Groupmillions [chaine de parrainage]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Loterie gratuite en ligne pour gagner de l\'argent
 | Groupmillions [chaine de parrainage] |  |
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:33 am |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 26 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui groupmillions qui reprend la même formule gagnante que VWD. L'inscription est de 25€ par mois, pas de frais d'inscription "affiliés"
L’avantage de GroupMillions, c’est que ce site est assez récent.
Donc très peu de sites le proposent. Contrairement à VWD.
Pour vraiment être gagnant dans une formule de MLM, je pense que c’est
préférable d’être dans les premiers.
Pour vous inscrire :
http://groupmillions.com/home.asp?ln=fr&ID=1567
Présentation détaillée :
GroupMillions a développé le Group36-system unique afin de faciliter la participation et accroître vos chances. Chaque Group36-system se compose de 36 participants et implique que vous avez plus de chances pour remporter le Jackpot allant de 15 à 75.000.000 euro
Deux numéros de moins pour gagner. Si vous avez déjà pris part à Euro Millions, vous savez qu’il vous faut avoir au moins trois bons numéros pour gagner un prix. En participant par le biais de notre Group36-system, vous gagnez déjà avec 1 seul numéro, soit deux numéros de moins. C’est ce qui fait la force du jeu effectué avec 36 joueurs conjointement.
Les 2 étoiles: Chaque Group36-system participe en jouant avec une combinaison d’étoiles entre 1 et 9. Grâce à la combinaison et à la force du Group36-system, il y a toujours 2 étoiles gagnantes dans chaque groupe.
Jusqu’à 36 prix avec le même tirage chaque semaine.
1 bon numéro permet à votre groupe de gagner 1 prix
2 bons numéros permettent à votre groupe de gagner 15 prix
3 bons numéros permettent à votre groupe de gagner 36 prix
4 bons numéros permettent à votre groupe de gagner 36 prix
5 bons numéros permettent à votre groupe de gagner 35 prix + le Jackpot
3.600 fois de chances en plus pour remporter le Jackpot! En participant au Group36-system, il y a 36 combinaisons dans chaque groupe qui constituent les probabilités de remporter le Jackpot allant de 15 à 75.000.000 euro! Si vous jouez tout seul, vous avez 1 chance sur 76.275.360 de gagner le 5 + 2 mais si vous jouez avec le Group36-system, vous aurez 1 chance sur 2.127.660
Qui peut participer? Toute personne, dans le monde entier, âgée de 18 ans et plus, peut participer à notre système unique en son genre. Vous pouvez donc également informer vos amis et connaissances à l’étranger de notre système unique.
Combien coûte la participation? 25 euro pour 4 semaines. 50 euro pour 8 semaines. 75 euro pour 12 semaines.
Le système de parrainage est identique à celui d'e-lottery, sur 7 niveaux.
Le plan de rémunération permet de gagner pour chaque mois de participation :
5€ par filleul de niveau 1,
0.5€ par filleul de niveau 2, 3, 4, 5, 6 et 7
Pour vous inscrire :
http://groupmillions.com/home.asp?ln=fr&ID=1567 |
|
Dernière édition par eldadou2000 le Ven Fév 24, 2006 12:15 am; édité 1 fois |
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:11 am |
|
|
| user3972 |
|
|
 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour j'ai suivi ton lien, c'est vrai que ca a l'air pas mal j'ai donc suivi 3600 chances de gagner par 2
Voici donc mon lien a suivre
http://www.groupmillio : édité par Le_Sicilien_Du_94 : Merci de respecter et de relire les règles de chaine de parrainage. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:45 pm |
|
|
| user3972 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
voici l'ID de mon parrain 1567 donc c'est bien eldadou2000 et je peut poster mon lien afin de faire suivre la chaine
http://www.groupmillions.co édité par Le_Sicilien_Du_94 Il faut le mail de confirmation relit bien les Règles du forum stp
je l'ai invité afin qu'il vienne confirmer mes dire  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 4:50 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce post a plus sa place ICI dans ce forum sur les loteries  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:32 pm |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:41 pm |
|
|
| user3972 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:51 pm |
|
|
| eldadou2000 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Groupmillions [chaine de parrainage] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Loteries sur internet |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|