NETBUX ET PAYPUP = SCAM
Catégorie Argent Mania de ce forum : Recherches rémunérées
Gagner de l'argent en faisant des recherches : exemple : netbux - pay-pup ...
Posté le: Ven Juil 08, 2005 11:24 pm |
|
|
| fab5695 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Juil 2005 |
| Messages: 17 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ouai ba je sais pas pour vous mais moi je ne peux même plus aller sur le site, mon navigateur me met à chaque fois impossible de trouver la page et je ne suis pas le seul. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 12:11 am |
|
|
| BeNitO |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 20 Mai 2005 |
| Messages: 52 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
et oui c'est fini le netbuxdream  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Juil 09, 2005 12:30 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dvdwin a écrit: | ce message est du vue et revue, et une belle connerie et un tourchon a ne pas lire
Et de plus sur des chose non fondé
et de plus je precise que 1 ami a moi a touché 86$^de <a href="http://www.argentmania.com/netbux.php">Netbux</a> , donc arnaque, non pas du tout
mais pourquoi <a href="http://www.argentmania.com/netbux.php">Netbux</a> a fermé? car des abrutis (excusez moi du mot ) on crié partout scam et scam etc... et meme a paypal en disant que se site n'etais qu'une arnaque , et paypal n'a pas cherché et a gelé leur compte, donc ceci me fais bien rire .
Ce systeme de recherche payé (comme beaucoup de crois pas) et très serieux et tres remunerateur , j'ai deja touché avec ce systeme plus de 100€ , essayez de me trouvé un site qui paye comme ca en 1 mois.... |
Oui quelque uns ont été payé au début pour attirer encore plus de gens mais en fait c'était une arnaque il ne faut pas rêver, a part Deepindex et néomoteur je ne crois vraiment plus en ces sites . |
|
|
|
|
 | arnaque ou pas? |  |
Posté le: Lun Juil 11, 2005 3:56 pm |
|
|
| netberphil |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Juil 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt à tous...
perso je me suis inscrit sur search-pay
( http://www.search-pay.com/
je devrai bientot arrivé au seuil d 60 € demandé pour le paiement...
des que j'aurai atteint ce seuil je vous tiens au courant...
qq1 à t'il deja été payé par ce site? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Juil 27, 2005 6:20 am |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Juil 2005 |
| Messages: 141 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Désolé mon grand mais Search pay c'est comme ces 2 homologue jamais tu les verras tes 60$....
De toutes facons faut pas etre devin pour se douter qu'avec de telles promesses de gains et des payouts aussi élevés ca ne peut etre que de l'arnaque...
Le plus pathetiques c'est de voir des "gens" qui prétendent avoir était payé pour attirer des filleuls...
A moins d'avoir moins de 12 ans c'est absolument terrible d'etre aussi naif!!!!!
Le pire c'est que ce sont ces naifs qui font eux mêmes la pub de leur scam et qui donc ne font qu'encourager les webmasters malhonnetes...
Sur ce bon surf et par pitié un soupson de percpicacité n'a encore jamais tué personne.... |
|
|
|
|
 | NETBUX ET PAYPUP = SCAM |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Recherches rémunérées |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|