31.
@+ |
|
|
|
|
 | Publicité gratuite pour votre site |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Référencement de votre site |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|