Betway - Jusque 100 euros de bonus !
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en pariant sur internet - liste de bookmakers - site de pari
 | Betway - Jusque 100 euros de bonus ! |  |
Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:26 pm |
|
|
| webmaster |
| Administrateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Oct 2004 |
| Messages: 838 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Profitez d'une offre exceptionnelle sur Betway ! Ils vous doublent votre premier dépot jusque 100 euros. C'est à dire que si vous ouvrez un compte, et que vous mettez 100 euros dessus, ils vous créditent 200 euros !
C'est du jamais vu sur les sites de paris en ligne !
Est ce que quelqu'un a déjà un compte sur betway et pourrait nous parler de ce site ? |
|
|
|
|
 | Re: Betway - Jusque 100 euros de bonus ! |  |
Posté le: Mar Juin 20, 2006 9:12 am |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| webmaster a écrit: | Profitez d'une offre exceptionnelle sur <a href="http://www.argentmania.com/betway.php">Betway</a> ! Ils vous doublent votre premier dépot jusque 100 euros. C'est à dire que si vous ouvrez un compte, et que vous mettez 100 euros dessus, ils vous créditent 200 euros !
C'est du jamais vu sur les sites de paris en ligne !
Est ce que quelqu'un a déjà un compte sur <a href="http://www.argentmania.com/betway.php">Betway</a> et pourrait nous parler de ce site ? |
Attention a Betway. Pour toucher votre bonus et votre dépôt initial vous devez le jouer plusieurs fois sur des cotes minmales de 1.7
Extrait du site:
Le bonus et le premier dépôt (qui a servi à obtenir le bonus) seront bloqué au retrait et pourrons être libérés pour être retirés selon les conditions suivantes :
Pour chaque Euro de bonus à libérer le calcul est :
Paris Sportifs : Pariez 2€ sur un pari avec une cote de 1.70 au minimum
Exemple : Vous déposez 100 et recevez 100 en bonus. Vous avez donc maintenant 200€ sur votre compte. Avant de pouvoir retirer tout ou partie de cet argent, vous devez placer des paris sur un ou plus de nos produits and libérer votre bonus complet en fonction des calculs ci dessus. Dabs ce cas, si vous jouez seulement dans les paris sportifs, vous devrez placer des paris pour 200€ sur des cotes de 1.70 ou au dessus. Quand ce sera fait, vous pourrez retirer à la fois le dépôt initial (100€) et votre bonus (100€).
Donc bonus sympa mais pour retirer vos 200€ bon courage !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:55 pm |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Juil 2005 |
| Messages: 141 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui c'est ce que m'a dit le support :
Le montant du bonus doit exactrement être joué 2 fois et ce sur des côte égales ou supérieures à 1.7 pour^pouvoir être retiré
Ca peut évidement poser problème à ceux qui jouent dans le seul but de faire du fric et donc sur des côtes misérables mais ca change pas grand chose au contraire pour les "vrais" parieur  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 20, 2006 1:51 pm |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Spartakus13 a écrit: | Oui c'est ce que m'a dit le support :
Le montant du bonus doit exactrement être joué 2 fois et ce sur des côte égales ou supérieures à 1.7 pour^pouvoir être retiré
Ca peut évidement poser problème à ceux qui jouent dans le seul but de faire du fric et donc sur des côtes misérables mais ca change pas grand chose au contraire pour les "vrais" parieur  |
Le montant du bonus ET le montant du dépôt doivent être joués deux fois. Ainsi si vous déposez 200€ vous devez parier 400€ sur des cotes supérieures à 1.7
Spartakus, les vrais parieurs misent en général de très grosses sommes sur de petites cotes et "faire du fric" intéresse quand même pas mal de personnes. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 20, 2006 6:32 pm |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Exact oui les 2
| Citation: | | les vrais parieurs misent en général de très grosses sommes sur de petites cotes |
Ca c'est ce que je faisais à mes débuts... On comprend vite qu'il y a mieux à faire pour gagner plus en misant moins avec en plus relativement moins de risque
(rien à voir avec les "méthodes" de m*r*e qu'on voit partout )
D'ailleurs vivement la reprise des championnats
Sinon perso j'considère que mettre des sommes énormes sur un truc à 1.10 voir moins (live en fin d'match par exemple) n'est pas parier mais bon c'est un point d'vue  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 1:34 am |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
heureusement que vous etiez la pour mettre un point de vue sur la faq de ce site, 1,7 c'est vraiment énorme..
Par contre cest vrai que pour les vraies parieurs ça peux faire gagner. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:33 am |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1069 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est très bien tout ça.
Car là comme ailleur, les inscriptions "bidon", juste afin de retirer au plus vite son bonus font beaucoup de mal au surf rémunéré. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:41 pm |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nipou a écrit: | C'est très bien tout ça.
Car là comme ailleur, les inscriptions "bidon", juste afin de retirer au plus vite son bonus font beaucoup de mal au surf rémunéré. |
Rapport surf rémunéré et paris en ligne ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 1:24 pm |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les paris en ligne sont du surf rémunéré !
Le surf rémunéré c'est tout moyen de gagner de l'argent grace à son surf.
Et donc les jeux, gratuits ou payants.
Les paris en ligne sont des sites de jeux. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Juin 21, 2006 3:34 pm |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nipou a écrit: | Les paris en ligne sont du surf rémunéré !
Le surf rémunéré c'est tout moyen de gagner de l'argent grace à son surf.
Et donc les jeux, gratuits ou payants.
Les paris en ligne sont des sites de jeux. |
C'est une façon de voir.
Mais rassure toi, je suis bien placé pour savoir que les personnes qui font la chasse aux bonus ne nuisent en aucun cas aux bookmakers. Même s'ils proposaient tous des bonus de 100€, ils seraient largement gagnant.
Enfin bon sur ce, bon surf rémunéré à tous et prenez l'argent ou il se trouve. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Juin 21, 2006 5:07 pm |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est peut être pas ca qui coulerait l'entreprise (enfin à moins qu'elle n'est pas un succès suffisant) mais faudrait être plus que la moitié d'un c** pour offrir gracieusement 100€ comme ca à des gens qui viendraient juste pour les prendres...
A moins que le boss soit l'abbé Pierre ou mère Thérésa mais j'en doute
C'est une entreprise le but est donc un bénéfice maximum  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Juin 21, 2006 6:53 pm |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Spartakus13 a écrit: | C'est peut être pas ca qui coulerait l'entreprise (enfin à moins qu'elle n'est pas un succès suffisant) mais faudrait être plus que la moitié d'un c** pour offrir gracieusement 100€ comme ca à des gens qui viendraient juste pour les prendres...
A moins que le boss soit l'abbé Pierre ou mère Thérésa mais j'en doute
C'est une entreprise le but est donc un bénéfice maximum  |
D'accord avec toi mais cette course aux bonus est un argument marketing pour attire un max de clients.
Le but est d'attirer un maximum de nouveaux parieurs et non d'offrir gracieusement quelques dizaines d'euros qui finalement sont trois fois rien. L'objectif principal du bonus est de donner aux primo-arrivants l'envie de jouer.
Je discutais il y a peu avec le directeur commercial d'un book qui me disait que le but du bonus était que le joueur le perde, tout en se disant : "merde j'étais pas loin, allez je remets un peu d'argent sur mon compte et je vais les plumer". Chez ce book, 75% des premiers dépôts et des bonus sont perdus par les joueurs.
Bons jeux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Juin 21, 2006 7:12 pm |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ben oui bien sûr c'est exactement ca :
| Citation: | | Le but est d'attirer un maximum de nouveaux parieurs |
Et non pas des gens qui viennent juste prendre le bonus et comme les "chasseurs de bonus" ne sont pas là pour vraiement parier c'est pas fait pour eux
| Citation: | | Je discutais il y a peu avec le directeur commercial d'un book qui me disait que le but du bonus était que le joueur le perde, tout en se disant : "merde j'étais pas loin, allez je remets un peu d'argent sur mon compte et je vais les plumer |
Ca c'est certains c'est comme partout ou presque
C'est pourquoi les "chasseurs de bonus" en sont exclus car eux ne se le dirons pas
C'est donc très très bien "joué" de la part du service marketing de Betway je trouve... Plus intéligent qu'ailleurs  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:46 am |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne me fais pas de soucis pour les sites de paris (pas plus que pour ceux de poker) mais cette mentalité du "je prends et je me barre" on la retrouve partout.
Et sur des sites beaucoup moins riches et souvent plus humains, ça fait très mal.
Les surfeurs ne jouent bien souvent plus le jeu.
Et c'est triste. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 4:18 am |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous savez en plus 1.7 c'est rien au regard de certaines configurations de côtes pour débloquer tout ca...
Y'a des choses assez flagrantes et aventageuses qui aident quand même
Un certain match de foot d'hier soir franchement c'était cadeau...
Enfin m'en voilà soulagé  |
|
|
|
|
 | Betway - Jusque 100 euros de bonus ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Paris sur internet. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|