Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mar 20, 2010 10:18 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Chaine "enquètes online" 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

c'est bizarre moi j'ai été toujours payé

donc pour moi ce n'est pas du tout une arnaque

webworker

Lun Nov 20, 2006 12:29 am
Argentexpert
Argentexpert

Il est plus qu'évident qu'il s'agit d'un site pyramidale...
Sa seule source de revennu sont les pigeons qui y cottisent et qui servent à payer (et encore dans une certaine mesure) les précédents!
Nul organisme n'acquérerait d'enquète à de tel tarifs très loin de là!

De plus le seul fait d'avoir à payer démontre l'arnaque : le but pour de telles sites est d'avoir un maximum de sondés pour augmenter les revennus du site, et pas l'inverse cela ce saurait et les autres feraisde même :roll:

Du reste rien qu'avec la publicité mensongère dont ce site fait preuve il est déjà dans l'illégalité et ne tardera pas à avoir des ennuis très sérieux, a forciori au vu des plaintes inombrables et toujours plus nombreuses de ses victimes...

A éviter donc à moins d'aimer se faire pigeonner ou (comme certains) avoir en tête de pigeonner autrui ensuite puis se faire du fric sur leur dos en relayant en toute connaissance de cause cette publicité mensongère (du style 75€/enquète ou 25 à 30€ en moyenne/enquète n'est ce pas ...), ce qui est du reste est également répréhensible mais bon il y en à qui ont peur de rien :lol:

Donc voilà honnête gens passez votre chemin et cessez d'enrichir bêtement les squales de la toile :wink:

Lun Nov 20, 2006 8:44 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

bonjour,

c'est bizarre moi j'ai été toujours payé

donc pour moi ce n'est pas du tout une arnaque

webworker

Pour toi une arnaque ca ce juge juste au payement alors ?
Si on te promet 50€ et que tu en gagne 10 ca n'est est pas une donc ?

Moi quand j'achete un téléphone pour téléphoner et quand je vois que les appels marche mal ( cf enquêtes ) et qu'on me dit " oui mais les sms sont super " ( cf parrainage ) je ne suis pas content ... :?

Citation:
Du reste rien qu'avec la publicité mensongère dont ce site fait preuve il est déjà dans l'illégalité et ne tardera pas à avoir des ennuis très sérieux, a forciori au vu des plaintes inombrables et toujours plus nombreuses de ses victimes...

Oui ... en plus le principe des chaines pyrmamidales est aussi interdit ...

Lun Nov 20, 2006 4:56 pm
Argentamateur
Argentamateur

enquetes-online n'est pas du tout une pyramide

t'en as pas assez de raconter des idioties ?

une pyramide c sur plusieurs niveau

avec enquetes-online un parrain ne gagne rien sur les parrainages de leurs filleuls

t'es vraiment là pour casser enquetes-online ma parole !

combien t'a-t-on payé

les mecs comme toi ca m'énerve

webworker

Lun Nov 20, 2006 9:04 pm
Argentpro
Argentpro

Citation:
Le parrainage répond donc à une démarche commerciale explicitement calculée et raisonnée, sa retombée doit être quantifiable et proportionnée à l'investissement initial.

Je n'ai pas dit " pyramide " j'ai dis principe pyramidale " , en clair celà veut dire que si un membre paye 40€ pour s'inscrire il n'ont pas le droit d'en rétribuer 15 à son parain .

Je ne suis pas là pour casser enquête online , j'explique juste au membre qui ne veulent pas se faire arnaquer le fonctionnement du site .

Sur ce Bonsoir .

Ps : Je comprend que tu ne considere pas le site comme une arnaque étant donnés que tu as belle et bien recus un payement de 30 € à ce que j'ai vus sur ton blog , mais pour moi un site doit s'engager à respecter ce qu'il " promet " à ses membres ;)

Dernière édition par nabst le Lun Nov 20, 2006 9:25 pm, édité 1 fois.

Lun Nov 20, 2006 9:09 pm
Argentamateur
Argentamateur

bon bref j'ai pas envie d'en parler des heures

si j'insiste sur ce site c'est qu'il marche pour moi alors pourquoi ne marcherait-il pas pour d'autres ?

jsuis pas idiot quand même, je ne ferai pas de la publicité d'un site qui ne rapporte rien.

je ne sais pas pourquoi bcp de gens se plaignent. moi j'ai eu deux enquetes et j'ai eu mes cheques (je peux t'envoyer une preuve si tu veux).

sinon ton site est vraiment bien fait, bravo!

peux-tu me contacter stp, je voudrais parler de ton site

merci beaucoup et bonne soirée

Dernière édition par webworker le Lun Nov 20, 2006 9:26 pm, édité 2 fois.

Lun Nov 20, 2006 9:17 pm
Argentpro
Argentpro

je critique juste les méthode de marketting de ce site .

Si tu veux me contacter pas de probleme voici mon adresse email : azertangel@hotmail.fr :o) .

Bonne journée =)

Lun Nov 20, 2006 9:22 pm

Salutations,

Il est plus qu'évident qu'il s'agit d'un site pyramidale...
Sa seule source de revennu sont les pigeons qui y cottisent et qui servent à payer (et encore dans une certaine mesure) les précédents!
Nul organisme n'acquérerait d'enquète à de tel tarifs très loin de là!

De plus le seul fait d'avoir à payer démontre l'arnaque : le but pour de telles sites est d'avoir un maximum de sondés pour augmenter les revennus du site, et pas l'inverse cela ce saurait et les autres feraisde même :roll:

A éviter donc à moins d'aimer se faire pigeonner ou (comme certains) avoir en tête de pigeonner autrui ensuite puis se faire du fric sur leur dos en relayant en toute connaissance de cause cette publicité mensongère (du style 75€/enquète ou 25 à 30€ en moyenne/enquète n'est ce pas ...), ce qui est du reste est également répréhensible mais bon il y en à qui ont peur de rien :lol:

Donc voilà honnête gens passez votre chemin et cessez d'enrichir bêtement les squales de la toile :wink:

Je suis tout à fait d'acc avec toi!!!
Surtout ne vous inscrivez pas sur ce site!

Lun Nov 20, 2006 11:42 pm
Argentexpert
Argentexpert

Pyramidale ou assimilé peu importe le fait est qu'il s'agit de la même merde :!:

Et toute mes félicitation à Mr webworker qui démontre toute son honnêteté lui même :lol:
Admettre sur le forum que seul le parrainage rapporte vraiment tout en affirmant sur son site des gains de 30€/enquete en moyenne!!!!
Bravo bravo :lol:
Du reste désormais les internautes savent à quel genre d'individu dénué de morale ils ont affaires :wink:

Encore une fois la SEULE facon de gagner avec ce site c'est de pigeonner les suivants pour qu'ils paient vos gains de parrainage (et le peu des enquetes) donc voilà si vous n'avez aucune morale faites comme webworker (en évitant de se griller tout seul de préférences autant le faire intelligement :roll: ) :wink:

Enfin bon de toute facon l'arnaque qu'est enquete online est bien dénoncée un peu partout désormais... C'est bien la seule chose qui compte :P

PS :
Citation:
Je suis tout à fait d'acc avec toi!!!
Surtout ne vous inscrivez pas sur ce site!

Salutations 0aral9, difficile de ne pas l'être en étant honnête... Il est facile de se rendre compte des intérêts qui motivent ceux qui peuvent ne pas l'être :wink:
Perso je ne gagne rien ni à salir ni à embellir enquete online. Du reste à partir du moment on l'on à des intérêts en jeu il s'agit d'une opinion bien subjective qui bien évidement ne vaut pas uen cacahuète :lol:
Je vois, je cherche, je constate rien de plus :P

Mar Nov 21, 2006 9:09 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Message Re: autre methodes plus facile!
walachou a écrit:
Bonjour,
une nouvelle methode ou il n'y a pas besoin de voir des pubs,
ou de repondre a des sondages et la!

je me suis dja fait 500 euros en 10 jours!

tapper "argent paypal" dans recherche

ou contacter moi:
walachou@gmail.com

Mdr ... On parle d'une arnaque et tu en cite une autre .
Ton système est a la limite de la légalité:
( loi systeme pyramidale )

En plus tu te trompe de forum ^^

Mer Nov 22, 2006 2:34 pm

Apparement j'arrive apres la guerre, mais le fait est que je me suis inscrite via une annonce tres allechante d'un internaute !
Je me suis inscrite aujourd'hui donc je ne peux pas vous dire si c'est une arnaque ou pas !
Mais apparemment on gagne environ 4.50 euros par enquete, pour l'instant c'est la meilleur offre que je n'ai jamais trouve,meme si elles se font rares d'apres ce que j'ai pu comprendre.
Ensuite on est pas obliger de payer immediatement a l'inscription, donc en s'inscrivant on ne risque rien au pire on ne gagne jamais d'argent !
Mais si parrainer rapporte 15 euros a chaque fois cela vaut peut-etre le coup de s'inscire sans prendre de risque !
Qu'en pensez-vous ?

Pour beneficier des huit euros de reduction a l'inscription vous pouvez me prendre comme parrain : ch.tit.clown@caramail.com

Merci

Mar Nov 28, 2006 6:15 am

Voila plus de deux semaines que je suis inscrite et toujours rien!
J'ai parrainé 2 amis (qui n'ont pas payé leur inscription en refermant la page au moment de payer).
Je vois qu'ils sont bien inscrit ds ma liste de parrains mais mon compte n'est toujours pas crédité!
Je ne comprend pas comment j'ai été aussi crédule, je me suis laissée emportée par l'enjeu! C'est idiot!
Un conseil, ne vs inscrivez pas sur ce site!!! Ou alors ne payé pas, ça n'en vaut pas la peine!

Mar Nov 28, 2006 12:24 pm

Apparemment tes amies n'ont pas paye leurs frais d'inscription, donc tant qu'elles n'auront pas fait assez d'enquetes pour payer leurs frais d'inscription tu ne recevras pas ton argent !
Quand aux enquetes il faut etre patiente, a mon avis il ne faut pas desesperer, continue a y participer s'ils t'envoient des enquetes, meme s'ils payent moins que ce qu'ils annoncent a mon avis c'est la seule facon de recuperer l'argent que tu y as depenser !
Dis a tes amies de faire pareil ! En plus elles elles n'ont vraiment rien a perdre !

Mar Nov 28, 2006 6:17 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'intervient une dernière fois sur le sujet...
En effet le SEUL moyen d'y gagner sur ce site ce ne sont pas les enquètes mais le parrainage :!:
En gros on peut apparenter ca à un vulgaire MLM, avec tous ce que cela implique :wink:
Clairement à éviter donc :lol:

Du reste ce genre de chose à un côté positif... Cela permet de cerner les webmaster de certains sites ou les membres de forums qui relaient en toute connaissance de cause la publicité mensongère pour faire du fric sur le dos d'autrui! Ainsi on sait mieux ou ne pas mettre les pieds sur la toile et à qui ne pas accorder une once de confiance :wink:
Se faire prendre un fois ca peut arriver à tous mais avoir bonne mémoire évite bien des mésaventures :lol:

Mar Nov 28, 2006 8:28 pm
Profil Site Internet

bonjour 9aral9

Apparemment tes amies n'ont pas paye leurs frais d'inscription, donc tant qu'elles n'auront pas fait assez d'enquetes pour payer leurs frais d'inscription tu ne recevras pas ton argent !
Quand aux enquetes il faut etre patiente, a mon avis il ne faut pas desesperer, continue a y participer s'ils t'envoient des enquetes, meme s'ils payent moins que ce qu'ils annoncent a mon avis c'est la seule facon de recuperer l'argent que tu y as depenser !
Dis a tes amies de faire pareil ! En plus elles elles n'ont vraiment rien a perdre !

Oui, mais le problème c'est que je ne reçois vraiment aucune enquête, rien du tout!!!
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils!

Mar Nov 28, 2006 9:43 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Pause cadeaux
Ticket Cash
Winner\'s Instant gagnant
Quiztel - instant gagnant
Argentflash Argent flash - Instant gagnant
UNIFX.BIZ "voleur?" Forum Hyip - Discussion générale 7 Jeu Mar 18, 2010 4:45 pm
online-investment.biz - plan sur 4h, 25.5% ! [devenue SCAM] Forum Hyip - Présentation des programmes 23 Sam Jan 16, 2010 6:25 am
EDS "Impulse" Forum Hyip - Présentation des programmes 37 Ven Jan 15, 2010 11:47 pm
Qui connaît "Typist Jobs" Autres bons plans / gratuit / ... 1 Jeu Jan 07, 2010 2:45 pm
Instant Gagnant Enaco "reste au chaud" Forum Concours sur internet 0 Mar Déc 22, 2009 2:25 pm