Comment appliquer mes pronostics ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en pariant sur internet - liste de bookmakers - site de pari
 | Comment appliquer mes pronostics ? |  |
Posté le: Dim Jan 29, 2006 1:20 am |
|
|
| user4235 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je me suis laissé tenté par un abonnement à un site http://www.c-ici-turf.com qui permet de profiter de pronostics qui ont l'air très sérieux, mais le probleme c'est que je n'y comprend rien...
Je suis d'accord de partager les pronostics que j'ai acheté avec celui ou celle qui peut me dire comment jouer concrètement.
A bientot |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 8:02 am |
|
|
| bernisevic |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 18 Mai 2005 |
| Messages: 360 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
expose tes problemes sur le forum, on pourra peut etre t'aider, car la on ne sais rien du systeme de prono que tu as choisis
etant ancien turfiste, je pourrai peut etre t'aider |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 1:43 pm |
|
|
| user4235 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voilà, chaque semaine j'ai acces à une page que vous pouvez trouver ici: http://home.tiscali.be/hobbyone/Pronos/pronos_lu.html
Pour le tiercé, je pige le principe, mais je ne sais pas appliquer le tableau couplé/trio.
Pouvez vous me dire si ces pronos sont valables, car j'ai l'impression qu'il faut jouer énormément de combinaisons pour que cela fonctionne. Quand on va voir les résultats, j'ai vraiment du mal à trouver les pronos qui ont amené les gains annoncés pour les epreuves pasées...
Merci |
|
|
|
|
 | Comment appliquer mes pronostics ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Paris sur internet. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|