Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Je ne reçois plus de mails de mes ptr :(

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails

Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Xinek, Milimel, Edengo, Maximiles, Mailorama, Atoutmail,edengo, ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés » Je ne reçois plus de mails de mes ptr :(
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Je ne reçois plus de mails de mes ptr :(
MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 7:09 pm Répondre en citant
Condate
Argentamateur
Argentamateur

bonsoir à tous,

Voila depuis 2 semaines je ne reçois plus aucun mail de mes ptr comme avant-cash ou adv-mails ou encore mv10.com.. je précise que les 2 premiers semaines du mois d'aout je n'ai pas souvent lu mes mails.. alors est-ce que les ptr sont en vacances ou alors les membres n'ont pas le droit de prendre des vacances Rolling Eyes Je recevais plein de mails de ces programmes et j'en étais bien content.. depuis 2 semaines le neant plus rien aucun mail Sad Sad Sad comment faire pour "réactiver" l'envoie de mails? ça me manque Wink Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 8:44 pm Répondre en citant
cacab

slt condate

j'ai eu aussi ce probleme il y a kk jours et la solution est de contacter le webmaster des sites en question et tu leur explique leur probleme. Pour avant cash ils on recommencé a me renvoyer des mails idem pour adv mails.

En fait ca se passe comme ca: chaque site dispose d'un script automatique qui cible les membres actifs, si par malheur tu t'absente kk jours ans lire tes mails le script le detecte et te retire de la liste des membres actifs donc tu recois peu de mails voire pas du tout, les mails etant reservés aux membres actifs, donc qui font gagner de l'argent au site.

Donc mail au webmaster et ca devrait reprendre:

par ex: hello, since few days i haven't receive any paid mails. Can you send me more mails please.
Have a nice day
MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 10:18 am Répondre en citant
Condate
Argentamateur
Argentamateur

salut cacab

merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dit,j'ai eu une réponse du webmaster d'avant cash qui m'expliquais que mon compte est en max pour recevoir les emails,et qu'il devait y avoir un problème avec mon adresse mail qui doit surement bloqué les mails..il m'a conseillé de mettre en option " Inbox & Emails" sur la boite. Ce matin j'avais 5 mails sur "inbox" .

suite à ce mail,j'ai regardé d'un peu plus pret les options sur mon adresse yahoo.. et je tombe sur une options "adresses bloqués" des adresses dont les mails n'arrivent jamais sur ma boite. Et ça reste encore mystère, dans la liste je retrouve TOUS mes ptr Shocked Shocked avant-cash,adv-mails, mv10 et d'autres.. voila l'explication Rolling Eyes par contre j'ai jamais bloqué ces adresses ça reste un mystere.. Evil or Very Mad

quoi qu'il en soit,j'ai purgé la liste des domaines bannis,j'èspere que tout rentrera dans l'ordre désormais Very Happy Very Happy

merci à toi cacab Very Happy Wink