Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

victime de pack+ et money booster

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré » victime de pack+ et money booster
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
victime de pack+ et money booster
MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 6:41 pm Répondre en citant
laurenthou

bonjour cest pour vous dire que ya pelins darnaqueur sur le web. en particulier lui mbooster@multiplie.com . Il ma vendu un logiciel money booster qui ne marche pas et ne veut pas me rembourser en plus de mavoir fait des menaces.

J'ai acheter une astuce pour des pack+ a adrien.humeau@hotmail.fr. Il ma arnaquer lui aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 2:20 am Répondre en citant
Spartakus13
Argentexpert
Argentexpert

Kikkooo,

Donner les adresses mails ne sert pas à grand chose étant donné qu'il est facile d'en changer Rolling Eyes
Si les transactions ont étés effectué par Paypal tu peux toujours contacter paypal ca peut être très efficace et très contraignant pour l'arnaqueur Razz

Ceci dit une petite paranthèse : une astuce par définition se partage mais ne se vend pas. Mordre à ce genre de saloperie c'est vraiment chercher à ce faire arnaquer quand même Rolling Eyes

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:49 am Répondre en citant
mickyserv

Bonjour Laurenthou,
Tu penses avoir été arnaqué pour Money Booster, je pense que certains peuvent aller trop loin et arnaquer d'autres personnes. Ce n'est pas mon cas, contacte moi par MP ou mickyserv@hotmail.com avec ta preuve de paiement et je t'aiderais (et te fournirais une page de distribution pour Money Booster) pour faire marcher ce logiciel.

Je ne te demanderais pas d'argent ne t'inquiete pas.

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:07 pm Répondre en citant
nono14

si ce logiciel est si bien pourquoi faire une page (faq) comme il dise ,pour le faire fonctionner,meme en suivant leur directives impossible d'aller plus loin une foi la cle enregistré et 7 euros foutu et dire qu'il est fait pour je site EVITER LES TRICHEURS il prenne vraiment les gens pour des c....
MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:35 pm Répondre en citant
Spartakus13
Argentexpert
Argentexpert

J'suis navré de le dire mais ils prennent les gens pour ce qu'ils sont Embarassed
En se renseignant un minimum et avec un minimum de bon sens on ne sombre pas dans ce genre de s*l*p*r*e Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voilà un site de gens sérieux avec Money Booster
MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 6:12 pm Répondre en citant
sayabusiness

Voilà enfin j'ai trouvé un très bon site pour le logiciel sécurisé de toute tricherie "money booster", ils m'ont aidé énormément afin de réussir le marketing de ma propre version, j’ai vendus 40 copie pendant 10 jours, en total j’ai gagné 1900 euros après deux mois de l’achat de la clé de money booster chez eux…
Franchement je leur remercie beaucoup les gars de money-booster.fr.nr
Voilà le site si vous voulez jetez un coup d’œil :
Lien supprimé
fredlt
Re: Voilà un site de gens sérieux avec Money Booster
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:16 am Répondre en citant
mau34

bonjour, je pense être victime d'une arnaque avec le logiciel Money Booster car voilà plus de trois semaine que j'ais payé 7 euro et je suis en première ligne depuis je n'ais pas bougé de place pourtant j'ais envoyé mon logiciel à 60 personnes.
je ne comprend vraiment pas pourquoi ça bouge pas alors, si vous avez une explication ou une astuce à me donner ça m'aiderai.

merci d'avance maurice. Crying or Very sad