Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

autosurf ayant leurs compte stormpay bloqué

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Discuter sur les autosurfs. ce système vous permet d'être payés chaque jour un % de votre niveau, pour laisser afficher automatiquement des sites web sur votre browser.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum autosurfs rémunérés » autosurf ayant leurs compte stormpay bloqué Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 11:21 pm Répondre en citant
guizmy2001
Argentexpert
Argentexpert

je voudrais juste dire merci a mydollarsurf qui avait ceder a la pression de storm, qui a perdu de l'argent et qui m'a payer sans que je lui demande mes deux dernieres demande sur paypal car je lai est demander au debut de la guerre storm et il n'avait pas ete payes car compte bloqués
tout a l'heure en allant voir sur paypal je me rend compte que g etait payer
merci l'admin qui est toujours dispo d'alleurs
vive l'anticipation a bat stormpay

et j'ai une question

pourkoi certain autosurf comme celui la
peuvaent payer sur paypal et tt les jours en plus car payout demandable a 5$

au fait g oublier de dire que les paiement sur paypal mont ete payer a chaque fois en moins de 12 h
je ne cherche pas des filleuls car ce site il faut payer pour les filleuls et je ne touche pas de commiss
c juste qu'un peu de bonne surprise depuis mes 500$ bloques sur stormpd
ca fait du bien
comme quoi y des gens serieu Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 11:23 pm Répondre en citant
user3648
Argentexpert
Argentexpert

stormpay va se casser avec tout largent des autosurf??? comment 1 banke peut etre 1 scam??? son stormclix ne vaudra plus rien
deja que dans les ptr et ptc il y a 1 pb avec WIPUB et ne me fait preske plus rien gagner
sinon je nai pas compris pourquoi paypal naccepte plus les autosurf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 12:49 am Répondre en citant
user3563
Argentexpert
Argentexpert

moi je vous dis ayez confiance : tout le monde se rend bien compte qu'il s'agit de stormpay le fauteur de trouble et que jamais il ne s'en sortiront. Ce n'est pas avec leurs mensonges et surtout la femeture de leur(s) site(s) qu'ils peuvent croire s'en sortir comme ça. De toute façon la seule chose que nous ayons à faire est d'attendre et de laisser ces c*** s'enfoncer de plus belle dans leurs c********. Il y a une trop grosse pression sur eux (les autosurfs ET leurs membres... ce qui représente trop de monde pour eux) et ils ne s'en rendent même pas comtpe.

ayez confiance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 1:00 am Répondre en citant
guizmy2001
Argentexpert
Argentexpert

tout a fait d'accord avec toi
stormpay se rend pas compte qu'il est dans une belle m++++
en plus il est con car c les autosurf qui lui ramener de l'argent et beaucoup
enfin les cretins ont toujours exixtait et c pas aujourd'hui que ca va changer
et pour ce qui est de 12dp qui s'emflamme moins avec stormpay c sans doute parce ce quil a compris quil y gagnera en s'arrangant et q'avec une procédure judiciaire on reverrait tous nos sous(enfin peut etre), mais dans 5 ans
moi g confiance en 12 dp
si il aurait voulu il aurait pu partir avec ce quil lui rester comme tous les autres mais non lui il reste
donc confiance
a mon avis stormpay va debloquer la situation je pense quil commece a comprendre dans quel m++++ il s'est foutu et vu le nombre de menbre qui on deja porter plainte ca devrait calmer leur hardeur

affaire a suivre!!!
MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:44 am Répondre en citant
MisterM
Argentexpert
Argentexpert

Désolé Jericco et Guizmy, d'être la petite voix qui fait écho et qui dérange... mais tant que cette affaire n'est pas fini, je ne me réjouirai pas si vite comme quoi SP l'ont dans le baba...
parceque perso, j'ai déja beaucoup de mal à comprendre pourquoi il ne sont toujours pas en tole, et il n'est toujours pas dit qu'il vont effectivement se casser aux iles Caïmen avec le magot...
et je n'ai jamais fait 100% confiance à 12DP et en ce moment j'ai franchement encore moins confiance... même punition que SP...
...
franchement l'enjeux autant pour SP que 12DP ce n'est pas quelques petits milles dollards (et perso je n'y suis même pas encore) mais bel et bien des millions (voir plus)... dans ce cas là je ne fais pas confiance...
donnez moi 1 millions, de dollars ou d'euro pas grande différence... je vous promet que j'arrète les autosurfs et que malgrés tout j'arrive à finir gracement ma vie avec... la pauvreté moi je connais... et le pouvoir, la possesion, le matérialisme ne m'interesse pas... je voudrais juste pouvoir ne plus me demander comment je vais pouvoir finir chaque fin de mois (bouffer payer les factures etc)...

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 6:20 pm Répondre en citant
guizmy2001
Argentexpert
Argentexpert

je te comprend
mais dit toi que si il ne sont pas encore en tole c parce que avant ca il faut un proces
et pour l'histoire des millions c mieux justement car c beaucoup moins facile de s'nfuir qu'avec des milliers surtout avec des institutions comme le fbi au fesses surtout vu le nombre de plainte deja deposer contre stormpay
pour 12dp je pense que leur but et de continuer car eux aussi y gagner beaucoup et s'enfuir ne serait pas un bon choix pour eux surtout avec la mediatisation en ce moment
honnetement meme si je suis inquiet je dis quil faut attendre et voir ce qui se passe
stormpay
MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 5:15 pm Répondre en citant
Geslot

Bonjour,

Le plus grave, c'est qu'ils ont fait un chargeback avec notre argent...

Tout ce que j'ai gagné a subi ce sort, retour à 12 DP qui, lui, prétend n'avoir rien reçu!!!!