Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

45 cents par heure (et non pas par jour!)!!! sans fifis!!

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré » 45 cents par heure (et non pas par jour!)!!! sans fifis!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
45 cents par heure (et non pas par jour!)!!! sans fifis!!
MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 7:51 pm Répondre en citant
showbiz53

Voici un site génial ou on gagne 0,45$ par heure (oui j ai bien dit par heure et non pas par jour!) sans avoir de filleuls!
Le principe? Il vous suffit de cliker sur un lien et une fenetre va s ouvirir! Celle ci passe un pub différente toutes les 20 secondes! Vous pouvez utiliser ce site TOUTE la journée! Ce site est idéal meme quand vous n'êtes pas sur votre ordinateur! vous ne devez pas recopier un code toute les heures comme sur Kitbar ou eurobarre!
Ce site est donc vraiment parfait! En 1 jour, c'est a dire 24h, vous gagnez 9$ (je sais en principe vous etes censé gagner 10,80$ si on fait le calcul 24x0,45$ mais on perd un petit peu de temps entre chaque pubs!) mais bon c'est le meilleur site rémunéré que je connaisse! le payout est a 10$!!!
le seul petit probleme de ce site est qu il est en anglais... mais vous ne devez pas connaitre l anglais pour aller sur ce site! il vous suffit juste de trouver le lien sur lequel il faut cliker! et ensuite vous gagnerez de l argent!

on pourrait croire qu il s agit d une arnaque mais c est tres rare de gagner 9$ en un jour car on reste rarement 24h d affiliée sur un site (pour ma part je gagne en moyenne 4 ou 5$ par jour ) j ai deja recu un paiement par paypal

je suis a votre disposition si vous avez des questions!

Bon amusement!

http://www.surfjunky.com/?r=showbiz53
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAS UN SCAM!!!
MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:00 pm Répondre en citant
showbiz53

ceci n est pourtant pas un scam Sad
MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:34 pm Répondre en citant
Spartakus13
Argentexpert
Argentexpert

Citation:
ceci n est pourtant pas un scam

MDRRR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 9:07 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

Citation:
ceci n est pourtant pas un scam

Elle est bien bonne celle la Laughing

pourtant Si si c'est bien un scam Wink

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 874 membres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ya un petit soucis alors :s
MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 9:18 pm Répondre en citant
showbiz53

euh... le principe des scams c est que c est une arnaque non? Confused

pourtant j ai deja recu un paiement moi c est pour ca que je ne comprends pas Confused

enfin maintenant jme suis p-e trompé sur ce que veut dire le mot "scam" Confused
MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 10:40 pm Répondre en citant
nicosnake
Modérateur
Modérateur

Ben dans le sens ou ce site est répertorier comme scam depuis plus d'un an maintenant par de nombreux site cela semble très étonnant que quelqu'un ai recu un paiement Wink

Mais vu qu'aparement tu en as recu, je serais intriguer de voir une petite preuve si tu le veux bien mais je doute...

Forum argent : avec le forum argent & bons plans, c'est plus de 874 membres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 2:18 am Répondre en citant
Spartakus13
Argentexpert
Argentexpert

Pensez bien que même les plus gros scams tant qu'ils sont en ligne paient quelques membres pour continuer à arnaquer un maximum de gens Rolling Eyes
Quoi de meilleur pub qu'un pigeon malgrès lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ok
MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:12 pm Répondre en citant
showbiz53

ok mais moi tant qu ils me paient jmen tape quoi Very Happy

enfin sur ce au pire vous l essayer puis vous laisser tomber si ils vous paient pas Smile

bonne soirée