[NEW CHAINE] Lucky
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Xinek, Milimel, Edengo, Maximiles, Mailorama, Atoutmail,edengo, ...
 | [NEW CHAINE] Lucky |  |
Posté le: Mer Sep 13, 2006 4:32 pm |
|
|
| Nikoo |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Sep 2006 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je créé une chaine pour lucky Pubs, on en parle pas beaucoup mais c'est un exelent site, j'ateint bientôt mon deuxieme payout
Alors voila les avantages... :
# La gratuité de service : l'inscription à lucky-pubs est totalement gratuite ;
# La liberté : vous êtes libre de vous inscrire ou non à lucky-pubs ;
# Les gains : grâce aux clics que vous effectuez sur les liens
rémunérateurs de nos sites partenaires, vous gagnez de l'argent. De plus, grâce à notre système de parrainage, lorsque vos filleuls utilisent notre espace affiliés, vous gagnez davantage d'argent, sans toutefois les léser ;
# Les paiements : Dès que vous avez atteint la somme de 2euros, vous pouvez demander votre paiement :
* soit par virement sur un compte Paypal ;
* soit par chèque bancaire nominatif, envoyé à l'adresse déclarée lors de votre inscription ;
* soit sous forme de chèque cadeeaux ou recharge téléphone mobile,...
Lien a suivre : http://www.lucky-pubs.com/regist.php?parrain=1886 |
|
|
|
|
 | [NEW CHAINE] Lucky |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|