Jackpot-ads.biz 2$ 0.5-2c/mail
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Xinek, Milimel, Edengo, Maximiles, Mailorama, Atoutmail,edengo, ...
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 5:57 pm |
|
|
| chaplinou |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Mai 2006 |
| Messages: 35 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sur ton compte tu cliques sur "Cash Out" (pareil que payout et lorsque tu atteins le minimum demandé il y a normalement une option qui apparaît pour demander les 5 $
Perso je n'en suis pas encore là mais il serait bien que tu nous tiennes au courant s'ils payent ou pas (maxi dans les 30 jours) Tiens-nous au courant   |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:42 am |
|
|
| bazouel06 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Avr 2006 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sympa pour les explications
je vous tiens au courant pour le paiement
a plus |
|
|
|
|
 | paiement |  |
Posté le: Dim Mai 28, 2006 10:41 am |
|
|
| vandil |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Mai 2006 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour,
une fois sur ton site, tu vas sur Cash Out et tu y trouvera ta demande |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:02 pm |
|
|
| madi89000 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2006 |
| Messages: 39 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 2:25 am |
|
|
| kazed25 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 05 Avr 2006 |
| Messages: 84 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
pareil pour moi,
ça fait plus de 2 semaines que j'ai fait une demande de paiement et j'attend toujours.
Donc je conseil de pas s'inscrire pour l'instant et je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:36 am |
|
|
| Usap66 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Juil 2005 |
| Messages: 49 |
|
| Localisation: Perpignan |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:47 am |
|
|
| chaplinou |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Mai 2006 |
| Messages: 35 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui je sais mais apparemment tous les sites ne sont pas de mauvais payeurs comme par exemple avant-cash d'après vos dires. En fait ils mettent en scams tous les sites qui peuvent poser problème : mauvais payeurs bien sûr mais aussi ceux qui trichent en mettant des liens invisibles qui leur rapportent plus (dans ce que j'ai compris) mais en payant quand même leurs membres. Moi ce qui m'intéresse dans les scams ce sont juste ceux qui ne paient pas du tout.
Il y a des membres qui ont été payés (récemment en plus) par jackpot-ads mais d'autres non donc à voir... C'est d'ailleurs pour ça qu'on attend la réponse des 2-3 qui attendent leurs paiements plus haut... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:56 pm |
|
|
| Usap66 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Juil 2005 |
| Messages: 49 |
|
| Localisation: Perpignan |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est exact pour Avant-Cash qui fait parti de cette liste alors que c'est un des meilleurs ptr!
Par contre pour jackpot-ads, j'ai vu qu'ils payaient dans les 48 heures et certains attendent déjà depuis 2 semaines, ce n'est pas trés bon signe mais attendons encore un peu avant d'enterrer ce site  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 4:13 pm |
|
|
| bazouel06 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Avr 2006 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord pour avant-cash, ça fait 3 paiement que je demande et je suis payé dans les 24Heurs, ce qui m'inquiète un peu plus c'est que je suis à plus de 8$ sur jackpot-ads et que aucune option de paiement n'est apparut dans cash out. Est-ce normal??  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:07 pm |
|
|
| kazed25 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 05 Avr 2006 |
| Messages: 84 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
je vous conseil de laisser tomber ce site. Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai demandé à etre payé et je n'ai toujours pas été payé et je ne serais jamais payé.
je viens d'aller y faire un tour j'ai 597 mails dans mon inbox  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 3:38 pm |
|
|
| PLANQUE |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Juin 2006 |
| Messages: 28 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Perso j'ai 5Euros en attente depuis le 12/06/2006 et 5 euros depuis le 29/06/2006.
Je n'ai encore rien recu.Jlaisse tomber et je pense que vous devriez tous faire pareil.Je reposterai si jrecoi quelquechose mais j'y crois pas trop. |
|
|
|
|
 | Jackpot-ads.biz 2$ 0.5-2c/mail |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|