Betway - Jusque 100 euros de bonus !
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en pariant sur internet - liste de bookmakers - site de pari
Posté le: Sam Juin 24, 2006 9:34 am |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1067 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
Ceci dit, et pour revenir au sujet, Betway est pas mal du tout comme site.
J'ai visité un peu et c'est très complet. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Juil 07, 2006 2:36 pm |
|
|
| kazed25 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 05 Avr 2006 |
| Messages: 84 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut,
franchement Betway est un tres bon site de pari en ligne. personnellement je suis un chasseur de bonus, mais j'y vais tranquille.
pour l'instant sur ce site j'ai déposé 100 euros, j'ai obtenu 100 euros de bonus et ma balance actuelle est de 275 euros.
il doit me rester à jouer environ 120 euros avant de pouvoir effectuer un retrait. donc je vais jouer chaque week-end sur les championnats de foot avec des paris combinés et je suis sur de gagner de l'argent avec ce site.
donc pour finir les sites de pari en ligne ne sont pas toujours gagnants, meme si pour les battre j'ai eu un jour de chance incroyable en gagnant 70 euros sur le match france - espagne. ce soir là 4 paris, 4 gagnants dont 1 pari avec une magnifique cote de 34 !!!
aller la france !!! (j'ai misé 7 euros sur la france championne du monde au mois de mai, a l'epoque la cote etait de 13.5, aujourd'hui elle est de 2)
mais bon, c'est pas gagné et l'italie est favorite (cote de 1,8 ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Juil 15, 2006 5:57 am |
|
|
| kikin |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Juil 2006 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Si vous voulez une astuce pour pouvoir profiter de votre bonus Betway sans prendre aucun risque n' hésitez pas à vous rendre sur ma page perso:
http://perso.dromadaire.com/revenu/betway.html
Vous gagnerez minimum 90 euros sur les 100 sans aucun risque grâce aux site de betting exchange.
Salutations
kikin |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:41 am |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour info chez Betway, le bonus de 100€ n'est valable que jusqu'à ce soir minuit. Après il passe à 60€. |
|
|
|
|
 | Betway - Jusque 100 euros de bonus ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Paris sur internet. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|