Redeem4Ads
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Xinek, Milimel, Edengo, Maximiles, Mailorama, Atoutmail,edengo, ...
 | Redeem4Ads |  |
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 9:17 am |
|
|
| badr23 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 25 Nov 2005 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Site consacré aux promotions, vos gains sont utilisés pour votre publicité de sites
Vous pouvez néanmoins Gagner du Cash en participant au concours de clicks
Valeur minimale du lien 0.01$
Parrainage:
10 referral levels
50% 25% 10% 5% 5% 5% 5% 5% 5% 5%
$0.25 par filleul
Bonus inscription 5$
Free upgrade pour les 500 premiers membres, l'option est toujours valable même si le nombre de
membres est de 535
Je me suis inscrit hier, j'ait fait ma demande d'upgrade sur le forum et ai été accepté.
Faites quelques clics quand même avant de demander l'upgrade.
Avantages de l'upgrade:
* Free Referrals - Your referral url will be randomly inserted for surfers x2 visiting the web site without a referral url.
* Banner Impressions Advertising / 10,000 Banner Impressions (1 left)
* Paid to Click / 250 1c PTC - 15 sec Timer (2 left)
* A Paid-eMail to Members of our Program / 1 cent Paid eMail to All 15 sec Timer (1 left)
Pour ceux que ça interesse voici mon lien:
http://www.redeem4ads.com/pages/index.php?refid=khalf25 |
|
|
|
|
 | Redeem4Ads |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|