boboprelaunch.com! Devenez partenaire !
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
 | boboprelaunch.com! Devenez partenaire ! |  |
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:32 pm |
|
|
| joboy84 |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Avr 2006 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
BONJOUR,
Un nouveau Bookmaker va bientot ouvrir ses portes et voudra se faire connaitre par le marketing de reseau uniquement.
Ils ont actuellement une offre qui vous permets de devenir partenaire gratuitement (apres ce sera 49$)
Voici les explication prises sur un forum et le site:
C'est encore assez récent donc je ne peux pas dire que c'est l'opportunité du moment ou pas mais je me suis inscrit comme cela et on verra, comme je ne paye rien, ca ne me dérange pas.
Voila je vais un peu détailler le concept :
BoboPrelaunch
annonce le prélancement d´un nouveau site pour paris en ligne :
«BoboBet sports»
Le concept de boboprelaunch n est pas d´attirer les clients par actions de publicité comme les autres sites pour paris en ligne, mais par la construction d´un marketing de réseau.
Le but est de recruter d´une part des clients, c.á.d. les amateurs de paris, d´autre part des partenaires commerciaux qui sont intéréssés á un revenu croissant á tres long terme.
Les avantages pour le client:
Sont en premier des quotas plus élevés que chez la plupart des autres sites de paris.
Une petite comission est déduite seulement si le client gagne, comme chez betfair (-> système de rémunération),
Il y aua des services supplémentaires, comme les value bets et life bets. A partir de l´an prochain, BoboBet va offrir des « managed accounts », c.á.d. des comptes pour les « clients paresseux ». Une équipe d´experts utilisera l´argent pour des paris stratégiques (arbitrage, FCG, etc.) et produira des revenus continus sur le capital du client.
Les avantages pour le partenaire:
- Des comissions directes sur les gains des propres clients, pas sur les pertes.
- Des comissions sur les chiffres d´affaires des partenaires de la downline.
Ces revenus seront calculé par un systeme de points le long d´une matrice binaire infinie avec spillover.
Bien sûr un partenaire pourra aussi faire des paris sur BoboBet. Il sera dans ce cas son propre client.
L´inscription est gratuite !
Pour le partenaire durant la phase de prélancement. Pour le client de toute maniere
Apres, elle coutera au minimum 49 euros.
Il ya 3 niveaux de rémunération possible:
- Statut « silver » :
Gratuit en phase de prélancement, coutera apres 49 euros. Ce statut comporte 1 « centre business »
- Statut « gold » :
coute 99 euros. Ce statut comporte 3 « centres business »
- Staut « diamond » :
coute 249 euros. Il est recommandé et comporte 7 « centres business »
Pour plus de details concernant les centres business, voir les explications dans « BoboPrelaunch ». Il suffit de savoir que les centres business définient 1 personne et son chiffre d´affaires. Il peut s´agir de vous ou d´un de vos partenaires. Avec le statut "gold" vous recevez votre rémunération, ainsi que celle de vos 2 affiliés par dessus, c.á.d. sur 3 centres business. Avec le statut "diamond", votre rémunération sera calculée sur 7 centres business.
Bonus pour démarrage rapide :
Sera versé aux partenaires á titre de motivation et pour récompenser les frais d´un statut élaboré. La condition est d´atteindre un certain chiffre d´affaires dans un certain délai á l´aide de ses clients.
- statut "silver", but : chiffre d´affaires de 5000 euros, durée : 90 jours, bonus : 50 euros
- statut "gold", but : chiffre d´affaires de 20000 euros, durée : 90 jours, bonus : 375 euros
- statut "diamond", but : chiffre d´affaires de 50000 euros, durée : 90 jours, bonus : 1500 euros
Le délai commencera dés le lancement de BoboPrelaunch.
Un forum pour soutien et échanges d´informations est mis en place. Il existe aussi une section pour la langue francaise (venez nous y rejoindre)
Des critiques et conseils d´amélioration vis á vis de ma présentation sont bienvenus aussi. Je n ai pas pris beaucoup de temps pour la faire et je ne suis pas expert en matiere MLM.
Bobobet est déjà en phase de test ! A mon avis, la phase de prélancement durera jusqu´á la fin de l'année, mais personne ne le sait exactement. Donc il faut se dépêcher.
Ce produit n´a pas encore été présenté en France, ni dans d´autres pays comme les USA.
Donc ce marketing de réseau est tout neuf !
Si vous connaissez quelques amateurs de paris en ligne et/ou bien des partenaires intéressés á un nouveau marketing de réseau, vous ne pouvez que gagner en vous inscrivant.
Je pense qu il ya vraiment un grand potentiel de batir un revenu continu, croissant et á tres long terme. A vous de jouer !
Sinon, on pourra dire « tant pis, au moins je n´ai rien dépensé ! »
Veuillez utiliser mon lien de parrainage svp (vous aurez quand même un parrain attribuer d'office, à savoir qu'on est que quelques francophones actuellement d'inscrit dans leur programme):
http://www.boboprelaunch.com/?u=joboy84
Le site BoboPrelaunch existe déjà en plusieurs langues. Malheureusement il n´est pas encore entierement traduit en francais, donc posez toutes les questions qui vous viennent à l´esprit .
http://www.boboprelaunch.com/?u=joboy84
Le lien d inscription est situe tout en bas de leurs pages "Enregistrer"
Amicalement
Jo |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Nov 28, 2006 5:39 pm |
|
|
| gloop |
|
|
 |
| Inscrit le: 19 Nov 2006 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
BONJOUR
juste pour vous annoncer que les tests sur le portail d´éssai vont aboutir á leur fin. On ne nous a pas donné de date éxacte pour le lancement de boboBet, mais parmi les membres, la rumeur circule que ca va être encore cette semaine ou la semaine prochaine!
Apres nous pourrons commencer á ... encaisser!
Pour ceux qui doutent encore, ou qui ont oublié de s´inscrire, ou qui ne connaissent pas encore ce projet, je tiens á rappeler que l´inscription gratuite est seulement possible jusqu´au lancement de boboBet!
Une fois le site de paris en ligne lancé, l´inscription comme partenaire "silver" coutera 50 euros. Et chaque statut supérieur coutera 50 euros de plus.
alors profitez encore de la gratuiter pour essayer le site une fois lancé
http://boboprelaunch.com/?u=papayou |
|
|
|
|
 | boboprelaunch.com! Devenez partenaire ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|