Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Le MLM. Se lancer ou pas?

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...

Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre Carrefour Internet ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM » Le MLM. Se lancer ou pas? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le MLM. Se lancer ou pas?
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 4:07 am Répondre en citant
ravidel
Argentexpert
Argentexpert

Je met un petit post-it qui sera en fait au final plus une réflexion sur vous meme.

Sur ce forum, l'illégalité y est proscrite. Nous ne désirons ici que de vous faire part des moyens légaux exitant actuellement sur le net pour vous permettre de gagner de l'argent. Et il y en a, croyez moi.

Gagner de l'argent?

C'est ce que tout le monde veut. Mais il faut toutefois faire très attention.
Attention à quoi? Attention principalement aux gens malhonnetes.
Meme si un mlm est légal, vous pourriez tomber sur sur une personne qui n'en veut qu'à votre argent. CE que j'entend par là, c'est la personne qui va encaisser votre fric, et qui ne répondra meme plus à vos mail ensuite.

Comment décerner les bons des mauvais parrains?

Tout d'abord, la règle d'or, celui qui prétend gagner 2000€ par mois en ne travaillant qu'une heure par jour, éviter le.
Dans les MLM, il n'y a pas de miracle. Plus vous travaillerez, plus vous passerez du temps sur votre pc, et plus vous gagnerez de l'argent.

Dites vous bien une chose : l'argent facile n'existe pas.

Pour vous donner un ordre d'idée, le maximum que j'ai gagné était en Décembre 2005 (très motivé par l'arrivé de noel, je voulais des sous pour offrir de gros cadeau), j'ai gagné près de 1900€ en y travaillant entre 5 et 10 heures par jours, tous les jours de la semaine.

Attention, ceci ne concerne que moi, et d'autres personnes font largement plus. Mais je suis très fier de moi, en sachant que je n'ai une connection internet que depuis Septembre 2005 et qu'avant cela, je ne connaissait d'ebay que le nom.

Etre commercial !

Vous tomberez probablement sur des gens qui vous dirons : "c'est à la portée de tous".
Moi je répond : NON

Pour une affiliation payante, vous devrez trouver des clients. Qui dis trouver des clients, dis faire preuve de sens commercial.

Si vous savez au fond de vous, que vous n'êtes vraiment pas commercial d'en l'âme, alors ne payez pas pour vous inscrire sur une affiliation. Car cela ne sera que de l'argent perdu.

Ame commerciale?

Par contre, si vous avez un minimum la Tchatche, si vous aimez le dialogue avec autrui, si vous n'avez pas peur de passer du temps par téléphone ou meme par msn pour parler avec vos prospects. Alors, le MLM pourrait s'averait etre un très bon moyen pour arrondir vos fins de mois.

Mes conseils.

Je pense que ce forum est assez riche en chaine de parrainage.
Donc deux solutions:
Arrow Soit vous vous interessez à une affiliation, vous en parlez bien avec celui ou celle qui pourrait devenir votre parrain (c'est à dire celui ou celle qui pourra aussi vous lancer, qui ne vous laissera pas seul) et donc, vous vous inscrivez par son lien
Arrow Soit vous suivez l'une des chaines en cours, ce qui vous permettra pour la plupart de regagner votre investissement.

Personnellement, je prèche pour la première, mais il faut vraiment etre sur que la personne qui encaissera votre argent ne vous laissera pas tomber juste après.

Donc,

Pour résumer,
Arrow si vous n'avez pas l'ame commerciale, laisser tomber.
Arrow si vous vous lancez, soit vous avez un parrain sur, soit vous suivez une chaine de parrainage en cours.

Ravidel. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 11:49 am Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur
Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.

Pour confirmer tes dires : >>>

LES MLM!!!

(Multi Level Marketing)(multi-niveaux-de vente)

Avant de vous inscrire à un MLM présent sur le web , nous vous conseillons fortement et même obligatoirement , de prendre connaissance des tenants et aboutissants de ces offres souvent beaucoup trop alléchantes!

Nous tenons à vous conseiller de vous informer de la législation en vigueur sur les ACTIVITES COMMERCIALES représentées sur le net sous forme de MLM.

""Nul n'est censé ignorer la loi".

Si vous vous retrouvez devant un tribunal ou une administration , par le fait de votre affiliation à un MLM illégal , vous entenderez ceci : "Nul n'est censé ignorer la loi"!!!

Alors avant de vous engager prenez toutes les garanties!!!

Internet, c’est prodigieux, mais pas miraculeux ! Souvenez-vous que bien évidemment, pas plus sur l’Internet que dans une boutique traditionnelle, vous ne trouverez le remède miracle, le produit qui fait maigrir ou qui rend heureux !

Enfin, pour conclure, et déja si vous vous étes bien assurés de la légalité du MLM où vous voulez vous affilier,tout ira bien et vous pourrez promouvoir votre marketing tout en sachant que vous étes en règle avec les pouvoirs publics.Comme doit l'être le webcommerçant avec qui vous voulez faire du business...(Impôts,RCS,TVA,Douanes...).

Mais ne croyez-pas que tous les MLM soient des arnaques ; heureusement il y en a qui sont entiérement légaux et respectueux de l'internaute!Il suffit de les avoir bien sélectionnés et identifiés par les différents sites de recherches,présents sur le net, qui vous renseignent sur la fiabilité d'une entreprise oeuvrant aussi bien sur internet que celles ayant pignon sur rue...

Quelques liens utiles:(Pour retrouver une entreprise).

http://www.verif.fr/index.php

http://www.pagespro.com/

http://xml.insee.fr/schema/siret.html

http://www.motamot.com/zoompages/siret.html

http://www.cartegie.com/siret_siren_numero_recherche_siret.asp

http://www.manageo.fr/manageo/entreprise/rc/default.jsp?xtor=4&ls=ad

http://www.cartegie.com/sirenage2005/

http://www.euridile.inpi.fr/weur2/init.ow?WRNCSRV2=140928003535461
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:23 pm Répondre en citant
aloe

Bonjour,

Cela va faire 7 ans que je pratique le MLM et si je puis me permettre, j'ajouterais qu'un bon parrain passe autant de temps à aider, conseiller et motiver ses partenaires qu'à en rechercher des nouveaux.

Il faut également bien connaître et essayer les produits que l'on va promouvoir. Comme le dit si bien ravidel, tout le monde n'a pas l'âme commerciale mais si un produit a donné de bons résultats sur nous-même ou sur une de nos connaissance, il est plus facile de le conseiller.

Et c'est sur le long terme que l'on va récolter les fruits de notre succès. On ne va pas construire une solide lignée en quelques jours.
Il faut également prospecter sur le terrain et non pas seulement sur internet.
Il faut également être persévérant, très perséverant. Rolling Eyes

Et pour terminer : il n'y a que dans le dictionnaire où l'on trouve le mot succès AVANT le mot travail. Razz

Cordialement
Aloe

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:00 am Répondre en citant
phanette

Bonjour
j'aimerais avoir de conseils au sujet de MLM...Peut on essayer ou pas?
Pourtant c'est alléchant, gagner de l'argent ss presque rien faire...
Merci
Ciao ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:34 pm Répondre en citant
Laurence

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de parcourir ce post pour bien voir votre avis sur la question... et je suis d'accord avec Alexief sur toute la ligne.

Pour réussir dans une affaire de marketing de réseau, il faut d'abord s'assurer que celle-ci est bien légale (adresse, numéro de TVA, ... clairement affichés sur le site) et ne vend pas de produits illicites. Le parrain est bien sur une personne qui doit être à l'écoute de son filleul (le must étant que ce soit un ami ou quelqu'un de la famille) et l'aider jusqu'à ce qu'il soit bien lancé et n'ait plus d'interrogation sur le fonctionnement du réseau marketing. La personne doit être honnête à 100% et savoir répondre ou se renseigner au niveau de la société pour avoir la réponse.

Il ne faut absolument pas compter ses heures de travail surtout au début. C'est comme une micro entreprise, un minimum de don de soi est requis. Ne pas croire que l'arget av tomber tout seul!

Il faut avoir il est vrai aussi un sens commercial aigu. Il faut pouvoir convaincre des personnes ou des sociétés d'acheter le produit et cela n'est pas donné à tout le monde. Ce n'est pas facile pour tout le monde d'aller devant les gens pour vendre quelque chose. Il faut bien en être conscient!

Pour en savoir plus sur la société pour laquelle j'ai commencé de travailler, voir le post "agel".

Bonne journée

Laurence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 10:46 pm Répondre en citant
aloe

phanette a écrit:
Bonjour
j'aimerais avoir de conseils au sujet de MLM...Peut on essayer ou pas?
Pourtant c'est alléchant, gagner de l'argent ss presque rien faire...
Merci
Ciao <a href="http://www.argentmania.com/ciao.php">Ciao</a>

Bonjour,

Détrompe-toi, Tout MLM sérieux demande du travail, surtout au début.
Mais quelle satisfaction de monter sa propre entreprise.
Si tu as quelques heures de libre et que tu aies envie de tenter l'expérience, tu peux te lancer mais avec un MLM qui te convienne (tant au niveau des produits que du plan marketing.

Perso, après 7 ans et bien des essais infructueux, j'ai enfin trouvé celui qui me convenait à tous les niveaux.
Il te faut aussi un sponsor qui t'apportera tout l'aide nécessaire au départ, c'est très important aussi pour la motivation.

Salutations
Aloe

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:12 pm Répondre en citant
lefantastique83

Bonjour à tous,
ayant essayer divers projet MLM, la plus celebre Herbalife, décriais, vraiment beaucoup de ragot.. il est vrai que l'on peut se faire beaucoup d'argent, mais c'est trés dur, mais les produits sont vraiment super géniaux.... toutefois dans ma quête, ce systéme ne m'as pas satisfaite sur le plan surtout" de la vente" oui nous devons être des vendurs chercher les clients, etdes personnes qui voudrait faire le même business
j'ai des clients, j'ai des distributeurs, mis il faut plus qu'un quart ou mi-temps, le systéme de promotion et motivation, marketing et tout le reste est excellent, je voulais persister mai je suis tombée toujours sur mes recherches sur la société ACN qui elle ne nous demande pas de vendre
mais de faire faire des economies aux gens dans le milieu des telecom
j'ai trouvé cela génial, moi qui avait horreur d'encaisser les chéques des clientes je ne suis pas vendeuses, mais vraiment pas du tout...

et donc j'ai signé la licence, le concept est tellement simple qu'en deux trois jours, j'ai trouvé des personnes sans emplois pour devenir mes rtenaires, dans toute la france car il existe des présentations dans toute la france et à l'internationale egalement , le soutien c'est pareil, on se crée sa société sans frais hors mis le kit, mais ce qui est genial c'est que l'investissement est recupérée dans le mois et si vous connaissez Donald Trump (multimilliardaire américain, qui à prété sont image à la société
et la promulgue

Tou cela pour dire que certains MLM sont excellent , on a du temps, de l'argent, on choisi ses collaborateur, il ne faut pas se leurer , il faut travailler moins que dans une entreprise traditionnelle, mais on gére son temps, au boutd'un ou deux années ongagne beaucoup d'argent en faisant economiser aux autres.

Donc ne desespére pas cela existe, le site www.acneuro.fr
si le coeur vos en dit vous pouvais nou rejoindre et cette fois ce n'ais pas une arnaque. Isabel

Dernière édition par lefantastique83 le Mar Juil 31, 2007 5:05 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 5:05 am Répondre en citant
Lucl22

Bonjour a vous tous.

Bon je ne veux pas me lancer dans une course à qui à le meilleur MLM.

Donc je vais vous décrire un peu mon parcours. En 2002 j'ai été initié au mlm par une compagnie de télécommunication qui avait comme nom Excel télécom. J'y ai passé de très bon moments avec mes upline et autre membres des équipes. J'ai serrez la main à plusieurs leader qui gagnais pas mal d'argent. J'y ai vraiment appris beaucoup. Le problème c'est que ces gens tout ce qu'il fesait c'étais recruter et recruter et recruter. Fesait des présentation avec en avant plan des revenu résiduel très interressant mais fessait principalement leur argent avec les bonus de recrutement.

Le problème quand il y a des bonus de recrutement trop élever certaine personne vous oublie et ne vois pas que vous avez travailler fort pour trouver 2-3 personnes. En plus ces personnes recruter on payer des franchise de 500$ pour faire le projet mais ne font rien. C'est à ce moment que l'on apprend des statistiques pas plaisante à entendre. 1 personne sur 10 que vous allez recruter aura du succès!

Je me suis mis à me sentir coupable. 9 personnes allait dépenser 500$ et ne rien faire. Même si chacun est responsable de ce qu'il fait de sa business je n'avais plus vraiment envie de faire ce projet. Une des dernière chose que j'ai dit à mon parrain est que je n'avais pas peur d'y mettre mes efforts mais que j'avais peur du peu d'effort des autres.

Je n'ai pas renouvellé mon contrat avec eux. Peu de temps après j'ai entendu dire qu'il avait des difficulter financière et qu'il avait été vendu à une compagnie de produit de santé pour finalement vendre ces part canadienne à ACN Canada. Les télécommunications est un secteur vraiment très dur.

Je me suis dit que j'aime beaucoup l'idée d'avoir un système qui travail pour soi (en mettant beaucoup d'effort au début) que de travailler pour un système.
La prochaine compagnie que je me devais de choisir devait contenir les avantages suivant.

-peu ou pas d'investissement de départ
-un service qui se renouvelle mensuellement et non vendre des produits(je ne suis pas vendeur) et qui ne change pas vraiment l'habitude des gens.
-une période d'essai
-compagnie en bonne santé financière
-bonus de recrutement raisonnable
-potentiel de revenu résiduel intéressant
-possibilité de déplacer des nouvelles recrue sous les gens qui on de la difficulté à en trouver pour qu'il ne quitte pas l'équipe
-Inscription qui se fait en ligne et non dans des salles de meetings

Un des aspect principal qui m'interresse dans les mlm est que l'on devient son propre patron et que l'on profite d'avantages fiscaux sur des services que l'on paye comme l'électricité le loyer l'internet et tout ce qui touche à la gestion d'une entreprise a la maison.

Alors j'espère que mon histoire vous aura interresser et a la prochaine.
Luc
Lien supprimé
merci
fredlt

Citation'' Obtenez ce que vous voulez en aidant les autre a obtenir ce qu'ils veulent.''
Savoir choisir le mlm le plus judicieux
MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 1:21 pm Répondre en citant
Victoireee

Le plus dur c'est de trouver le système mlm qui nous correspond le plus, et de travailler ensuite pour y arriver.

J'ai aussi choisi GDI car le service est simple et compréhensible. Le plus important pour du mlm est que la société pour laquelle on travaille ne s'arrête pas. A partir du moment on l'on commence à douter c'est là que tout s'écroule. Notre véritable client c'est nous.

Lien supprimé
merci
fredlt
Je vous salue Ô MLM
MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:39 pm Répondre en citant
affaircenter

Bonjour,

Il est vrai que l'on entend beaucoup de chose sur le MLM, mais ce que je viens de lire dans vos posts est rassurant et encourageant. Le maitre mot est "relationnel" le travail pour conserver, faire grandir et s'épanouir ce relationnel. Il y aura toujours de ceux qui attendent un miracle qui n'aurait d'égal que leur fainéantise

Bonnes affaires à tous dans vos affaires respectives, avec un petit coup de coeur pour ACN qui me tente bien...

Le MLM amène beaucoups de questions de la part de prospects, j'ai confectionner un petit site de renseignements, pas tout à fait innocent, mais informatif en premier lieu, je vous remercierais de bien vouloir me donner votre avis, aussi sur le look du site, je m'essaye à faire mes sites moi même depuis peu, hé à 43 ans c'est pas trop tard Very Happy .

Lien supprimé
merci
fredlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 5:17 am Répondre en citant
ducharme

Souvent les entreprises et les formateurs vous vendent le rêve d’un trésor accessible et ci extraordinaire, que cela vous détourne pour un moment de la fameuse première question qui va venir vous trottez dans la tête et qui va vous faire redescende de votre nuage quelque peu, même parfois totalement. La fameuse question est le coût et apres le temps à consacrer. Mais en fait sa dépend des attentes personnelles que se faient la propre personne. Si vous visez un simple revenu pour arrondir votre fin de mois, pour vos sorties etc... c'est différent que ceux qui veulent en vivre littéralement

Aussi le recrutement: dans un projet comme ça, si vous n’avez pas d’expérience ou si le vendeur sommeille très profondément au sein de votre corps, comment faire pour trouver des associés? Comment faire pour trouver des associés pour que votre équipe grossisse et que tous vos membres et vous y trouveriez votre compte, tous et chacun? Rien de pire que d’être seul en business, une aide, un appui solide est important.

En résumé: voici mes conseils.

- Soyez réaliste envers vous même ce qui veut dire: combien de temps vous avez à investir, et combien vous voulez recevoir en gains, quels sont vos besoins réels. Si vous recevez 2 fois plus que l'objectif du départ, tant mieux c'est du bonus.

-Trouvez une opportunité convenant à votre personnalité. Approche vendeur acharné ou amicale ou croyant au miracle etc.

-Croire au produit que vous présentez.

-Soyez honnête avec les gens, ne faites pas de la fausse pub vu que vous allez gagner peut-être sur le coup, mais pas à long terme, et le message de votre réputation va en prendre un coup rapidement. Le travail d'équipe dévoué à chacun est très payant.

-Diversifiez vos investissements: prendre un système pas couteux, et après essayé plus gros quand vous serrez plus à l'aise avec le télémarketing de réseau.

Si vous voulez vendre des produits demandant une approche vendeur intensif voici des compagnies: ACN, Usana, Herbalife, Makemilionaire, affiliatefinder etc.

SI vous voulez vendre des produits avec une approche plus amicale: GDI, E-Lottery, Contact Them, etc...

Alors ca dépend de VOUS selon vos besoins et votre personnalité

Je suis dans 4 projets: Usana, Contact Them, , Free AD Guru. et GDI Inc.

Pour débuter je vous conseilles GDI Inc. Le système le plus simple que j'ai pu voir. Allez voir ce vidéo sur GDI...

Voici:
GDI: (site famillial + vidéo)
Usana : (vidéo à voir: Stephan Ducharme)
(Stéphan Ducharme)
Lien supprimé
merci
fredlt

Contact Them début cette semaine: le gros morceau de Stéphan...

PS: J'ai été fortement chanceux d'Avoir un frère qui performe grandement sur le net et qui m'a coaché. Il est Multi-millionnaire et le net c'est facile pour lui, alors j'ai appris d'un vrai connaisseur, et j'en ai vu des MLM vous promettant un rêve financier facile... alors entourez-vous de bonne personne et ne faites pas confiance à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:57 am Répondre en citant
ctchatcha

ducharme a écrit:

PS: J'ai été fortement chanceux d'Avoir un frère qui performe grandement sur le net et qui m'a coaché. Il est Multi-millionnaire et le net c'est facile pour lui, alors j'ai appris d'un vrai connaisseur, et j'en ai vu des MLM vous promettant un rêve financier facile... alors entourez-vous de bonne personne et ne faites pas confiance à tout le monde.

rien que ça Rolling Eyes
MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:09 am Répondre en citant
ducharme

Et oui, j'ai eu cette chance. Mais lui aussi c'est fait avoir à ses débuts, et encore des fois il doit faire de bonnes recherches pour savoir si un produit est correct. Personne n'est à l'abris d'arnaques. Mais étant donné il a beaucoup de contacts, c'est plus facile pour lui de se renseigner sur des projets... Alors moins de risque, mais pas non plus totalement immunisé par ses vendeurs de rêves...

C'est pour cela, jusqu'à présent le net à été plus qu'excellent pour lui, et moi ca va bien, alors nous avons décidé de focusser sur le réseau de mon père.

Et je suis pret à aider quiconque, vu ma chance... et si je peux aider, pourquoi pas.

Michel et Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
c'est la verite
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:16 pm Répondre en citant
charline12

oui je suis d'accord avec vous et merci pour ces conseilles
MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:55 pm Répondre en citant
helmout13
Argentpro
Argentpro

Bonjour

Est ce que Rolution est un MLM sérieux ? Merci.