Carrefour Internet (Chaine unique)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
Posté le: Sam Sep 09, 2006 1:01 pm |
|
|
| aldo1 |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Sep 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| webmaster a écrit: | | Etonnant, à ma connaissance, <a href="http://www.argentmania.com/carrefour_internet.php">Carrefour Internet</a> ne pait pas par paypal ? Comment as tu demandé ton paiement ? |
Faut faire la demande a l'administration pour changer le mode de paiement. Cette fonction èa été bloqué en cas d'infiltration de hackeurs dans les comptes. Ceux-ci ne peuvent pas voler l'argent d'un compte piraté puisqu'ils ne peuvent pas modifier le mode de paiement et les information de paiement. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Sep 09, 2006 1:09 pm |
|
|
| aldo1 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| alexief a écrit: | Beaucoup parle de <a href="http://www.argentmania.com/carrefour_internet.php">Carrefour Internet</a> :
C'est bien ! c'est hibou pardon c'est chouette ect.....
Mais on ne parle jamais de paiements de la part de <a href="http://www.argentmania.com/carrefour_internet.php">Carrefour Internet</a> !
Peut-être n'est ce que de la poudre aux yeux ? |
Carrefour Internet paye très rapidement tous ces membres. A ma connaissance jamais personne dans notre équipe ne c'est plain de la lenteur de paiement. Biensur il faut avoir le bon mode de paiement. Par traite bancaire c'est plus long. |
|
|
|
|
 | Re: Carrefourinternet.com une vaste entreprise d'escroquerie |  |
Posté le: Sam Sep 09, 2006 2:31 pm |
|
|
| aldo1 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Riechler a écrit: | C'est facile sur ce forum. Un adepte de ce systeme vient faire l'apologie de ce truc comme quelquechose de merveilleux.
Le slogan de Carrefourinternet c'est "Aimez vous les uns les autres "
Serrez voet vous gagnerez ! vous ferez fortune.
FACILE ! il suffit d'accrocher d'autres imbéciles a la charette et de tirer bien sur.
On ne gagne jamais. Les perdants s'envont mais la communication continue de nous faire croire que l'argent coule a flot.
Portez plainte . N'hésitez pas
http:/etent sur ces reseaux dissimulés . |
Mais qui est donc ce Riechler qui vide son fief depuis quelques semaines sur Carrefour internet.
Est-ce un frustré de la nouvelle politique d'auto libération qui à permis à plusieurs personnes de se sortir de l'emprise de harceleurs psychologique professionnels.
Un fraudeurs de la régie CI qui n'a pas accepté s'être fait prendre sur le faite?
Ou un concurent qui ne voie pas comment concurrencer Carrefour Internet autrement que par la diffamation.
Grâce à ses produit et à sa structure Carrefour Internet reste un concept imbattable. N'importe qui, qui voudrait faire le même système en auraient pour des années.
Imaginez une personne qui décide de prendre comme hobby les avions téléguidés. Elle va s'en acheter une, l'essaye, s'amuse avec, la démonte, la remonte, etc... Cette personne finira par bien connaître les avions téléguidés et sera très heureuse de ca.
Maintenant imaginez une personne qui décide d'avoir comme hobby internet. Elle s'achète chez Carrefour Internet un hébergement, de la publicité et des outils webmasters au PRIX DU MARCHÉ. Elle essaye ces produits mais cette foie ci avec l'aide d'un réseau de formation. Grâce au connaissance du réseau de formation multi niveau cette personnes apprend la création de site web, promotion sur internet, référencement, annuaires, moteur de recherche, forum, mailing list, auto répondeurs, conférences internet, MLM, etc… Cette personne se forme continuellement et entretien un réseau de contact, d’entraide et d’amis.
Mais ce n'est pas tout il y a ouverture de sont propre commerce sur internet comprenant une boutique avec des centaines de produits et services, des remises en argent sur ses achats, une régie publicitaire, des outils de ventes, des outils de communications, des rapports complets et détaillés. Beaucoup de ces commerces sont aujourd’hui rentable.
Une personne peut très bien accéder à tous cela gratuitement en donnant un effort au début. C'est le cas de beaucoup de membre de la régie CI qui ont commencé par mettre des pub sur leur site pour ensuite acheter le concept sans débourser un centime. CI aussi n’est pas un de ces concept ou il faut débourser 500 euro des le départ pour avoir pratiquement rien.
ET SURTOUT toutes personnes insatisfaite est automatiquement remboursé!
Carrefour Internet à former des milliers de francophones GRATUITEMENT qui ont aujourd'hui des commerces CI et qui participent aussi à toutes sorte d'autres opportunité sur internet grâce a leurs connaissances. Que ferait aujourd’hui ces milliers de francophones si CI n’avais pas existé? Imaginez maintenant quand ce concept va sortir en anglais, espagnol, allemand...
Vous voyez cher Riechler que vous entrepreniez n'importe quel action, jamais vous ne pourrez enlever le droit aux gens de profiter du concept Carrefour Internet dans les pays libre. |
|
|
|
|
 | essayons d'être clair sur carrefourinternet |  |
Posté le: Sam Sep 09, 2006 11:32 pm |
|
|
| maxigs72 |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Aoû 2006 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Grâce à son système de soutien multi-niveau novateur, Carrefour Internet détient un des meilleurs systèmes de formation qui puisse exister. Cette formation en continue à des milliers de webcommerçants fait de Carrefour Internet un puissant acteur du Web. Les concurrents sont encore loin derrières. Offrir la même chose que Carrefour Internet est pratiquement impossible.
je sais ce que je dis cette entreprise paye comme on dit rubie sur l'ongle
trouver une garentie d'un mois sur tous les produits aucune discution sur les remboursements,ceux qui la dénigre soit n'y ont jamais rien fait( excusez moi OUI il faut travailler ce n'est pas les assedic qui vous nourisse c'est votre travail ce qui ne vous empéche pas d'être aussi aux assedic pour ceux qui profitent de tous les systemes et qui connaissent bien comment faire mais qui critiquent ) a CI oui on peut y reussir toutes les possibilités sont offerte demarrer gratuitemet ,demarrer en pouvant monter son equipe chacun est libre de son temps de sa vitesse de ses depenses c'est du MLM une entreprise ne ce construit pas en un jour et le resultat dependra pour beaucoup du temps consacré et surtout de vous
maxigs72 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Nov 24, 2006 4:17 am |
|
|
| Kelians |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Nov 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
kelian,
Votre compte email a été crée avec succès. Nous vous souhaitons la bienvenue dans le webmail de CarrefourInternet.
Pour vous connecter à votre compte email rendez-vous à cette adresse http://webmail.carrefourinternet.com. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte en passant par votre centre de gestion du Carrefour Internet sous l'onglet Webcommerçant et en cliquant sur le lien Courriel.
Votre userId : kelian@carrefourinternet.com
Votre mot de passe : XXXXXXXXX
Serveur de courriel (POP3) entrant pour la configuration de votre logiciel email: pop3.carrefourinternet.com
Serveur de courriel sortant : smtp.carrefourinternet.com
L'équipe CARREFOUR INTERNET
Voila que la chaine suive......
http://webmail.carrefourinternet.com |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 10:17 am |
|
|
| shiva |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2006 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| On ne peut pas suivre ton lien |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:12 pm |
|
|
| phandil |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 14 Sep 2005 |
| Messages: 81 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 3:53 pm |
|
|
| shiva |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2006 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | lisez ceci |  |
Posté le: Dim Déc 24, 2006 7:05 pm |
|
|
| beckems |
|
|
 |
| Inscrit le: 23 Déc 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| totokill a écrit: | | salut je voudrais en savoir un peu plus sur le <a href="http://www.argentmania.com/carrefour_internet.php">Carrefour Internet</a> merci |
J'ai décidé, aujourd'hui d'essayer de vous expliquer correctement et concrètement ce qu'est mon activité actuelle depuis maintenant le début du mois de février je fais du commerce internet depuis mon domicile. Je suis Webcommerçant, pour expliquer un peu mieux je propose et vend des services tels que : -de la publicité web : publicité sur internet ce qui permet aux gens qui ont des sites internet de faire connaitre leurs produits et services...Vous pouvez acheter autant de visites que vous désirez et pour les pros nous avons des kits spéciaux de 20 000 et 50 000 visites au prix de 49 et 99€....Pour les autres sachez que nous faisons des petits kits de 1000 visites(5€ pour les acheteurs,et 2,50€ pour les membres privilègiés). -des hebergements web professionnels : _20Mo pour 5€/mois _50Mo pour 10€/mois _100Mo pour 15€/mois _200Mo pour 20€/mois. Donc si jamais vous rechercher un hebergement et que l'une de mes formules vous interesse,faîtes le moi savoir.... -Ensuite je vend également des outils webmasters : ces outils permettent d'agrèmenter votre site. _Compteur de visites, forum de discussions, sondages, mailing, chat, livre d'invités, moteur de recherche. Pour 7€ /mois avec publicité et gratuit sans publicité. -Des boîtes courriels d'une capacité de 15mb : Nos courriels comportent des filtres anti-virus et anti-pourriels. Vous pouvez consulter vos messages via notre webmail ou votre logiciel de courrier électronique. (Outlook, Eudora, etc...) Vous disposez de 15 megs d'espace-disque. Leur prix 2€ /mois. -Des abonnements VIP à notre agence de rencontre flirtmoi.com.Si vous voulez être le centre du monde de notre site vous pouvez acheter votre abonnement VIP pour 10€ /mois,mais vous pouvez également vous y inscrire gratuitement.Cette solution vous offre quand même la possibilité d'être VIP gratuitement pendant deux jours,après vous serez redevenu simple membre gratuit.... -Vous pouvez dès à présent vous inscrire également sur mon site d'astromanie,ou vous trouverez tout un tas d'horoscope(normal,chinois,numérologie.....)avec la possibilité de le recevoir tous les jours dans votre boîte mail...vous pourrez vous tirer les cartes,et avez tout un tas d'autres petites fonctions très interessantes cela gratuitement,d'autres services payant viendront par la suite tel que la possibilité de pouvoir poser des questions à un groupe de voyants reconnu....Mais cela n'est pas encore en fonction,et rien ne vous oblige,ce service sera pour ceux qui en ressentiront le besoin... Alors venez nombreux vous inscrre à mon site d'astromanie.....GRATUITEMENT.... -Ensuite la dernière option que je vous propose est celle que je pratique moi-même aujourd'hui....Celle d'avoir la possibilité vous aussi si vous le désirez,obtenir votre webcommerce clé en main,l'inscription est GRATUITE.....Vous pourrez vendre exactement les mêmes produits que moi,vous aurez votre propre page portail,vous aurez la possibilité d'acheter et de vendre vos produits,votre but sera de faire votre propre publicité pour faire connaître votre commerce,et attirer des acheteurs,BUT DE TOUT COMMERCE QUEL QU'IL SOIT,je dis cela car certaines personne apparemment n'ont pas compris au bout de 30 ou 40 ans de vie ce qu'est un commerce...... Sachez qu'un commerce est rarement gratuit et que dans la vie de tous les jours si vous décidez d'ouvrir un commerce en centre ville,dans votre rue ou encore ailleurs,on vous demandera beaucoup d'argent,patente,location fond de commerce,déclaration à la chambre des commerces....et j'en passe.... La c'est gratuit,seule chose à payer l'utilisation des services qui sont d'un coût plus que minime.... Maintenant pour ceux qui le désirent,et seulement pour ceux qui le DESIRENT,une alternative pour vous aider à vendre vous est offerte cette alternative est celle de devenir membre privilègié,cette cotisation coûte 100pts(20€)...Avant toute chose j'aimerai stipuler que dans la vie réelle beaucoup d'association et autres communautés vous demande souvent de payer une cotisation pour devenir membre et obtenir des privilèges grâce à cette cotisation....Et bien là c'est exactement la même chose que d'être membre au club MICKEY,BARBIE,et autres....Là vous avez la possibilité de devenir membre privilègié et grâce à ces 100 pts d'obtenir 3600 visiteurs de plus que le trafic normal sur les sites publicitaires partenaires de carrefourinternet,ensuite vous pourrez bénéficier d'un système de propulsion régénérative qui vous permetta de récupèrer des clients et de monter au sommet....Elle vous permettra également d'obtenir des parts actionnaires de la socièté..... Cette cotisation vous donne accès à une boîte courriel personnel de 15 mb,et à un hebergement de 50 Mo sur lequel vous pourrez faire heberger votre site perso,vous aurez accès aux outils webmasters pour vous aider à créer ou paufiner votre propre site.... Il y à trois façon d'obtenir ces 100 pts soit vendre 2 commerce clé en main,soit cotiser soit même et payer les 20€ pour devenir directement membre privilègié,soit vendre pour 100pts de services,pub,et autres..... Mais je le rèpète ceci n'est pas une obligation,vous pouvez très bien rester simple webcommerçant et prospecter et vendre vos produits par vos propres moyens... Il suffit juste d'un peu de temps et de patience,d'éplucher correctement et entièrement le site,comme l'inscription est elle gratuite vous ne risquez ABSOLUMENT RIEN.Personne ne vous met de couteau sous la gorge pour payer quoi que se soit. Je ne peux que vous inviter à aller voir ce qu'il en est,aujourd'hui carrefourinternet est l'un des sites de trafic publicitaire des plus prisés,beaucoup ont réussi à faire connaître leur propres produits et entreprise grâce à notre rèseau... Ce site est né il y à 4 mois et est en train de crevé le plafond,grâce à tous nos produits nous atteignons une autonomie financière rapidement,alors à tous ceux qu'une activité indépendant interesserait,sans aucunes contraintes,juste apprendre à connaître ses produitsles mettre en valeur et les faire connaître autour de vous et par le biais de vos publicités internet.... Bientôt une trousse de démarrage payante sera obligatoire pour tous ceux qui voudront devenir webcommerçant de carrefourinternet,mais pour tous les inscrits membre privilègié avant le 30 avril cele-ci sera gratuite.Et en ce moment une promotion de 10 000 visites est offerte pour toute souscription au commerce clé en main,10 000 au lieu de 3600 pour les privilègiés cela n'est pas négligeable. De plus de nouveaux produits sont en cours de préparation,comme l'achat d'emplacement publicitaire sur votre page,par d'autres webmaster,un moteur de recherche rémunèrateur,une partie réservé à l'emplacement de vente d'automobile,vous ferez des bénéfces à chaque fois qu'une voiture sera vendu grâce à votre espace de petites annonces...et ainsi de suite il y a tellement de chose à venir le mois prochain et à venir que je ne vais pas tout vous énumèrer ici....Je ne peux que vous conseiller d'aller voir par vous même de quoi il en retourne. L'adresse même de la socièté se trouve au canada,d'accord ,mais ils ont également un adresse Mail si vous avez la moindre question ils sont la pour y répondre.La plupart du temps je reçois ma réponse dans les 24 ou 48H,après l'envoie de ma demande... Je tiens à préciser aussi que nous proposons pleins de petits Services gratuits....Très interessants... Pour ceux et celles qui seraient interessés même par curiosité allez tout simplement ici http://www.beckems.carrefourinternet.com Moi j’y suis allée juste par curiosité et j’ai fini par l’adopter. Merci de m’avoir lu. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:10 pm |
|
|
| Cmoiii |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Avr 2006 |
| Messages: 170 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai demandé un paiement le 1er janvier, c'est normal que ça mette plus de 15 jours? Quelqu'un a-t-il reçu un paiement récemment? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:41 pm |
|
|
| Cmoiii |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 20 Avr 2006 |
| Messages: 170 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Les autosurfs y sont interdits, j'ai perdu 20euros de gain. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:15 am |
|
|
| drazic2007 |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Mar 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Gagnez de l’argent sur vos achats chez nos partenaires (Alapage, la redoute, Yves rocher, rue du commerce, Mister good deal…)
Inscrivez vous gratuitement ici
http://drazic2007.carrefourpro.com |
|
|
|
|
 | carrefour internet un super support pub ! |  |
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:56 am |
|
|
| affaircenter |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 16 |
|
| Localisation: 40 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ils sont les mieux placé mis à part google et yahoo en matière d'affichage publicitaire et cela pour un rapport qualité prix exeptionnel, la possibilité d'hébergement avec une grande visibilité par exemple : [url]http://randackfurai.carrefourpro.com/[url]
Je suis même parfois obligé de suspendre mes campagnes pub pour faire face aux demandes provenantde la publicité de mes sites
www.domains-pandorbox.ws et www.travail-1-domicile.com/video.php
Cependant, CI a quelques lacunes dans le traitement dans le temps de affiliés, je ne m'en sert que pour la pub et divers services très efficaces, l'affiliation ce fait au hasard desinscription. le tout est de ne jamais laisser un affilié seul dans son jus, maisde l'aider à tirer le meilleur parti de son inscription. Ce n'est pas une martingale, et l'on ne gagne rien sans un minimum de travail et d'apprentissage de la part de ceux qui savent! encore faut il écouter et duppliquer la chose apprise!
A bon entendeur,en espérantque cela vous soit utile.
[/url] |
|
|
|
|
 | carrefour internet un super support pub ! |  |
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:57 am |
|
|
| affaircenter |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 16 |
|
| Localisation: 40 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ils sont les mieux placé mis à part google et yahoo en matière d'affichage publicitaire et cela pour un rapport qualité prix exeptionnel, la possibilité d'hébergement avec une grande visibilité par exemple : http://randackfurai.carrefourpro.com/
Je suis même parfois obligé de suspendre mes campagnes pub pour faire face aux demandes provenantde la publicité de mes sites
www.domains-pandorbox.ws et www.travail-1-domicile.com/video.php
Cependant, CI a quelques lacunes dans le traitement dans le temps de affiliés, je ne m'en sert que pour la pub et divers services très efficaces, l'affiliation ce fait au hasard desinscription. le tout est de ne jamais laisser un affilié seul dans son jus, maisde l'aider à tirer le meilleur parti de son inscription. Ce n'est pas une martingale, et l'on ne gagne rien sans un minimum de travail et d'apprentissage de la part de ceux qui savent! encore faut il écouter et duppliquer la chose apprise!
A bon entendeur,en espérantque cela vous soit utile. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juin 17, 2007 9:29 pm |
|
|
| gramlinz |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Aoû 2006 |
| Messages: 15 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Carrefour Internet (Chaine unique) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|