Concours Argentmania - des codes allopass à gagner !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Annonces faites par le webmaster.
Posté le: Sam Jan 01, 2005 3:23 pm |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1067 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
Maintenant que le concour est finit, livrez nous vos secrets, vos trucs qui vous ont permits d'être si performant  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 01, 2005 5:10 pm |
|
|
| rokoit54 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 10 Nov 2004 |
| Messages: 78 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors je commence :
Papillons = J'arrive pas, j'ai pas fais de record.
Eskiv : au debut j'avais un record, il faut jouer calmement et bien regarder, il faut prendre son temps.
Formule 1 : Jeu ou on se fait chier, je m'endormer devant, le but est de doubler les voitures, toujours la meme chose, pour faire un record il faut etre rapide avec les doigt et avoir de la patience.
3D vision : Faut etre rapide et avoir des bon yeux,
c'est toujour le meme mouvement, il suffit de le faire de + en + vite.
Shoote les poules : ya de la triche dans l'aire, car pour faire le record la il on tuer le mec qui s'occupe des poules avec.
4 balles : Faut avoir de la chance de tomber sur une partie ou les balles sont collée, un bug quoi.
Tir de mouton : il faut avoir l'habitude, je jouer tout le temp a des jeu comme sa avant donc j'arrive a me debrouiller
Bump copter : faut jouer 10 000 fois pour trouver les petites choses qui vont permettre de gagner des secondes, donc des point en +.
Ping Pong : Faut laisser la balle rebondir au milieu, on reduit la fenetre et on navigue normal sur le net.
Est ce que les jeux vont changer?
Y aura t'il des concours similaire?
Merci
Bonne année |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 01, 2005 5:36 pm |
|
|
| lonte |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Déc 2004 |
| Messages: 12 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
eskiv question de chance ! en effet, les config des parties sont jamais les mêmes. des X les balles sont espacées et lentes à la X, des fois non. j'ai su saisir l'occasion d'une partie "facile". bon, çà a duré plus d'1 1/2 h et ss me vanter, j'aurais pu faire + ms j'étais + concentréà la fin. sinon, pour bouger et caller la balle au millimètre près et rapidement, j'ai collé des posts it comme repères sur mon écran
3D même si mon record de +200 (sans logiciel )a été effacé comme rokio54 : au début tu contrôles, après çà devient mécanique et avec un bon rythme (et de la chance peut être) tu peux aller loin. mais çà te met le cerveau en compote!!!
pour bump copter il faut essayer 10 001 fois c trop long à décrire, alors je donne les scores ATTEIGNABLES à chaque niveau. si on fait le total, çà fait 948 soit +1 par rapport à mon record. au-dessus, je sais pas si c'est possible de le faire.
niveau: 1: 97 points/ total: 97 points ; 2: 95/ 192; 3: 96/288; 4:88/ 376; 5: 94/470; 6: 96/566; 7: 96/662; 8: 96/758; 9: 96/854; 10: 94/948.
papillons:niveau atteint: 10.
1/ faut gagner un max de bonus temps, donc éviter de se faire crever les ballons > placer le filet tout à droite de l'écran
2/bonus level: mettre l'abeille tt à droite et choper TOUS les bonus (sauf 1 ou 2 de 50 pts)
3/ faire un max de double ou triple prises (quitte à se les faire crever, le quota points est plus elevé)
4/ un niveau est terminé (barre verte pleine) quand un papillon "embullé" traverse l'écran. Quand tu vois la barre verte presque pleine, tu arrêtes de coller ton filet à droite de l'écran et tu essaies d'emprisonner un max de papillons même s'ils vont se faire crever. Je sais pas ce qui est juste entre les 2 propositions mias l'avantage est que: soit çà te termine le niveau plus vite (donc bonus points du temps plus elevé), soit çà te donne simplement plus de points (de capture) le temps qu'un dernier papillon ait traversé l'écran.
Jusqu'au niveau 7 tu peux engranger des points bonus temps corrects. Après c'est carrémént chaud et faut jouer la montre avant tout > passage d'un niveau supl. = possibilité d'engranger des points en plus.
Sur niveau 9 et 10 il me restait que 50 pts de temps.
ping pong: Il m'a fallu 23 heures.
Rythme de frappe: environ 50 rebonds à la minute. Je vous laisse faire le calcul. Pour centrer la balle j'ai baculé la souris en touches clavier et j'ai centré le curseur au pixel près. Mais çà marche pas du 1er coup. Le cas échéant, si la balle dévie au bout d'une 20aine de coups, faut changer la réso° de l'écran
bonne année à tous! |
|
|
|
|
 | Oui |  |
Posté le: Sam Jan 01, 2005 10:10 pm |
|
|
| webmaster |
| Administrateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Oct 2004 |
| Messages: 833 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Est ce que les jeux vont changer?
Y aura t'il des concours similaire? |
Pour la mi janvier, un nouveau concours sera mis en place avec plus de 20 nouveaux jeux ! A bientot ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 10:15 pm |
|
|
| rokoit54 |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ca c'est bon, le meme style de jeux? remuneré?
Donne moi l'adresse des jeux, je 'entraine.
lol
Merci d'organiser des concours. a la prochaine
Bonne année |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 1:07 am |
|
|
| lonte |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
idem !  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 11:18 am |
|
|
| Beatrice64 |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Déc 2004 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vois les ****** vous avez tous tricher a certain jeu ( screneer a l'appui ) l'oeil humain ne peut pas deceler les formes !!!!!!!!!!!
Edité : pas de grossièreté, merçi |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 1:24 pm |
|
|
| rokoit54 |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 3:28 pm |
|
|
| lonte |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
les formes de quoi
un forum est un lieu d'ECHANGE et de DISCUSSION. alors ma chère, vu que tu es experte en matière informatique, peut-être pourrais-tu nous faire partager tes divines connaissances comme nous avons "dévoilé" nos techniques de jeu. le fil de la discussion prendrait peut-être une direction plus constructive que :
- t'as gagné + moi pas = t'as triché
-nan, j'ai pas triché
- c'est pas possible, t'es *****, t'as triché ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 4:04 pm |
|
|
| coyote_para |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Nov 2004 |
| Messages: 14 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| au fait pour ping pong dans les options tu met difficulté facile et tout puis tu as un rond qui s'affiche au milieu de la raquette pour que ce soit plus simple !! ainsi au début tu sais si tu es centré ou pas |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 4:11 pm |
|
|
| lonte |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| en mode practice aussi. mais moi perso, si j'y suis jamais arrivé en règlant la raquette avec la souris (j'ai dû utiliser les touches clavier) |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 7:55 pm |
|
|
| Beatrice64 |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Déc 2004 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Deja je suis un mec et j'attens les nouveaux jeux pour essayer mon nouveau logiciel de triche  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 9:37 pm |
|
|
| rokoit54 |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| de toute facon tu sait que tu gagnera pas |
|
|
|
|
 | Nouveau concours jeux |  |
Posté le: Mer Jan 05, 2005 12:28 pm |
|
|
| webmaster |
| Administrateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Oct 2004 |
| Messages: 833 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Concours Argentmania - des codes allopass à gagner ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Annonces |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
|