concours de pronostic sur betfoot 150 euros de gains mensuel
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en pariant sur internet - liste de bookmakers - site de pari
 | concours de pronostic sur betfoot 150 euros de gains mensuel |  |
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 2:06 pm |
|
|
| bernisevic |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 18 Mai 2005 |
| Messages: 360 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je ne sais pas si je peut le mettre ici, mais je suis inscrit sur un forum francais et il y a un concours tout les mois, donc on gagne de l'argent
le site est tenu par deux personnes tres serieuses, je suis souvent sur msn avec et les gains sont versés sur unibet, tout les mois c'est 50 40 30 20 10 euros de versé
le principe est simple, il y a une rubrique concours et tout les jours vous pouvez poster vos prono sur le foot, basket, tennis etc
il y a une liste de book accepté pour ces paris et vous devez faire le paris que vous pronostiquez, meme si votre mise est de 1 euro, ce n'est pas grave.
il faut faire une analyse complete de votre paris avec les equipes du match, vous verrez vous meme avec les post
c'est tres simple et c'est un bon moyen de gagner quelquechose, en plus vous pourrez voir les pronos des autres membres et avoir des avis
ceux qui me connaissent sur le forum savent que je suis qqu'un de serieux, il n'y a rien a payer, il faut juste s'inscrire et respecter les regles |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 2:44 pm |
|
|
| betfoot |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Juin 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour !
je vois que notre ami bernisevic n'a pas actualisé son post ;
je voulais juste signaler aux membres d'argentmania que la dotation pour le concours est passée à 260€ de lots par mois sponsorisés par Unibet et Sportingbet.
Ne vous souhaitons à tous une bonne coupe du monde et surtout de bons gains !
l'equipe http://www.betfoot.com |
|
|
|
|
 | concours de pronostic sur betfoot 150 euros de gains mensuel |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Paris sur internet. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|