100 euros de prizee !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous avez recu des cadeaux ou des chéques, venez le dire sur ce forum. C'est toujours rassurant et encourageant de voir que d'autres gens ont bien recu leurs gains...
 | 100 euros de prizee ! |  |
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:10 pm |
|
|
| Charles@HiMoney |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Mai 2006 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ca fait vraiment plaisir, non pas pour avoir 100 euros de plus mais parce qu'apres des mois j'ai enfin réussi à vider mon compte prizee et je n'aurais plus à aller participer aux tirages au sort tous les jours ! (ou alors esperer etre celui à mettre l'enchere à la derniere secondes - en plus d'etre devant le PC à la bonne heure)
Donc merci prizee de m'avoir libéré de ton emprise !  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:37 pm |
|
|
| Gogeta4 |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Déc 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est vrai que prizee et super ch**** niveau cheque car il n'en propose pas beaucoup et beauoup de monde en veulent et le pire c'est que les encheres monte jusqu'a 3 foi le prix du cheque pour ceux de 300 € mais par contre une manette de jeux ou des autres objets son tres facile a avoir ! |
|
|
|
|
 | 100 euros de prizee ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|