BETA TEST GRATUIT ebook avec forte affiliation
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | BETA TEST GRATUIT ebook avec forte affiliation |  |
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:44 pm |
|
|
| Net_chineur |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Déc 2006 |
| Messages: 1 |
|
| Localisation: R.P. |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Professionnel du webmarketing, plus spécialement de l'optimisation de trafic ciblé, avec une très forte expérience moteurs, GOOGLE en particulier, je me suis penché ces derniers mois sur les arcanes d'eBay, premier site de vente mondial.
La littérature anglo-saxonne est importante, pas toujours de qualité.
La littérature francophone est quasiment absente sur le sujet.
Aussi, ai-je décidé de rédiger mon propre eBook , façon méthode pour les nuls, traitant de la façon de créer une vraie rémunération récurrente avec cet outil fantastique, en y ajoutant quelques perfectionnement originaux.
Ne vous y trompez pas, même les guerrier chevronnés du net y trouverons de quoi assouvir leur soif !
Cet eBook qui fait l'objet d'une affiliation avec 85% de reversement du net, via Allopass ( carte bancaire + carte anonyme neosurf) est en ligne depuis ce week-end.
Afin de perfectionner sa présentation et son contenu, si vous êtes rompus aux méthodes de ventes du net, si vous avez tout essayé, j'ai besoin de votre aide !
Aussi, j'offre aux 50 premiers beta testeurs un code gratuit qui leur permettra de télécharger l'ebook, de l'étudier, de l'appliquer et de le juger.
En échange je demande de recevoir un avis objectif ecrit, avec l'autorisation de le publier éventuellement.
Vous trouverez la présentation de cette 'merveille' à :
www.keesay.com
et vous y trouverez en bas de page mon mail pour demande du code beta testeur.
A bientôt j'espère.
Net_chineur |
|
|
|
|
 | BETA TEST GRATUIT ebook avec forte affiliation |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|