Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mar 20, 2010 11:56 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 v-w-d : E-Lottery Syndicate 
Auteur Message

Message Une véritable source de revenu simple et amusante
BONJOURS

Je me suis inscrit sur VWD il y a quelque jours et franchement je trouve cette methode trouve très encourageante, et en plus, contrairement à d' autres programmes, cela fait sérieux quand on en parle (off line). La première réaction des gens n' est pas de dire que c' est une arnaque ou un plan bidon, il sont plutôt réceptifs. de plus c'est la seul opportunitée que j'ai trouver qui n'a aucune critique negatif sur tous le forum que j'ai pu visité

Je vous redonnerez de mes nouvelles d'ici 2 ou 3 semaines

en attendant

Si vous souhaitez en savoir plus, visitez le site http://www.v-w-édité par Le_Sicilien_Du_94 : Merci de respecter et de relire les règles de chaine de parrainage.

Ven Fév 03, 2006 5:07 am
Profil Envoyer un e-mail

pouvez vous m'expliquer comment proceder car je ne comprend pas gros chose c'est la premiere fois que je met les pied si je peut dire dann un forum ou je poster mon message

Ven Fév 03, 2006 6:00 am
Profil Envoyer un e-mail

Message ok j'ai compris
je ne peux pas m'inscrir sur votre site puisque j'ai deja un parrain

Ven Fév 03, 2006 6:06 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Je voulais savoir: sur quelle page faut-il aller pour savoir si on a des filleuls? Merci.

Ven Fév 03, 2006 7:25 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

redk évite de replacer tn lien 50 fois, si il ya un pb de chaine tu me mp et jédite mais ça ne sert a rien de refaire 50 fois le meme post pour mettre son lien... :?

Ven Fév 03, 2006 2:02 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
:shock: Ce post est un foutoir de premiére !
Donc quarantaine !
Quand vous aurez décidé de respecter les Règles du forum et de ne pas faire la modération vous même nous pourrons envisager de remcréer une chaîne digne de ce nom :wink:

Ven Fév 03, 2006 2:04 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Bon avc l'accord de ???? je sors cette chaine de la quarantaine. Au premiers debordements, modération par vous memes sans nous en avertir ou a des liens qui ne respectent pas les Règles du forum je me verrai dans l'obligation de bloquer et stopper toute chaine en rapport avc les lotteries vu qu'il y a tant de problème. Vous etes prévenu a vous de joué maintenant et s'il savere que quelq'un spam son lien dans ce forum avertissé moi par mp pour que je le supprimes si vous voulez pas que je supprimes cette chaine. MERCI davance de votre comprehension.

Dernier lien valide : http://www.virtualworlddirect.com/62729TB/

Sam Fév 04, 2006 10:15 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Merci beaucoup au Sicilien et à Alexief d'avoir remis en ligne cette chaine. Il aurait été domage que mes filleuls ne puissent pas en profiter.

De plus, en tant que modérateur de deux forums, je demanderai à tous d'être réglo et de bien suivre cette chaine de parrainage.

Dernier lien valide :

http://www.virtualworlddirect.com/62729TB/Edité par alexief>>>>>tes filleuls ou toi?

Dim Fév 05, 2006 5:36 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

:shock: Monsieur,Nous savons ce que nous avons à faire , et en plus comme ce site est dedié sur des jeux de loterie sa place est plutôt ICI , c'est pour cette raison que j'ai déplacé ce post :shock:De plus avant de faire une chaîne assurez-vous qu'elle n'existe pas >>>>>> http://www.argentmania.com/forum/sujet4128.htm

Dim Fév 05, 2006 3:19 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

heu... c quoi le délire... il y a quelques semaines j'ai proposé une chaîne de parrainage e-lottery et je me suis fait envoyer balladé comme quoi il en existait déja une, alors si on recommençe une, j'estime que le premier lien doit être le mien. J'espère que ce probleme sera vite traité.

Cordialement,
Christopher
???????????????

Dim Fév 05, 2006 7:58 pm
Profil Site Internet

Message ecouter
Bon, c'est moi qui a ecrit le premier post et je m'en escuse c'est la 1er fois que je met les pied dans un forum par contre je pense qu'ils y en a qui vont rigoler mais il faut m'expliquer ce que c'est une chaine parrainage

Dim Fév 05, 2006 8:02 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
lottery.ptcadvertise.info 2$instant [Chaine officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Jeu Jan 29, 2009 4:23 pm
cagnotte manqué de peu par 2 syndicats e-lottery Forum Loteries sur internet 3 Sam Oct 04, 2008 10:24 am
Buxforever.com (10 liens+lottery)7.5$[chaine officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Juin 11, 2008 2:27 am
westaf raffle lottery, loterie avec paypal Forum Loteries sur internet 0 Ven Mai 09, 2008 2:34 pm
E-lottery : Je redistribue tous mes filleuls Filleuls rémunérés 4 Jeu Mar 20, 2008 10:46 am